Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : La Révolution de Belzébuth

« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (…) C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. » – Apocalypse 12 : 7, 8, 9, et 12

Il y a eu deux grandes batailles contre les mages noirs : celle de l’Arcadie et celle de l’année 1950 dans laquelle on ouvrit le puits de l’abîme. Cette dernière est celle du millénaire. La troisième sera celle de la nouvelle Jérusalem.

Quand la période terrestre s’initia, le plan mental et même les plans plus divins de conscience, étaient densément surpeuplés de toutes sortes de mages : blancs et noirs, appartenant aux périodes Saturnienne, Solaire et Lunaire. Les millions de mages noirs formaient de gigantesques populations de malfaisants qui faisaient obstacle à l’action et à la vie des mages blancs, et constituaient un inconvénient très grave pour l’évolution cosmique dans les mondes supérieurs de conscience. Si la vie avait continué de cette manière, le progrès des aspirants vers les mondes supérieurs aurait été totalement impossible. Mais la Fraternité Blanche confia alors à Michel la mission de déloger des plans supérieurs de conscience tous les mages noirs. Michel reçut l’épée de justice et lui furent conférés de terribles pouvoirs afin qu’il puisse accomplir totalement sa mission.

Toutes les organisations de la loge noire et tous les temples de la fraternité ténébreuse étaient établis dans les plans supérieurs de conscience. Michel put recevoir cette mission parce qu’il appartenait au rayon de la force.

Et Michel s’engagea dans de terribles combats, en corps à corps avec les terribles hiérarques de la loge noire et ainsi, il put rejeter le Dragon des plans supérieurs de conscience, le serpent antique qui s’appelle Diable et Satan, c’est-à-dire la magie noire avec toutes ses légions de démons.

Luzbel est un grand hiérarque de la Loge Noire ; il porte une cape rouge et une tunique de la même couleur. Sa queue est extrêmement longue et elle porte à sa pointe un papyrus enroulé où est écrite la science du mal. Cette queue se forme chez les démons quand le courant de la Kundalini est dirigé vers le bas, vers les enfers de l’homme : cette queue n’est autre que la Kundalini qui part du coccyx pour se diriger vers le bas. Les cornes de tout mage noir sont à proprement parler la marque de la bête et, en tant que tel, elles appartiennent au gardien du seuil qui est finalement le « moi » supérieur du mage noir.

Arhiman, grand hiérarque noir, porte un turban rouge et il est le chef d’énormes légions. Lucifer fut le plus grand initié noir de l’époque Lunaire et ses légions sont nombreuses. Tous ces millions de démons restèrent dans l’atmosphère de notre terre et se dédièrent à acheminer les âmes humaines sur le sentier noir. Belzébuth, avec ses légions, s’établit également dans notre atmosphère et se fit connaître au cours du temps de tous les humains actuels. La Bible appelle Belzébuth : Dieu d’Ecron, car on lui érigea à Ecron un temple où on l’adorait comme un dieu.

Belzébuth établit sa caverne et se dédia pleinement, comme dans les périodes antiques, à fourvoyer les âmes. La Bible nous parle de Belzébuth au chapitre 12 de Saint-Mathieu, versets 24 à 27 :

« Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul (Belzébuth), prince des démons ».

« Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister ».

« Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? »

« Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul (Belzébuth), vos fils, par qui les chassent-ils ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges ».

Tous les mages noirs établirent sur notre terre leurs temples, loges, salles, cultes, etc., et se livrèrent au développement de leurs plans, sous les ordres suprêmes de Javhé. Ce sont eux qui sont les responsables de l’échec de notre évolution humaine actuelle, car c’est une terrible réalité que l’évolution humaine a échoué.

Michel triompha dans les cieux, mais notre terre se remplit de profondes ténèbres. Malheur aux habitants de la terre !

rb-2016Ce chapitre est extrait de La Révolution de Belzébuth (1950) de Samaël Aun Weor. Les éditions imprimées et ebook de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour faciliter votre compréhension et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous bénéficiez vous-même et les autres.