La Mort Vaincue

Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : La Montagne de la Juratena

Le Feu du Troisième Logos est un feu spirituel, qui monte par le canal central lorsque nous travaillons avec l’Arcane A.Z.F. Ce Feu sacré nous octroie d’innombrables pouvoirs occultes. Le Feu nous donne pouvoir sur les tremblements de terre, sur l’eau et sur les vents, le Feu nous accorde le pouvoir de l’ouïe occulte, le pouvoir de la clairvoyance et le pouvoir de l’omniscience.

Le Feu du Troisième Logos est la Kundalini, le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques. Nous comprenons maintenant pourquoi le jeune homme qui a exploré les rives du Rio Minero a rencontré des écailles de serpent lorsqu’il a voulu franchir la porte centrale du temple, découverte qui le glaça de terreur et provoqua sa fuite précipitée. Il faut descendre dans la Forge ardente de Vulcain (le Sexe) afin de trancher la tête de la Méduse avec l’épée flamboyante. Il faut descendre à la Forge ardente de Vulcain pour nettoyer les écuries d’Augias, les écuries de l’âme, à l’aide du Feu sacré. Il faut descendre à la Forge ardente de Vulcain pour retremper notre épée et conquérir le cœur de Vénus ; nous recevons alors l’Initiation Vénuste.

Lorsque Jésus a reçu l’Initiation Vénuste dans le Jourdain, il a, à ce moment précis, incarné le Christ. Quiconque reçoit l’Initiation Vénuste incarne l’Agneau immolé. Il entre dans l’âme et se transforme en elle, et elle, à son tour, se transforme en Lui. De cette symbiose, de ce mariage divin et humain, naît ce que notre Sauveur a appelé, avec tant de justesse, le Fils de l’Homme ; nous sommes alors des Dieux.

Il n’y a pas d’autre chemin pour parvenir à ces hauteurs ; celui qui prétend qu’il existe un autre chemin est en réalité un sot ignorant.

Nous pouvons nous emplir la tête de théories, nous pouvons devenir membres de plusieurs écoles, nous pouvons étudier d’arrache-pied jusqu’au vieil âge, mais si nous ne travaillons pas avec l’Arcane A.Z.F., nous n’éveillerons pas la Kundalini, et nous ne nous convertirons pas, non plus, en Dieux. Nous serons de pauvres théoriseurs, et c’est tout.

La seule clé qui soit, dans la vie, pour nous permettre de devenir des Dieux, c’est l’Arcane A.Z.F. Il n’existe aucune autre clé ; c’est l’unique chemin !

Tout Initié qui a travaillé dans le Magistère du Feu a le droit de recevoir l’Élixir de Longue Vie. L’Initié peut alors conserver son corps physique durant des millions d’années.

Lorsque l’Initié reçoit l’Élixir de Longue Vie, il meurt, mais ne meurt pas.

En vérité, l’Initié passe, à ce moment-là, par le même processus qu’a vécu Notre Seigneur Jésus-Christ : comme Lui, il meurt et ressuscite.

Le troisième jour, le Grand Maître s’est transporté en corps astral auprès de son Saint-Sépulcre, après quoi il a invoqué son corps, lequel, répondant à l’appel, s’est dressé sur son séant, puis s’est levé, avec un grand bruit, et a pénétré dans le plan astral, les Anges de la Mort n’avaient pas encore tranché le cordon d’argent qui relie l’âme au corps physique.

À l’intérieur du plan astral, les saintes Femmes, dans leur corps astral, ont traité le corps du Maître avec des onguents aromatiques. Ensuite, obéissant à des ordres supérieurs, le corps s’est rendu auprès du Maître, qui en a repris possession : flottant à l’intérieur du plan astral, le corps s’est mis debout sur la tête astrale du divin Maître, puis il est entré dans son âme.

C’est ainsi que le Maître Jésus a ressuscité, avec son corps physique en état de Jinas. En d’autres mots, le corps du Maître est à l’intérieur de l’Hyperespace. C’est dans cet état de Jinas que le Christ Jésus s’est présenté aux disciples d’Emmaüs et a dîné avec eux ; c’est dans cet état qu’il est apparu aux Onze, et dans cet état, toujours, qu’il a démontré à Thomas sa propre Résurrection. Après son Ascension, le divin Maître est allé au Shamballah, pays secret situé en Orient, au Tibet plus précisément. Dans ce pays en Jinas, le Grand Maître vit avec d’autres divins Maîtres de la Loge Blanche qui ont travaillé avec l’Arcane A.Z.F. et sont parvenus à la Résurrection. Les traditions musulmanes nous apprennent que le Maître de Mahomet était un Jina, un Maître des paradis Jinas, un homme qui avait obtenu l’Élixir de Longue Vie et dont le corps était immortel. Ce Maître, du nom de Khedr, était considéré par les musulmans comme un prophète. Khedr avait travaillé avec l’Arcane A.Z.F. Il fut le grand Maître de Mahomet.

L’humanité divine vit dans les paradis Jinas. Une foule d’êtres ineffables demeurent avec leur corps physique dans les terres de Jinas. Nous vivions jadis dans ces terres avec les Dieux élémentaux du feu, de l’air, de l’eau et de la terre. C’était à l’époque de l’Arcadie, à l’époque où les rivières d’eau pure de la vie répandaient le lait et le miel.

Ceux qui veulent retourner à ces paradis doivent entrer par où ils sont sortis. Nous sommes sortis de l’Éden par la porte du Sexe, c’est par cette porte seulement que nous pouvons rentrer à l’Éden. L’Éden est le Sexe lui-même.

Cagliostro, l’énigmatique et puissant Comte, était un habitant des terres de Jinas. Il a vécu à l’époque de Jésus-Christ, il fut un ami personnel de Cléopâtre, il a côtoyé Catherine de Médicis, il fut le Comte Phénix, en Russie, etc. Cet homme était immortel, il guérissait les malades, transmutait le plomb en or et fabriquait des diamants de la meilleure qualité. On dit du Comte de Cagliostro qu’il apparaissait et disparaissait instantanément. Il guérissait les pauvres sans exiger de paiement en retour, mais les rois et les princes devaient verser de fortes sommes d’argent. L’énigmatique Comte de Cagliostro avait reçu l’Élixir de Longue Vie.

Zanoni était aussi un Maître puissant et merveilleux ; il avait été initié dans la Tour de Feu de la vieille Chaldée et il vivait avec son corps ressuscité dans les paradis Jinas. Malheureusement, il est « tombé » lorsqu’il s’est épris d’une jeune artiste de Naples ; il est tombé par le Sexe. Nous nous élevons par le Sexe et nous tombons par le sexe. Nous pouvons, avec la Sexualité, nous transformer en ce que nous voulons, en Anges ou en diables, en Dieux ou en bêtes. Zanoni s’est laissé tomber et il est mort sur la guillotine durant la Révolution Française.

L’énergie du Troisième Logos coule dans la nébuleuse et dans l’atome. L’énergie du Troisième Logos organise le vortex de l’atome et le vortex de tout univers. Lorsque cette énergie est extériorisée vers le dehors et vers le bas, nous nous convertissons en démons. Lorsque nous la faisons retourner vers le dedans et vers le haut, nous nous transformons en Anges.

Nos organes sexuels sont le laboratoire du Troisième Logos. Le Troisième Logos est l’Esprit-Saint. Le Feu de l’Esprit-Saint monte par le canal central de l’épine dorsale.

Moïse fut le disciple d’un grand Maître des paradis Jinas. Moïse rencontra son Gourou, fait très significatif, au confluent de deux océans. Ce Gourou, après avoir instruit Moïse, s’est immergé dans l’Hyperespace, dans la Quatrième Dimension. Ce Gourou avait un corps de chair et d’os. C’était un immortel des terres de Jinas.

Quand nous décapitons le Prince de ce Monde, nous vainquons la Mort. Et alors nous nous exclamons : « Fuis devant mes pas jusqu’à la consommation des siècles. Tu seras mon esclave et je serai ton seigneur ! »

« La mort a été engloutie dans la victoire. Où est, ô mort, ton aiguillon ? Où est, ô mort, ta victoire ? »

Cher lecteur, si, après avoir lu ce livre, tu veux continuer à forniquer, éjaculant misérablement ta liqueur séminale, perdant ton énergie dans l’orgasme, ne te plains pas après cela du mauvais sort, ne te lamente pas sur ton malheur, et ne dis pas que la Loge Blanche ne t’a pas aidé. Les fornicateurs se convertissent en démons. Si tu ne nous crois pas, que nous importe, la seule chose qui nous intéresse, c’est de te donner la clé secrète de l’Initiation. Si tu méprises cette clé, si tu la rejettes, tu devras après la chercher avec des larmes de sang, car la Loi, la Némésis, le Karma, s’abattra sur toi.

Ne perds pas ton temps à théoriser. Travaille avec l’Arcane A.Z.F. Christifie-toi. Nous sommes tes amis et nous sommes prêts à t’aider.

Il faut sublimer nos énergies sexuelles jusqu’au cœur au moyen de la parole pure ; chacune de nos paroles doit être imprégnée d’harmonie, de paix, d’amour. Le verbe est sexuel, et si nous tenons des propos odieux, obscènes ou inharmonieux, les énergies créatrices du Troisième Logos se transmuteront en pouvoirs noirs et fatals.

Lorsque le garçon atteint quatorze ans, sa voix mue, il acquiert une voix d’homme ; simultanément, ses glandes sexuelles entrent en activité. Nous voyons par ceci l’intime relation qui existe entre le larynx créateur et les organes sexuels.

Le Sexe et le verbe sont une seule et même chose, une même force divine et ineffable. Il faut travailler avec l’Arcane A.Z.F. et parler de façon harmonieuse et belle. On doit enseigner l’Arcane A.Z.F. avec modestie et sans vulgarité, de manière à la fois précise et pudique. On ne doit pas profaner la parole.

Au moyen de l’Arcane A.Z.F., nous vaincrons la mort.

Étudie, cher lecteur, mets en pratique et tu triompheras de la mort.