L’Étoile, les Étoiles, l’Espérance

image

Le hiéroglyphe de l’Arcane dix-sept du Tarot est l’Étoile irradiante et la Jeunesse éternelle. Dans cet Arcane apparaît une femme nue qui répand sur la terre la sève de la Vie Universelle, jaillissant de deux urnes, l’une d’or et l’autre d’argent. Si nous étudions attentivement le contenu ésotérique de cet Arcane, nous découvrons l’Alchimie parfaite. Il nous faut travailler avec l’or et avec l’argent, avec le Soleil et la Lune, afin d’incarner l’Étoile. Cette étoile a huit pointes.

En réalité, l’Étoile à huit pointes est Vénus. Celui qui atteint l’Initiation Vénuste a le bonheur d’incarner le Dragon de la Sagesse (le Christ interne) ; l’Arcane dix-sept est l’Espérance. L’étudiant gnostique doit avoir le plus grand soin dans le travail du Laboratorium-Oratorium. Depuis la trahison du sanctuaire de Vulcain, la doctrine d’Ahriman s’est propagée partout ; c’est la doctrine des Nicolaïtes qui transforme les êtres humains en répugnants démons sublunaires.

Les adeptes de la main gauche donnent à leur doctrine une très belle apparence toute vibrante d’un sublime et ineffable mysticisme. Nombreux les frères du sentier qui se sont introduits dans ce chemin ténébreux. La base fondamentale de la Doctrine des Nicolaïtes consiste à renverser la Coupe d’Hermès. Ces fils des ténèbres éjaculent l’Ens-Seminis au cours de leurs pratiques de Magie Sexuelle. Avec l’éjaculation de l’Ens-Seminis, des milliards d’atomes solaires se perdent et sont remplacés par des milliards d’atomes de l’Ennemi secret. Ces atomes sataniques sont puisés par les organes créateurs dans les enfers atomiques de l’homme à la suite de l’éjaculation.

Lorsque ces atomes sataniques essaient de monter dans les canaux sympathiques vers le cerveau, ils sont précipités vers le bas par les trois rayons du Père, du Fils et du Saint-Esprit. En descendant, cette sorte d’atomes ténébreux heurtent violemment un atome Maître de la Loge Noire qui réside dans le Chakra Fondamental de l’os coccygien. Ce Dieu atomique noir reçoit alors une formidable impulsion qui lui confère le pouvoir d’éveiller la Kundalini ou Serpent igné de nos pouvoirs magiques. Dans ce cas, la Kundalini descend vers les propres enfers atomiques de l’homme, se convertissant en la queue de Satan. C’est ainsi que naît finalement l’homme dans l’abîme comme démon de type sublunaire submergé. Ils sont extrêmement nombreux les étudiants du Sentier lumineux à s’être engagés dans ce chemin noir. Il est bon de rappeler que les Grands Maîtres du Sanctuaire de Vulcain ont tombé dans cette subtile tentation et se sont convertis en démons terriblement pervers.

La Porte Étroite :

Il existe beaucoup d’étudiants d’occultisme convaincus qu’il y a plusieurs chemins pour parvenir à Dieu. Il y a ceux qui affirment qu’il y a trois chemins, il y a ceux qui affirment qu’il existe sept chemins, il y a ceux qui croient qu’il en existe douze. Nous, nous disons que les trois, les sept et les douze chemins se réduisent à un seul, et ce chemin c’est le Sexe. Nous avons examiné attentivement les quatre Évangiles et en aucune partie des quatre Évangiles nous n’avons trouvé cette affirmation que plusieurs chemins permettent d’arriver à Dieu. Cette affirmation est absolument fausse. En réalité, cette affirmation est un sophisme pour tromper les imprudents.

Jésus le chef des Âmes n’a parlé que d’une seule porte et d’un seul chemin, resserré, étroit et ardu. Il n’a pas dit qu’il y avait plusieurs chemins pour parvenir à Dieu. Quiconque le dit est un fieffé menteur. Le Grand Maître Jésus a dit, mot pour mot, ce qui suit : « Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne le pourront pas. »

« Dès que le maître de maison se sera levé et aura fermé la porte et que restés dehors, vous vous serez mis à frapper à la porte en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous, lui, vous répondant, dira : Je ne sais d’où vous êtes. »

« Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu sous tes yeux, tu as enseigné sur nos places ! Mais lui, vous répondra : Je vous dis que je ne sais pas d’où vous êtes. Loin de moi tous ceux qui commettent l’iniquité. Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous vous verrez vous-mêmes exclus. »

Il y en a réellement très peu à être sauvés. Parce qu’il n’y en a que très peu qui s’introduisent par la porte resserrée, étroite et difficile du Sexe. Il n’existe pas d’autre porte. Il n’en a jamais existé. Il n’en existera jamais.

L’évolution mécanique de la nature ne sauve personne, le temps ne sauve personne. Il est nécessaire de naître, et la question de naître a été, est et sera toujours un problème absolument sexuel. Quiconque veut naître doit travailler avec la sève de la Vie contenue dans les deux Urnes sacrées que tient dans ses mains la femme nue de l’Arcane XVII.

Les Trois Rayons :

On nous a dit qu’il existe trois rayons d’Autoréalisation intime. Ces trois Rayons éclairent une seule porte, et un seul chemin, le Sexe. Les trois rayons sont : la Mystique, le Yoga, le Mariage parfait. Sans l’Arcane A.Z.F., on ne peut en réalité avancer d’un seul pas sur le « sentier du fil du rasoir » (la moelle épinière).

Le Yoga :

En Occident, le Yoga est très mal enseigné. La foule des yogis pseudo-savants a répandu la fausse croyance que le véritable yogi doit être infrasexuel (ennemi du sexe). Ces faux yogis n’ont jamais visité l’Inde. Ce sont des pseudo-yogis infrasexuels.

Ils croient, ces « singes savants » que c’est avec les exercices de Yoga tels que les Asanas, le Pranayama, etc. qu’ils vont se réaliser à fond.

Le pire de toute cette affaire c’est que non seulement ils ont cette fausse croyance mais en outre ils la propagent, écartant ainsi beaucoup de personnes de la Porte resserrée, étroite et difficile qui conduit à la Lumière. À aucun authentique Yogi initié, en Inde, il n’arriverait de penser que c’est par des exercices de Pranayama ou par des Asanas qu’il obtiendra la Réalisation intime ! Tout Yogi hindou légitime sait très bien que ces exercices sont uniquement des coadjuvants, très utiles pour la santé, pour le développement des pouvoirs, etc. Les pseudo-yogis occidentaux sont les seuls à s’être mis en tête qu’ils peuvent s’autoréaliser avec ces exercices.

Dans les Ashrams hindouistes on pratique très secrètement la Magie Sexuelle ! Tout véritable initié de l’Inde travaille avec l’Arcane A.Z.F. enseigné par les grands Yogis hindous qui ont visité l’Occident, et si les grands Yogis initiés de l’Inde n’y ont pas enseigné l’Arcane, si le secret de l’Arcane n’a pas été dévoilé dans les livres de Yoga, ce fut précisément pour éviter les scandales. Le sexe est la pierre d’achoppement, la pierre de scandale. Vous pouvez être absolument sûrs que ces Yogis qui ne pratiquent pas la Magie Sexuelle, ne pourront jamais naître dans les mondes supérieurs. Celui qui affirme le contraire est un menteur, un faussaire.

L’Astrologie :

À chaque réincarnation, l’être humain naît sous une Étoile différente. Un sage a dit : « Je lève les yeux vers les étoiles dont je veux obtenir l’aide, mais je suis toujours l’Étoile qui guide mon intérieur. » En réalité, cette Étoile est toujours la même, elle ne change en aucune de nos réincarnations. C’est l’Étoile du Père. L’important pour nous c’est d’incarner cette Étoile du Père. Voilà le mystère de l’Arcane XVII. La sève contenue dans les urnes d’or et d’argent, lorsqu’elle est sagement combinée et transmutée, nous permet de parvenir à l’incarnation de l’Étoile. L’Étoile crucifiée sur la croix est le Christ.