Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : En Regardant le Mystère

Depuis le siècle dernier, plusieurs cas de disparitions mystérieuses se sont produits, et il s’agit là d’une chose que nous devons étudier.

Au siècle dernier, on a observé le cas spectaculaire de la disparition de tout un équipage marin.

Un bateau qui naviguait vers l’Espagne fut retrouvé en haute mer en parfait état, chargé de bijoux, de marchandises et d’objets de grande valeur, mais sans équipage.

Ce navire se trouvait tout à fait abandonné ; jamais on ne sut quoi que ce soit sur ses marins.

Ceux qui trouvèrent le navire ne notèrent aucune trace de violence, ce qui écartait la possibilité d’une mutinerie à bord.

Les ustensiles de cuisine, les valeurs en bijoux, les réserves de vin étaient intactes, ce qui écartait de même la possibilité d’un acte de piraterie.

Cela nous invite à réfléchir, mes chers amis. Que sont devenus ces gens ? Qui les a enlevés en pleine haute mer ? Voilà un très grand mystère que jusqu’à maintenant on n’a pas pu résoudre.

Au siècle dernier, des régiments ont disparu en plein champ de bataille. Qui les a enlevés ? Mystère ! Mystère !

À l’époque de Napoléon, un grand ambassadeur disparut en présence des domestiques et on ne le retrouva jamais ; quelle main mystérieuse l’a enlevé ?

Tony Maldonado, l’époux d’une de mes filles, vit au Guatemala un cadet disparaître instantanément en traversant la rue, pour s’enfoncer dans la dimension inconnue. Quelle main l’a enlevé ?

Des avions pleins de passagers ont disparu en plein vol avec leur équipage sans laisser la moindre trace ; qui les a enlevés ?

En réfléchissant attentivement, nous arrivons à la conclusion logique qu’en ces moments précis, dans les tubes à essai de la nature, se font des expériences pour la création de la future grande race qui vivra sur la terre transformée de demain, après le gigantesque cataclysme qui approche.

Il est évident que la semence choisie de l’espèce humaine se fait enlever de la Terre vers d’autres planètes de l’espace infini. Il n’y a aucun doute que ce sont les extra-terrestres qui réalisent ce magnifique travail.

Il est évident que cette grande race à venir est déjà en train de se créer.

Il y aura aussi une septième race, qui sera la dernière de notre monde, mais cela est encore plus loin. Parlons plutôt de la sixième.

Des femmes extra-terrestres sont venues et continueront de venir sur terre dans le but de se faire féconder, des hommes des nôtres seront amenés dans d’autres mondes pour féconder et on les ramènera ensuite.

Il n’est pas superflu de rappeler maintenant un cas insolite du Brésil. Un vaisseau cosmique descendit sur un champ solitaire ; un pauvre habitant qui marchait par là fut emmené de force à l’intérieur de l’ovni. On lui préleva du sang, on l’analysa, on étudia en détail ce travailleur champêtre, puis il vit une femme extra-terrestre à l’apparence chinoise, mais aux cheveux blonds, qui le séduisit sexuellement. L’homme eut des relations sexuelles avec elle, puis on le sortit du vaisseau, qui partit vers l’espace infini. Il n’y a pas de doute que cette femme venait pour se faire féconder ; elle a emporté de la semence humaine, n’est-ce pas ?, pour obtenir un certain mélange bien spécial.

Il est évident que plusieurs autres habitants de la Terre ont vécu des expériences semblables, mais certains ont préféré se taire, par peur des moqueries de nos semblables.

En analysant attentivement tout cela, nous pouvons constater qu’actuellement les extra-terrestres font des essais spéciaux, dont les résultats finaux apparaîtront sur la Terre transformée de demain, bien après la collision planétaire qui devra se produire en l’an 2500.

La semence humaine sera ramenée sur Terre ; la sixième race sera donc formée de mélanges très importants.

J’ai entendu dire que les gens de la sixième race seront très beaux et de taille plus petite ; il est clair qu’ils seront le produit de croisements entre terrestres et extra-terrestres. Il n’y a donc rien d’étrange à ce que plusieurs personnes disparaissent ces temps-ci.

Avec les années, ces disparitions mystérieuses augmenteront de façon notable.

Chers amis, préparez-vous ! N’oubliez pas que nous vivons en des moments extraordinaires. Il ne serait pas étonnant que l’un de vous soit aussi transporté vers quelque planète de l’espace infini.

QComment se fait-il alors, s’ils nous ont pratiquement envahis, qu’ils n’aient pas donné leur message de façon générale à l’humanité ; pourquoi ce mystère ?

R. Permettez-moi de vous informer que d’ici un certain temps, les extra-terrestres parleront par le biais des différents satellites que la Russie et les États-Unis ont mis en orbite autour de la Terre ; ils feront alors également parvenir jusqu’à nous de délicieuses mélodies cosmiques. Il n’est pas superflu de vous dire que des laboratoires cosmiques extra-terrestres se trouvent actuellement en orbite ; on y enregistre nos idées, nos coutumes, notre langage, etc.

La Sibylle de Prague, il y a plusieurs siècles, a prophétisé toutes ces choses, et a même assuré avec emphase qu’un jour prochain on entendrait sur toute la surface de la Terre la voix de Dieu, le Verbe, pour ainsi dire, des extra-terrestres, et que tous les genoux fléchiraient pour entendre la parole venue d’en haut. Il n’y a pas de doute que cet instant approche, et que nous connaîtrons donc le message des extra-terrestres.

D’ici là, des faits insolites auront lieu ; des fusées nord-américaines ou russes seront enlevées et emmenées vers d’autres mondes. Il est également certain que les astronautes de la Tour de Babel verront des navires cosmiques extra-terrestres, mais ils se tairont : l’orgueil des scientifiques de cette tour est terrible ; ils désirent être les maîtres de tout l’infini, mais ils seront foudroyés le temps venu.

Permettez-moi de dire à l’homme qui m’a posé cette question que la Terre n’a pas été envahie par les extra-terrestres ; ils savent respecter le libre arbitre de nos semblables. Pour le bien de la Grande Cause, certains sujets sont emmenés vers d’autres planètes pour des buts évidemment scientifiques, mais ces personnes sont respectées et reçoivent même un traitement magnifique.

QCher Maître, pourriez-vous nous dire si ces êtres extra-terrestres sont de la même nature humaine que nous ?

R. Mon ami, votre question est bien intéressante. Je dirai avec infiniment de chagrin que nous ne sommes pas encore véritablement humains dans le sens le plus complet du mot. Il est évident que de nos jours, nous ne sommes que des humanoïdes intellectuels, et cela est différent.

Les extra-terrestres qui nous visitent sont des Hommes dans le sens le plus complet du mot, des humains véritables, des gens qui ont conquis l’espace infini. Voilà la différence.

Ces gens sont dotés d’une grande sagesse, ils possèdent des connaissances que nous ne soupçonnons même pas ; ils nous sont donc immensément supérieurs, c’est tout.

QPourriez-vous nous dire, Maître, si ces hommes extra-terrestres habitent la planète Mars ou Vénus ?

R. Je dois vous dire que les ovnis (objets volants non identifiés) proviennent de différentes planètes de l’infini. Il n’y a nul doute que sur Vénus existe une humanité de type très supérieur, et que sur Mars aussi il y a des habitants, même si les hommes de la science moderne s’obstinent à le nier.

Les appareils de photographie terrestre envoyés d’une manière ou d’une autre par satellite artificiel pourraient nous informer sur la vie qui existe sur des planètes comme Vénus et Mars. Cependant, nous pouvons assurer qu’éventuellement les terricoles pourront vérifier par l’expérience directe l’existence réelle des vénusiens et des martiens.

gm-2016Ce chapitre est tiré de En Regardant le Mystère (1972) de Samael Aun Weor. Les éditions imprimées et ebook de Glorian Publishing (une organisation à but non lucratif) sont illustrées pour faciliter votre compréhension et comprennent des fonctionnalités telles qu’un glossaire et un index. Achetez le livre, et vous bénéficiez vous-même et les autres.