Runes

runes250Plongez profondément dans les structures primordiales cachées dans toutes les langues et cultures. Les Runes sont des circuits d’énergie. Les Runes sont à l’intérieur de chaque lettre sacrée, de chaque mouvement spirituel et de chaque chemin vers Dieu.

Ce cours en ligne gratuit démontre l’omniprésence incroyable et la profondeur des lettres Runiques, avec une attention particulière sur le Calendrier Aztèque et de nombreuses runes qui n’ont pas encore été expliquées. Comprend des instructions pour de nombreux exercices pratiques.

« Le langage de la Race Racine Protoplasmique était le Verbe d’Or, un langage universel et cosmique dont les combinaisons de sons produisaient des phénomènes cosmiques de toutes sortes. Ceux qui suivent le chemin du Mariage Parfait redécouvrent à nouveau le langage primitif. Lorsque le feu sacré atteint le niveau de la gorge, nous commençons alors à parler dans l’élévation très pure de la langue divine, qui, comme une rivière d’or, traverse délicieusement la jungle dense et ensoleillée. Les lois cosmiques de la nature étaient enseignées aux Dieux par leurs Pères intérieurs en chantant dans cette langue. Le manuscrit de la Première Race Racine était avec les Runes. Le maillet de la maçonnerie vient de la flèche du Dieu Égyptien Ra, et c’est une Rune. À cette époque, les rituels du Temple Polaire était tous runique. Les mouvements des officiants étaient runiques. C’est l’Écriture Divine. Rappelons-nous que la Swastika est une Rune. Les lettres Hébraïques ne sont que des modifications de lettres runiques. » – Samael Aun Weor, Le Mariage Parfait

Ce cours en ligne gratuit a été originellement donné sous la forme d’une série de conférences non écrites en direct sur Gnostic Radio.

Livres connexes : La Magie des Runes

Transcriptions :

Rune Hagal

Rune Dagaz

Rune Gibor

Rune Perth

Rune Ingwaz

Rune Jera