Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Messages de Samael Aun Weor

Le puissant mouvement gnostique international universel envoie ce message à tous les héroïques combattants de l’armée gnostique.

Il y aura bientôt la guerre entre l’Est et l’Ouest, pour le bien de l’humanité ; ainsi parle le Seigneur Jéhovah. Le jour et l’heure, personne ne les connaît, si ce n’est le Père qui est aux cieux. Le mal du monde s’est bipolarisé en deux grandes tendances opposées : capitalisme et communisme.

Les forces capitalistes occidentales sont d’ordre luciférien. Les forces communistes orientales sont d’ordre ahrimanien-démoniaque. Ces deux monstres de l’est et de l’ouest se lanceront bientôt dans la bataille et se détruiront mutuellement. Il est nécessaire, pour initier la nouvelle Ère du Verseau, de brûler le monde par le feu. La Nouvelle Ère du Verseau est un accouchement de la Nature, et tout accouchement est douloureux. Avant de commencer la Nouvelle Ère du Verseau, tous les pays de la terre devront payer leurs grandes dettes karmiques. Cette pauvre humanité dolente devra monter un grand Golgotha. L’heure de la grande désolation, prévue par le prophète Daniel, est arrivée ; elle est tombée, Babylone la grande, la mère de toutes les fornications et de toutes les abominations de la terre. La Lune apportera maladies, épidémies et misères à la GRANDE PROSTITUÉE dont le nombre est 666.

Mercure apportera sa science belliqueuse qui se convertit en sang. Vénus apportera les pleurs et la désolation dans tous les foyers de la terre. Le Soleil détruira les grandes villes par un feu vif. Mars lancera les hommes sur les champs de bataille et à l’abîme. Jupiter détrônera les rois et les magistrats pour préparer le chemin aux rois de l’orient Interne et Saturne fauchera avec sa faucille des millions de vies humaines.

Quand tout cela se sera produit, alors resplendira la Nouvelle Ère du Verseau sur l’auguste retentissement de la pensée.

L’Arcane 21 (le Fou) entre maintenant pour gouverner l’année 1957, des choses horribles sont réellement attendues pendant l’année 1957. N’oubliez pas frères gnostiques, qu’Hitler se lança dans la guerre avec ce désastreux arcane 21. La Nouvelle Ère du Verseau commencera dans le sang et dans le feu. Il n’est pas question d’unir les écoles, les loges, etc., comme le croient tant de gens. La Nouvelle Ère du Verseau est un accouchement de la Nature et tout accouchement est douloureux. L’Est et l’Ouest se préparent en ce moment pour la bataille. L’Espagne passera par une transformation totale. L’Est sera victorieux. L’Europe se soviétisera. Il y aura, plus tard, en Amérique, une grande confédération d’états. En l’an 2018, même les simples lampes torches seront atomiques.

Toutes les villes, en 2500, auront des gares de vaisseaux interplanétaires. Des habitants d’autres planètes du système solaire viendront et enseigneront à l’homme à construire les sphères volantes. Alors, dans le Verseau, l’humanité pourra visiter toutes les planètes du système solaire. Ce sera une aide supplémentaire qui sera donnée à cette humanité terrestre.

Sachez, frères gnostiques, que dans le Verseau, tous les êtres humains ne pourront pas vivre en corps physique. La Grande Loge Blanche sélectionne actuellement le personnel. Dans le Verseau ne pourront se réincarner que ceux dont le front et les mains ne portent pas la marque de la bête. Un âge de lumière serait une chose impossible dans la méchanceté. Il faut sélectionner soigneusement le personnel humain.

Jésus le Christ, certes et en toute vérité, ressuscita d’entre les morts le troisième jour et vit au Shamballa, dans le Tibet Oriental. Il vit là-bas avec son corps physique ressuscité. Là, il a son Temple et viendra accomplir une grande mission au Zénith du Verseau. Quand le Soleil entrera dans la constellation du Capricorne (l’âge de l’Esprit-Saint), on donnera une ultime opportunité aux âmes ténébreuses afin qu’elles se déterminent, en chair et en os, pour la Loge Blanche ou la Noire, pour le Christ ou pour Yahvé.

L’usage et l’abus de l’énergie atomique éveilleront fatalement les forces endormies des volcans et notre race aryenne s’achèvera dans de grands tremblements de terre, raz-de-marée et d’épouvantables cataclysmes. Plus tard, la sixième race fleurira, la race Khoradi, dans le continent Antarctique et alors, le Divin Maître reviendra, après Zachariel, le grand illuminé. Finalement viendra Orifiel et à la fin de la septième race reviendra Jésus le Christ. Orifiel sera le grand illuminé de la septième Race et Jésus le Christ confirmera ses enseignements.

Écoutez, hommes et femmes qui lisez ce message. Jésus ne fut pas l’Avatar des Poissons. L’Avatar des Poissons a été Jean Baptiste. Jésus n’est pas Avatar ; Jésus est un peu plus, Jésus est le Sauveur du Monde. Jésus nous a apporté la doctrine du JE SUIS. Le JE SUIS est le seul qui puisse nous sauver. Jésus n’a dit dans aucun des quatre Évangiles (contrairement aux frères de toutes les écoles, loges et ordres spirituels) qu’il y avait plusieurs chemins pour arriver à la libération. Il est nécessaire que vous tous, vous compreniez en ces instants, la doctrine secrète du Seigneur. Le Maître dit : « JE SUIS » le Chemin, la Vérité et la Vie. « JE SUIS » la Lumière du Monde. Sachez que nous allons commencer l’Ère du JE SUIS. Le JE SUIS est la COURONNE DE VIE, la Couronne de Justice, la Couronne Séphirotique, ce rayon d’où émana la Monade, l’Intime, ce rayon Logoïque, originel de chaque homme, notre divin « Augoïdes », notre resplendissant Dragon de Sagesse, le Verbe, le Christ Interne de tout homme. L’Apocalypse dit : « Sois fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de la vie. » Cette couronne de la vie est le JE SUIS, le Christ Interne de tout homme.

Il est nécessaire que vous sachiez que LUI est le chemin, la vérité et la vie. Il est notre RESPLENDISSANT « JE SUIS ». Le Christ est une unité multiple parfaite. Le Christ est le Logos Solaire. Le Christ n’est pas un individu. Dans le monde du Christ, le fameux moi n’existe pas, pas plus que l’individualité. En LUI, nous sommes tous UN. Il n’y a en LUI aucune différence hiérarchique. Jésus incarna son « JE SUIS ». Avant Jésus, quelques-uns l’incarnèrent, après Jésus nous sommes plusieurs à l’avoir incarné et, dans le futur signe du Verseau, beaucoup l’incarneront. Le Verseau est l’Âge du Christ ; celui qui l’incarne, est LUI, LUI, LUI. IL est l’unique chemin du salut. Édifiez l’Église du Seigneur, édifiez sur la Pierre Vive, cette Pierre est le Sexe. En éveillant la Kundalini, vous édifierez l’Église pour le « JE SUIS », alors vous l’incarnerez. La clé pour éveiller la Kundalini est la Magie Sexuelle.

Hommes et femmes, effectuez l’acte sexuel et retirez-vous, sans jamais répandre le Semen. C’est là, la Clé du Grand Arcane. Ainsi, vous éveillerez les feux spinaux de l’Esprit-Saint et vous construirez le Temple pour votre JE suis, sanctifiez-vous. N’entrez pas chez une femme qui n’est pas votre épouse. Préparez-vous pour le Verseau.

Paix Invérentielle

Samaël Aun Weor