Gnostic Publishing

Gnostic Publishing est une organisation à but non lucratif se dédiant à la diffusion de la gnose dans la langue française. Pour cela, elle travaille en partenariat avec Glorian Publishing.

Glorian Publishing est une organisation à but non lucratif éditant des livres, des sites Web, des vidéos, et des retraites  qui enseignent l’ancienne et éprouvée connaissance pratique pour que chacun puisse être autonome et améliorer ainsi sa situation individuelle et sociale à travers l’expansion de ses capacités de compréhension consciente, de tolérance, de patience et d’amour désintéressé.

Nous appelons ces enseignements «gnose», qui signifie connaissance pratique acquise par l’expérience, et est donc la racine fondamentale de chaque tradition scientifique, spirituelle, religieuse, mystique, et psychologique dans le monde. Nous examinons toutes les connaissances de l’humanité d’une manière globale et complète, afin de voir la synthèse à la racine de tout. Tout dans la vie est interconnecté: pour comprendre comment vivre, il faut comprendre l’ensemble des connaissances.

«La plus grande nécessité, le problème le plus essentiel de chaque individu, de chaque personne, est de comprendre la vie dans son état intégral et unitotal; c’est seulement de cette façon que nous allons créer les conditions pour résoudre de manière satisfaisante tous nos problèmes intimes, notamment. » – Samaël Aun Weor, Fondements de l’éducation gnostique

Aider l’humanité

Gnostic Publishing sert une communauté mondiale de personnes de toute race, religion, culture, et sexe. Tout ce que nous proposons est librement accessible à tous, sans restriction, cotisations, adhésions ou limitations de tout genre.

Visiter Gnostic Publishing

Gnostic Publishing n’a pas de propriété, n’a pas de bureaux et n’a pas de personnel à plein temps pour recevoir les visiteurs. Toute notre opération est gérée par des instructeurs dans leur «temps libre», c’est-à-dire après le travail, les tâches familiales, etc. Par conséquent, nous vivons tous comme n’importe quel autre et n’avons rien de spécial à offrir aux visiteurs. En ce qui concerne les visiteurs, nous vous encourageons à lire ce que Samael Aun Weor a dit au sujet de son expérience: Visiteurs d’un Bodhisattva. Plutôt que de nous rendre visite, nous vous recommandons d’investir votre temps judicieusement pour aider l’humanité souffrante.