Leçon 2 : Le Neuvième Commandement

Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain (Adultère).

Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, tu ne commettras pas d’adultère.

Les ignorants instruits confondent généralement ce commandement avec le sixième («Tu ne commettras pas de fornication»).

Neuvième Sephirah: יסוד Yesod (Hébreu pour «la Fondation»)

Vertu: Chasteté, Indépendance

kabbalah-the-tree-of-lifeDans l’Arbre de Vie, dans le troisième triangle (Triangle Magique), Yesod représente le cerveau sexuel, les organes sexuels.

La racine de l’Arbre de Vie est directement liée aux organes sexuels, à la sexualité.

Les Douze Commandements ont été donnés pour ceux qui sont initiés sur le chemin en lame de rasoir, pour ceux qui veulent devenir indépendants des forces de la Nature.

Nous devons étudier le livre de la Genèse afin de découvrir comment l’adultère a commencé, et ce qu’est exactement la fornication.

Nous trouvons Adam et Eve dans le Jardin d’Eden. Jehovah Elohim fait la terre et le ciel et tout à l’intérieur.

Jehovah Elohim est celui qui fait l’univers et l’être humain.

Jehovah Elohim est le Saint Nom de Dieu dans la Sephirah Binah, le Saint-Esprit dont le centre de gravité est la Pierre Cubique de Yesod.

Yesod, la neuvième Sephirah, est le sexe; c’est la porte étroite qui mène à l’Arbre de Vie, à la Moelle Épinière, au Chemin en Lame de Razoir.

Les trois Supernels – Père, Fils et Esprit Saint – forment la Loi du Trois, la Loi Créatrice. Lorsqu’elles sont unies dans un point quelconque, ces trois forces créent; ce point est toujours Daath.

La mystérieuse Sephirah דעת Daath est située dans la gorge d’Adam Kadmon, l’Homme Cosmique, l’être humain imaginaire qui se tient derrière le hiéroglyphique appelé l’Arbre de Vie.

Daath est la gorge d’Adam Kadmon, l’Ancien des Jours, parce que «Au commencement, Dieu a dit, que la lumière soit et la lumière fut…» Le Père, le Fils et l’Esprit Saint créent avec le pouvoir de la gorge.

Au commencement était le Verbe (le Père-Kether), et le Verbe (le Fils-Chokmah) était avec Dieu, et le Verbe (le Saint-Esprit- Binah) était Dieu. – Jean 1: 1

Au commencement, à l’intérieur de l’Être Humain, Jehovah Elohim crée sexuellement à travers les organes génitaux, à travers la Chasteté dans Yesod.

Nous devons comprendre comment la Genèse explique la création de l’être humain.

bodies2Le véritable Être Humain a sept corps. L’Esprit (Atman) est en soi le premier, Atman est la Sephirah Chesed ou Gedulah, l’enfant du Père, Fils et Saint-Esprit qui s’expriment à travers Binah : Jehovah Elohim.

Tous les Sept Sephiroth – Chesed, Geburah, Tiphereth, Netzach, Hod, Yesod et Malkuth – forment l’homme à l’image et à la ressemblance de Dieu.

La mystérieuse Sephirah Daath (Connaissance) est cet Eden Supérieur ou Paradis Supérieur.

Il y a deux Edens: un en-haut (Daath) et un en-bas (Yesod).

עדן Eden signifie «volupté». Donc, lorsque vous parlez de Daath ou de Yesod, le Jardin d’Eden, vous parlez de la force sexuelle de Binah, Jehovah Elohim.

La force sexuelle s’exprime dans l’Eden Supérieur, dans l’Eden Supérieur de Daath, en tant que Verbe. Rappelons-nous que Jehovah Elohim crée avec le pouvoir de la gorge, avec le pouvoir de la Parole ou du Verbe. La gorge est un autre organe sexuel où le mot est en gestation; les Elohim, les anges, créent avec le pouvoir de la Parole. Pour une meilleure compréhension de cela, écoutez avec une Conscience complète la Neuvième Symphonie de Beethoven: la Symphonie «Chorale».

Dans l’Eden inférieur lié à la Sephira Yesod, Jehovah Elohim crée à travers la Chasteté dans les organes génitaux de l’être humain.

Au-dessus dans «Daath» lorsque Jehovah Elohim prononce le Verbe, le Verbe est fait et existe. Le Verbe est géométrie; toutes les formes de la matière sont géométriques. De ce mystérieux triangle du Père, Fils et Esprit Saint réunis dans le Duad «Jehovah Elohim» de Daath, vient le pouvoir de la création.

Et Jehovah Elohim a formé l’homme de la poussière de la terre (cet être humain physique qui apparaît, en lui-même cet être humain s’appelle le Jardin d’Eden), et souffla dans ses narines le souffle de vie; et l’homme est devenu une נפש חיה âme vivante. (Dieu souffla dans son nez et l’homme est devenu une Âme Vivante. Physiquement parlant, cette création se produit dans la Sephirah Yesod). – Genèse 2: 7-9

À cette époque, lorsque cette Âme Vivante ou Être Humain apparaissait sur la planète Terre, la Sephirah Malkuth n’était pas en-dessous de la Sephirah Yesod mais fusionnée avec elle. La planète entière était Yesod-Malkuth et il en était de même des êtres humains. (Rappelez-vous que le Corps Vital est vraiment l’aspect quatrième dimensionnel du corps physique).

Et Jehovah Elohim planta un jardin (ce jardin est le corps physique tétradimensionnel) vers l’Est dans l’Eden; et là (à l’intérieur de Yesod-Malkuth, le corps physique tétradimensionnel), il a mis l’homme (Gedulah, Geburah, Tiphereth, Netzach et Hod) qu’il avait formé: (Esprit, Âme Spirituelle, Âme Humaine, Corps Mental, Corps Astral ou Émotionnel).

hermaphroditosDieu placa l’Homme Céleste – c’est-à-dire tout les Sephiroth Supérieur – qu’il a créé dans le Jardin d’Eden, dans le Corps Physique Tétradimensionnel. À cette époque, toute la planète Terre était dans la quatrième dimension. Toute la planète Terre était dans l’Eden. L’homme lui-même était le Jardin, et l’humanité s’appelait «Adamique». Les Lemuriens étaient les premiers à y exister; chaque être humain était le Jardin d’Eden. Cet Être Humain était hermaphroditique; cet Être Humain a été créé comme homme-femme parce que Dieu est homme-femme.

Et du sol (le Corps Physique) Jehovah Elohim fit croitre chaque arbre (récepteur sensoriel) qui est agréable à la vue (spirituelle), et bon (à la Conscience) à manger; l’Arbre de Vie aussi au milieu (de la moelle épinière) du jardin (Corps Physique) et l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal (les organes sexuels).

Et un fleuve sortit de (Daath, le supérieur) Eden pour arroser le jardin (l’Eden Inférieur ou l’Homme Céleste); et de là (de l’Eden Supérieur, Daath) était séparé, et est devenu en quatre têtes.

Et un Naheir est sorti (la force féminine de Dieu de Binah-Aima Elohim – c’est le «Fleuve-Naheir» ou un courant de lumière qui, lorsqu’il entre dans Daath, se divise en quatre branches).

Le nom du premier est Pison: c’est celui qui entoure toute la terre de (Geburah) Havilah, où il y a de l’or; (en effet, c’est dans Geburah que Dieu place tout l’or ou notre Héritage Solaire Christique).

Et l’or de cette terre est bon (parce qu’il est lié au Christ Cosmique): il y a du Bdellium (l’Âme Diamant, Neshamah) et la pierre d’onyx (Heliogabalus).

Et le nom du second fleuve est Gihon: le même est celui qui parcoure toute l’étendue de l’Éthiopie (Chesed, l’Esprit, les eaux de la miséricorde).

Et le nom du troisième fleuve est Hiddekel: c’est celui qui se dirige vers l’Est de l’Assyrie. (C’est la branche qui entre dans Tiphereth l’Âme Humaine).

Et le quatrième fleuve est l’Euphrate. (Le fleuve vers le quaternaire inférieur, la matière: Netzach – le mental, Hod – l’astral, Yesod – vital et Malkuth – les corps physiques. Ici, Dieu commande les oiseaux, les bêtes, et les oiseaux liés aux quatre éléments). – Genèse 2:10 -14

Et du sol (matière), Jehovah Elohim forma toutes les bêtes du champ (dans Hod, Corps Astral) et toutes les oiseaux de l’air (dans Netzach, Corps Mental); et les a amenés à Adam (Yesod – Malkuth) pour voir comment il les appelait: et qu’importe comment Adam appelait toute créature vivante, c’était son nom. – Genèse: 2:19

Et Jehovah Elohim a pris l’homme (Gedulah, Geburah, Tiphereth, Netzach et Hod), et l’a placé dans le Jardin (Yesod-Malkuth) d’Eden (la quatrième dimension) pour l’habiller et le garder. – Genèse: 2:15

Ainsi, de la même manière que la lumière Christique dans Daath, l’Eden d’en-haut, est divisé en quatre fleuves, de même dans Yesod, le Jardin d’en-bas qui est le corps éthérique-physique du corps hermaphrodite avec deux sexes, la lumière Christique est divisée également en quatre branches.

Imaginez un fœtus dans le ventre de l’Hermaphrodite Lémurien qui reçoit une alimentation à travers le cordon ombilical (il a quatre branches – artères et veines). Plus tard, avec la division des sexes, le ventre de la femme est devenu l’Eden à l’intérieur duquel le bébé est en gestation. Tout dans la nature est répété dans l’être humain.

De la même manière que la Race Racine Lémurienne était dans le Paradis Terrestre «Eden», l’Homme Céleste venant de l’Eden Supérieur était dans l’organisme physique de l’hermaphrodite Lémurien qui était Yesod-Malkuth, le Jardin d’Eden (le corps physique).

Le Véritable Homme est composé par tous les Sephiroth (Gedulah, Geburah, Tiphereth, Netzach et Hod) à l’intérieur du corps physique (Yesod et Malkuth), l’ensemble du Jardin. Pour nourrir ces corps venaient quatre fleuves, pour nourrir l’ensemble de l’homme, l’ensemble de l’Eden. Le Jardin d’Eden est le paradis sur terre, et aussi le Jardin d’Eden particulier de l’Hermaphrodite Lémurien Divin.

Au milieu du jardin (l’Hermaphrodite Lemurien) se trouvait l’Arbre de Vie. L’Arbre de Vie est la Moelle Épinière où nous avons les sept chakras qui nous relient à notre Être Intérieur, aux Sephiroth Supérieur de l’Arbre de Vie.

Ainsi, tous les Sephiroth Supérieurs sont à l’intérieur du Jardin (Corps Hermaphrodite). Les fruits de l’Arbre de Vie sont les douze sens – cinq sens physiques et les sept chakras que chacun appréciait / «mangeait». Cette humanité vivait dans le monde spirituel et aussi dans le monde physique. Rappelez-vous que la colonne vertébrale correspond à l’Arbre de Vie. Cette colonne vertébrale est liée à toutes les parties de l’Être. Et aussi au milieu du jardin, nous trouvons l’Arbre du Bien et du Mal, les organes sexuels.

Dans le corps physique, les quatre fleuves se rapportent à la force sexuelle et au cerveau. Il y a une branche en-bas et une branche en-haut. Le premier fleuve est lié à l’aspect masculin de l’hermaphrodite, au sperme, à la gamete masculine. Et le deuxième fleuve est le liquide Céphalorachidien dans le cerveau. Mais le troisième est lié aux ovaires féminins, à l’utérus; et le quatrième avec son cerveau.

Mais l’hermaphrodite a quatre fleuves à l’intérieur, et le pouvoir de se multiplier sans la nécessité de l’acte sexuel, parce que les deux sexes agissent comme un seul. Bien sûr, le corps physique du Jardin d’Eden se nourrissait de toutes les forces de la nature, du cosmos et toute cette énergie était condensée dans ce corps tétradimensionnel et allait toujours à travers la transmutation à travers les quatre fleuves dans l’Être. C’est pourquoi avec cette communion; l’être humain dans l’Eden commandait les oiseaux, les bêtes, etc., et la nature obéissait. L’Être entier, Dieu, était dans l’Être Humain en communion, de sorte que l’Être Humain complet était cet Être.

Ceci est le livre des générations de (ce Divin Hermaphrodite) Adam. Au jour où Jehovah Elohim créa l’humain, à la ressemblance de Dieu (parce que Dieu est le Feu), il l’a fait, Homme (Ish) et Femme (Isha) il les créa; et les bénit, et appela leur nom Adam, au jour où ils furent créés. – Genèse 5: 1-2

Cependant, il est écrit que l’Hermaphrodite divin était divisé en deux sexes. Adam s’est endormi, Adam est entré dans un repos évolutif et, pendant que ses feux créateurs en tant que Hermaphrodites se reposaient, Jehovah Elohim a pris une des côtes, une des polarités de cette homme-femme, et a fermé la chair à la place;

Et la côte, que Jehovah Elohim avait pris de (cet Hermaphrodite) homme, il en a fait une femme (c’est-à-dire: Jehovah Elohim a développé la Isha ou la Eve-Force Créatrice, le phallus ou l’utérus de manière séparée) et l’a amenée à (l’autre polarité ou) l’homme (le cerveau, afin de développer un Raisonnement Objectif à travers l’Alchimie Sexuelle).

Et Adam (le cerveau) a dit, ce (phallus ou utérus) est maintenant l’os de mes os, et la chair de ma chair: elle s’appellera Femme (אשה Isha se réfère spécifiquement aux organes sexuels, au phallus ou à l’utérus), parce qu’elle (l’organe sexuel) a été retirée de (le feu sexuel créateur, איש ISH, de l’Hermaphrodite) l’Homme. – Genèse 2: 22-23

Par conséquent, l’initié homme ou femme quittera son père (Abba) et sa mère (Aima), qui sont éternellement unis dans Daath, et, dans Yesod, s’attachera à sa אשה Isha (autre polarité); et ils seront une seule chair.

Donc, la division des sexes signifiait que l’homme a gardé deux polarités du fleuve «Naheir» et la femme a pris les deux autres polarités.

L’Organisme Masculin a gardé le premier fleuve lié au sperme, à la gamete masculin; et le deuxième fleuve qui est lié au liquide céphalorachidien dans le cerveau.

L’Organisme Féminin a gardé le troisième fleuve qui est lié aux ovaires, à l’utérus; Et le quatrième fleuve avec son cerveau.

Les deux fleuves dans chaque organisme sont deux polarités qui sont appelées alchimiquement «Adam et Eve». Donc, Adam et Eve sont dans Yesod ; ils sont liés aux organes sexuels dans nos corps physiques, alchimiquement parlant… Et Ish (Adam) et Isha (Eve) sont à l’intérieur de tous, que ce soit homme ou femme.

Les Hermaphrodites ont donc été divisés.

Nous devons comprendre le symbole d’Adam et Eve.

Premièrement Adam et Eve ou יהוה Iod-Hevah ou Jah-Havah sont liés à Dieu – Iod Heva ou Abba et Aima dans Daath, l’Eden Supérieur. «Iod Heva» ou Abba et Aima sont liés au Père, Fils et Esprit Saint, le premier couple, Jehovah Elohim, le premier symbole d’Adam et Eve.

Deuxièmement, Adam et Eve sont les deux polarités (atomes solaires et lunaires) qui sont dans chaque organisme lié aux ovaires et aux testicules, qui dans la Kabbale s’appelle Od et Obd.

Troisièmement, lorsque les sexes masculin et féminin de la Race Racine de l’Hermaphrodite Lémurien se sont divisés, l’homme s’appelle Adam et la femme s’appelle Eve.

Nous avons donc Adam et Eve, יהוה Jah-Heva, dans Daath en-haut. Adam et Eve, Od et Ob, Pingala et Ida dans Yesod en-bas, dans les organes sexuels; et Adam et Eve, le corps masculin et le corps féminin des Lémuriens déjà séparés en différents sexes.

Od, Adam lié aux organes sexuels, est le premier fleuve chez l’homme, et chez la femme Adam est le troisième fleuve. Ob, Eve, est le deuxième fleuve chez l’homme, et chez la femme Ob, Eve, est le quatrième fleuve. Od et Ob sont les deux polarités de la même force sexuelle.

Alors, lorsque dans la Kabbale, nous parlons d’Ish et d’Isha ou Od et Ob, nous parlons des deux polarités du feu solaire dans les organes sexuels. Isha est Eve, cet aspect féminin de l’énergie sexuelle, la force sexuelle qui entre dans les organes sexuels, que l’individu soit masculin ou féminin.

Une branche de l’Énergie Christique va dans le corps physique où nous trouvons de l’or. Explication: D’en-haut vient les forces de l’Âme Divine (Geburah) qui se reflètent alors dans le Corps Astral (Hod) ou Lumière Astrale, puis enfin quand elle entre dans le corps physique (à travers ce que nous mangeons, respirons et pensons), elle est déposée dans le sang. Le sang est feu – le sang est l’or dans l’organisme. Le sang est ce qui circule dans tout le corps physique, et soutient la vie, mais le même sang se cristallise dans le semen. Le sang est lié à l’énergie sexuelle dans les ovaires, et on peut le voir dans les menstruations. Si la femme devient enceinte, alors ce sang deviendra du lait dans ses seins. Le sang devient du sperme chez l’homme.

Le pôle ou l’énergie sexuelle liée à la procréation est Eve, vas aux organes sexuels, pour créer la vie. L’autre pôle de l’énergie sexuelle est Adam et va au Cerveau, la tête. C’est pourquoi Eve est l’aspect féminin qui est chargé de la création et de la multiplication.

tree-riversC’est pourquoi Eve a été tentée par le serpent. Le serpent est cet élément qui nous donne l’instinct, la passion, l’instinct qui est le feu. L’instinct sexuel a tenté Eve, Ob, Yin ou Ida à l’intérieur de l’homme ET à l’intérieur de la femme.

L’homme et la femme dans le continent Lémurien dans l’acte sexuel ne pouvaient pas contrôler la passion ou le feu, Lucifer. Lucifer est ce feu qui donne une force sexuelle à l’homme et à la femme; sans Lucifer, l’homme ne pourrait pas avoir une érection et la femme ne pourrait pas avoir l’humidité sexuelle. Quand Lucifer est présent, la tentation est présente, le feu.

Lucifer, le serpent instinctif, a tenté Eve, Eve étant l’énergie sexuelle liée aux organes sexuels.

Lorsque les Lémuriens accomplissaient l’acte sexuel, ils atteignaient le spasme ou l’orgasme, ils ont renversé le feu, et c’est la Fornication, ils ont mangé du fruit de l’Arbre du Bien et du Mal. Ils ont mangé à travers Ida, Eve, le serpent lunaire qui est lié à la génération. De toute évidence, quand Eve agit de cette façon, au lieu de monter dans le Caducée de Mercure vers le cerveau, Eve descend vers Klipoth. Chez le fornicateur, Eve, le serpent lunaire descend.

Et je mettrai l’inimitié entre toi (l’instinct sexuel) et la femme (Obd ou Eve, Yin, Ida) et entre ta graine (atomes solaires) et sa graine (atomes lubriques); il brisera (Adam, le cerveau) (Malkuth, génération physique) ta tête, et tu mordra son talon. – Genèse 3:15

Le serpent descend, et nous recevons le résultat qui est Caïn (le mental bestial). Ensuite, le serpent blesse le talon en donnant naissance à la douleur. Quand Eve descend vers le bas, alors la réaction arrive immédiatement avec Adam le serpent qui va à la tête – elle a donné le fruit à son mari pour goûter. Immédiatement Adam en reçoit le résultat et monte au cerveau. Eve descend au talon, aux enfers atomiques de l’être humain à travers la Fornication.

Au début, sans l’orgasme, toutes les forces solaires dans les organes sexuels montaient à travers Ida et Pingala, Adam et Eve, et permettaient la création et la jouissance des fruits de l’Arbre de Vie. Dieu était avec l’être humain. Mais quand la Fornication est venue, Caïn est né, le mental sensoriel séparé de l’Esprit. Les forces solaires, les forces Christiques, sont déposées dans les glandes sexuelles. Pendant l’orgasme, ces forces sont expulsées du corps et les organes sexuels recueillent des atomes Sataniques pour remplacer ces forces Christiques, avec les mouvements, les contractions associées à l’orgasme. Ces atomes Sataniques sont recueillis à partir des enfers atomiques de l’être humain. Ces atomes adultèrent la nature spirituelle de l’être humain.

Dans l’Apocalypse, nous lisons à propos de l’Église d’Éphèse: «Rappele-toi ton premier amour et d’où tu es tombé et fais tes premières œuvres». Qu’est-ce que le premier amour? C’est à l’intérieur, Dieu est amour. L’Église d’Éphèse est un centre magnétique lié au chakra Muladhara, avec les ovaires et les testicules. Lorsque nous avons forniqué pour la première fois, nous avons trahi notre propre Dieu Intérieur, et une nature adulterée est née à l’intérieur de l’être humain.

La Kabbale Gnostique déclare:

Et (après que l’humanité a forniqué), il y avait un homme qui venait de l’esprit de Caïn, et ils l’appelaient Tuval Caïn et une femme est née avec lui, et les créatures se sont égarées après elle. Et elle s’appelait Nahemah. D’elle, d’autres esprits et démons (egos) sont venus et ils flottent dans l’air (cerveau intellectuel) et racontent les choses à ces autres (egos lubriques) trouvés en-bas (dans le cerveau sexuel). Et ce Tuval Caïn (dans le mental adulteré de tous les animaux intellectuels) est venu et a amené des armes pour tuer dans le monde et cette Nahemah est devenue un fantôme (dans la Psyché de n’importe quel être humain) et est devenue mauvaise et existe jusqu’à aujourd’hui et existe dans la grande mer (du sexe ou du centre sexuel de n’importe quel animal intellectuel). Et elle sort et fait du sport avec le fils de l’homme, devient chaude pour eux dans leurs rêves (à travers les rêves sexuels), dans ce désir qu’un homme a et elle a pris le désir et en provoque d’autres sortes d’esprit. Et ces esprits qu’elle porte viennent à la femme et ils donnent naissance et ils vont à Lilith, et elle les soigne.

adamLilith et Nahamah (les soeurs de Tuval Caïn) – l’évolution de Caïn dans le temps. Ils viennent de Caïn. Caïn à Enoch, puis à Tuval Caïn. C’est un symbole du mental. Caïn signifie «smith», celui qui travaille avec les métaux et le feu. L’origine de Caïn est le feu sexuel. Nahemah est la mère de l’adultère, de la fornication et de la prostitution.

La Kabbale Gnostique déclare qu’Adam avait deux femmes: cet Adam est le serpent qu’on appelle Pingala, c’est Od à l’intérieur de tout le monde. Ainsi, le cerveau, Od, Adam, ce serpent Pingala, a été infecté par Eve, les organes sexuels, ainsi, le cerveau, Adam, a des rapports sexuels avec Nahemah et Lilith. Eve s’est transformée en deux psychologies nées à l’intérieur de l’être humain. Avec la Fornication, les atomes Sataniques ont infecté notre psychologie à travers l’acte sexuel et ont adultéré notre nature spirituelle. C’est ainsi que naquit l’ego – une sorte de psyché liée au désir, liée à l’expérience de l’orgasme.

Le désir sexuel ne vient pas de Dieu, nous l’avons créé. Au commencement, l’homme et la femme étaient unis uniquement à cause de l’amour, parce que le Saint-Esprit était présent là, qui est l’amour. Anael (l’ange de l’amour) était là – le cupidon des amoureux.

Le contraire d’Anael est Lilith.

À cette époque (avant la Fornication), l’humanité était en communion avec Dieu à l’intérieur. Ils étaient unis dans toutes les parties et le Feu de l’Amour montait dans l’Arbre de Vie, ou dans la Moelle Épinière. Mais plus tard avec le spasme ou l’orgasme, l’adultère a été le résultat. L’adultère vient à cause de la Fornication. Le résultat est un type de psyché qui est la psyché de Nahemah. C’est la Grande Prostituée qui est assise sur un dragon à sept têtes ou sept péchés capitaux.

Nahemah s’appelle la Beauté Maligne ou le «Tiphereth Maligne» parce qu’Abel, l’essence ou la Buddhata, fait partie de Tiphereth (qui signifie «Beauté»), Ainsi, Abel ou la Buddhata, au lieu d’avoir les dix Sephiroth auto-réalisés à l’intérieur, nous avons créé une autre entité, l’ego ou la bête 666 avec dix cornes ou 10 Sephiroth inversés, Klipoth, l’enfer psychologique.

Ceci est en relation avec le mental, le cœur et le sexe. Nahemah est ce type de psychologie partout. Les gens aiment l’adultère ; ils justifient l’adultère et la fornication de nombreuses manières. La justification provient de ces psychologies dégénérées à l’intérieur. De telles justifications proviennent de leur Tubal Caïn psychologique.

Au cours de cette époque de la Lémurie, il y avait des démons de l’Antiquité à la recherche de prosélytes pour leur enseigner le Tantra Noir – lorsque l’humanité a forniqué, ces démons cherchaient à leur apprendre à forniquer et à développer des pouvoirs psychiques. Ceci est lié à Lilith. Lorsque l’être humain apprend à tirer parti de l’énergie sexuelle à travers la Fornication, un démon naît. Ils ont éveillé leurs pouvoirs du serpent Kundabuffer (Kundartigateur). Ce serpent descend du coccyx jusqu’aux enfers et développe des pouvoirs diaboliques. Le spasme et les pouvoirs liés à Lilith, à la Magie Noire, ont séparé l’âme humaine de l’Esprit et ont enfoncé l’humain dans Klipoth.

Quand les enfants de Dieu ont vu que les filles des hommes étaient magnifiques, ils ont dit: «Prenons des femmes avec eux», et les enfants de Dieu sont tombés. Quand des Anges ou des Maîtres qui sont déjà avec Dieu, volontairement, décident d’aller au mal, alors ils deviennent des démons. Parmi ceux-ci vous rencontrez Moloch, Andramelech, Jahve, etc. Ils sont devenus des démons en forniquant dans la Lémurie. (Jahve est souvent confondu avec le Seigneur Jehovah – cette faute d’orthographe peut même être trouvée dans les Bibles (volontairement)).

Le résultat du mélange de ce Tantrisme (Lilith) a créé des monstres à l’intérieur de l’humain. Adam a été infecté par Lilith, créant des démons dans notre monde ou notre psyché.

La femme de Jahve a refusé de pratiquer le Tantra Noir et, bien qu’il soit tombé, elle ne l’a pas fait.

À cette époque, il y avait différents types de chute, et l’humanité a été infectée, et l’humanité se déroule dans deux cercles, Lilith et Nahemah (les mentals des gens sont ainsi). Chaque homme et femme sont tombés dans l’une de ces sphères: soit Lilith (Magie Noire) ou Nahemah (jouissant de la fornication et de l’adultère).

Lilith est liée à l’homosexualité, l’avortement, le célibat, le lesbianisme – lilith est à l’intérieur de TOUT LE MONDE. En général, l’humanité se déroule avec Nahemah, mais quand nous suivons Lilith alors cet être est complètement perdu. Ces deux femmes sont des prostituées, adultères. C’est ce que nous devons comprendre.

«Tu ne convoiteras pas la femme (Isha) de ton prochain.» – Est-ce commandement juste pour les hommes? Si tel est le cas pourquoi alors en parlant au sujet de l’Adultère les Évangiles mettent toujours une femme comme un exemple? Parce que cela fait référence au serpent lunaire, cela se rapporte aux organes sexuels:

  • Tête – lèvres
  • Coeur – seins
  • Sexe – organes génitaux

Les ovaires et l’utérus produisent des hormones pour développer le corps féminin, et les testicules produisent des hormones pour développer le corps masculin.

Ne convoite pas le corps physique de votre prochain, le résultat du serpent sexuel lunaire Ida ou Eve. Et la fondation ou la base d’un corps physique ou interne est toujours Yesod.

Par conséquent, afin de ne pas convoiter l’ISHA du prochain, l’homme et la femme doivent être unis dans les plans physique, astral, mental et causal, sinon il existe Adultère de leur nature psychologique à l’intérieur de l’un de ces mondes.

Le corps masculin vient des forces sexuelles Isha dans les testicules. Le corps féminin vient des forces sexuelles Isha dans les ovaires. Ne convoite pas le corps du prochain. Et bien sûr, Maître Jésus dit: «Tu ne commettras pas d’Adultère» – ne pratiquent pas l’acte sexuel avec un autre partenaire qui ne t’appartient pas – et, «Quiconque regarde au corps du voisin a déjà commis l’Adultère avec elle/lui dans le cœur.»

De nombreux Kabbalistes affirment que Malkuth est féminin parce que c’est dans les organes sexuels de Malkuth, le corps physique, que l’on retrouve l’aspect féminin de Jehovah Elohim. C’est précisément dans le chakra Muladhara que cet aspect féminin Shekinah est dormant, attendant son éveil et son ascension à travers tout les Sephiroth de l’Arbre de Vie. Ainsi, la Mère Divine Aima Elohim est comme Shekinah dans nos organes sexuels comme Abba le Père dans la glande pinéale. Shekinah est Shakti qui veut s’unir avec son mari Shiva dans la glande pinéale. Ainsi, en se référant aux organes sexuels, on se réfère à Isha, qui est féminin.

L’atome Noûs à l’intérieur de notre coeur est directement lié à l’Esprit, Dieu. Nous devons être fidèles à ceux-ci. Lorsque nous effectuons le travail nous devons être fidèles à notre Esprit à l’intérieur de nous et à l’Esprit à l’intérieur de l’autre personne. Notre Esprit nous donne toujours le partenaire avec qui nous devons travailler – nous devons contrôler Lilith et Nahemah à l’intérieur. Inconsciemment ces psychologies négatives nous trahissent. Nous nous commettons de l’Adultère dans le cœur.

Ce commandement est pour ceux qui marchent dans la Chasteté. Nous devons méditer et demander l’annihilation. L’homme doit visualiser sa Mère Divine Binah en sa femme. La femme doit visualiser son Père Divin Binah en son mari afin de ne pas trahir le travail. Quand nous convoitons d’autres nous convoitont l’Isha qui n’est pas notre Isha, l’aspect féminin des organes sexuels. Les hommes et les femmes regardent les organes sexuels de leurs prochains en convoitant l’Isha qui ne sont pas l’Isha de leur époux(se).

Adultèrer signifie «mélanger les forces.» En tant qu’hommes nous avons besoin de la polarité féminine et les femmes ont besoin de la polarité masculine. Dans ce mélange Dieu travaille, en tant que feu. Mais si nous mettons dans ce corps un autre feu, alors nous adultérons l’essence de notre propre Dieu particulier, Amour.

Nous avons besoin d’un seul partenaire. Il suffit de vouloir l’Isha du prochain pour créer l’adultère dans le cœur. Concernant la femme adultère (ou la psyché adultère): «Quiconque est sans péché parmis vous lui jette la première pierre» – nous sommes tous adultères et fornicateurs.

L’Adultère est le résultat de la fornication, représenté dans ces deux psychologies qui infectent notre propre mental, notre Adam, de sorte que le serpent commet l’adultère et fornique, au lieu de recevoir la force de l’Esprit Saint, et donc ce que nous recevons sont les atomes passionnés Sataniques chaque fois que nous forniquons. Allez comprenez les deux psychologies que nous avons à l’intérieur, afin de revenir à l’Eden, cet état dans lequel nous étions avant de tomber.

Etudions le grand Kabir Jésus:

Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas d’adultère :

Mais je vous le dis, quiconque regarde une femme pour la convoiter (chaque homme ou femme qui convoite l’Isha de leur prochain) a commis l’adultère avec elle dans son cœur. (a adultéré la Bonne Volonté du Fils, l’Atome Noûs dans son amour envers Aima Elohim)

Et si (un ego à travers) ton œil droit te scandalise, arrache le – (à travers la compréhension dans la Méditation), et jetez-le loin de toi (avec le feu du Saint-Esprit): car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres (de ton ego diabolique) périsse, et pas ton corps (protoplasmique, psychologique) entier qui devrait être jeté dans l’enfer.

Et si ta main droite (à travers tes actions) te scandalise, coupez-la (de ta psyché, ces actes égoïstes), et jetez-la loin de toi (avec le feu du Saint-Esprit): car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres (de ton ego diabolique) périsse, et que ton corps (protoplasmique, psychologique) entier qui devraît être jeté dans l’enfer.

Il a été dit; quiconque répudiera son épouse, qu’il donne à son épouse une lettre de divorce:

Mais je vous le dis, quiconque répudiera son épouse, sauf pour cause de fornication (forcer le conjoint à expérimenter l’abominable spasme sexuel, le sale orgasme des fornicateurs), provoque l’épouse à commettre l’adultère, et quiconque épousera cette personne qui est divorcée commettra d’adultère. – Matthieu 5: 27-32

Etudions le Maître Hilarion, Paul de Tarse:

Mais s’ils (les initiés) ne peuvent pas contenir (leur énergie sexuelle avec les Pranayamas), qu’ils se marient; car il vaut mieux se marier (et pratiquer le Sahaja Maïthuna) que de brûler (avec le feu de la luxure).

Et à ceux qui sont mariés j’ordonne, mais pas Moi, mais le Seigneur, Que la femme ne quitte pas son mari:

Mais et si elle le quitte, qu’elle demeure sans se marier ou qu’elle se réconcilie avec son mari, et que le mari ne répudie pas sa femme.

Mais pour le reste, Je parle, pas le Seigneur: Si un frère a une épouse qui ne croit pas (en la transmutation sexuelle), et elle est heureuse de demeurer (sexuellement) avec lui, qu’il ne la répudie pas.

Et la femme qui a un mari qui ne croit pas (en la transmutation sexuelle), et s’il est heureux de demeurer (sexuellement) avec elle, qu’elle ne la quitte pas.

Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le mari: autrement, vos enfants seraient impurs; mais maintenant ils sont saints.

Mais si la non-croyante part, qu’une telle épouse parte. Un frère ou une soeur ne sont pas asservis en pareil cas: mais Dieu nous a appelé à la paix.

Comment sais-tu, O femme, si tu sauveras ton mari? ou comment sais-tu, ô homme, si tu sauveras ta femme? – 1 Corinthiens: 7: 9-16

L’atome Noûs est directement lié à l’Esprit Saint de Dieu. Nous devons être fidèles à Dieu, honorer Abba et Aima Elohim. Lorsque nous effectuons le travail alchimique, nous devons être fidèles à notre Dieu Intérieur, et au Dieu Intérieur de notre épouse comme notre propre Dieu.

Notre Dieu Intérieur nous donne toujours l’épouse dont nous avons besoin pour travailler dans l’Alchimie sexuel. Cependant, nous devons toujours contrôler Lilith et Nahemah à l’intérieur de chacun de nous, parce qu’inconsciemment ces deux psychologies nous trahissent. Nous commettons d’Adultère dans nos cœurs.

Le neuvième commandement est pour ceux qui travaillent avec la Chasteté scientifique. Par conséquent, nous devons méditer et demander l’annihilation de notre luxure.

L’homme doit visualiser sa Mère Divine Aima Elohim en sa femme. La femme doit visualiser son Père Divin Abba Elohim en son mari afin de ne pas adultérer leur travail alchimique.

Quand nous avons sexuellement envie de l’Isha de notre prochain, nous convoitons l’ISHA ou feu sexuel lunaire qui n’est pas l’ISHA de notre épouse, ou l’aspect féminin des organes sexuels de notre épouse. Les hommes et les femmes convoitent les organes sexuels de leur prochain; ils convoitent l’ISHA du prochain.

En Alchimie, Adultère signifie mélanger deux, trois ou plus de forces sexuelles avec notre propre force sexuelle. Un homme a seulement besoin de mélanger sa polarité sexuelle avec une polarité féminine. Une femme a seulement besoin de mélanger sa polarité sexuelle avec une polarité masculine, jamais deux ou trois, etc.

Dieu Travaille en tant que FEU dans le mélange des deux polarités physiques, émotives, mentales et volitifs. Mais si nous introduisons dans notre corps physique, astral, mentale ou causal un autre feu, nous adultérons le travail alchimique de notre Dieu Intérieur particulier qui est amour. Nous devons donc être unis avec notre épouse dans les plans physique, émotionnel, mental et causal.

Mais si l’épouse part, qu’il ou elle part. Un frère ou une soeur ne sont pas asservis en pareil cas: mais Dieu nous a appelés à la paix. Nous devons donc attendre une autre épouse, si ce que nous voulons est de poursuivre le travail sexuel alchimique.

L’Adultère est le résultat de la fornication. L’Adultère est représenté par ces deux psychologies qui infectent notre propre mental, notre propre Adam parce que Eve le serpent lunaire commet l’adultère et la fornication et au lieu de recevoir la force de l’Esprit Saint, ce qu’il reçoit est des atomes passionels Sataniques chaque fois que nous forniquons ou adultérons.

Nous devons comprendre ces deux psychologies que nous portons dans notre mental si nous voulons revenir dans l’Eden et récupérer ainsi cet état paradisiaques que nous avions avant la chute.

Pour ne pas commettre d’adultère nous devons pratiquer la Chasteté scientifique et être fidèles à notre Mère Divine Kundalini. Ceci est uniquement possible en désintégrant les egos liés à Nahemah et Lilith.

En Sanskrit, le karma de l’adultère est appelé Karmasaya; ce Karma n’est pas négociable. De nombreux initiés commettent trop d’Adultère dans des vies passées et maintenant ils doivent payer ce karma avec de la douleur dans leur cœur; c’est la conséquence de leurs adultères.

Plusieurs fois, ces initiés sont abandonnés par leur épouse ou ils se trouvaient dans certaines situations karmiques liées au cœur. Lorsque ces initiés sont assistés par leur propre Saint-Esprit personnel, particulier, ils changent leur épouse et poursuivent leur chemin en silence, recevant les pierres (critiques) de ces Pharisiens hypocrites qui ne connaissent rien au sujet de ces questions Kabbalistiques et Alchimiques.

Voyons ce que Samael l’Avatar du Verseau dit aux Pharisiens hypocrites qui se croient être saints et qui parlent de ce qu’ils ne savent pas.

Les hypocrites se croient saints et ils parlent de ce qu’ils ne savent pas.

Les hypocrites calomnient l’Adepte qui obtient un Verre Hermétique (Yoni féminin) pour son travail dans le laboratoire.

Les Pharisiens hypocrites déchirent leurs habits tout en tonitruant et frappant avec la foudre ce qu’ils ne savent pas.

Les hypocrites croient qu’ils savent, mais ils ne soupçonnent même pas qu’ils ne savent pas.

Les Pharisiens hypocrites d’aujourd’hui, d’hier, et de tout les temps osent calomnier et juger même le Maître de la Loge Blanche.

Les hypocrites sont blancs comme des sépulcres lavés, une génération de vipères pervers.

Les hypocrites collent leur nez là où ils ne font pas partie. Ainsi, ils jugent ce qu’ils croient qu’ils savent, mais, ils ne savent pas vraiment.

Est-ce peut-être un crime d’obtenir un Verre Hermétique (Yoni féminine) quand on n’a pas ce verre?

Qu’est-ce que les Pharisiens hypocrites savent sur la vie intime des Sages?

Néanmoins, les Pharisiens osent attaquer les Adeptes du Grand Œuvre.

Jamais une Pharisien se croyait se tromper.

Les Pharisiens détestent le Christ, ainsi, ils le condamneront à chaque fois qu’il vient à la Terre.

Les Pharisiens se leva, se lève et se lèveront en rébellion contre le Seigneur qui vient leur enseigner.

Le Christ est jugé par les Pharisiens qui se croient sages. Ainsi, c’est la manière dont ils jettent des pierres contre lui.

Le plus critique est l’ingratitude des Pharisiens. Ils attaquent le Christ avec les mêmes mots et enseignements qu’ils ont appris du Seigneur.

Ils utilisent les paroles du Seigneur pour attaquer le Seigneur.

Combien il est absurde de juger par l’apparence et jeter des pierres contre le Christ.

Un terrible Karma s’abattra sur les Pharisiens hypocrites.

Les Pharisiens hypocrites involuent dans le règne minéral submergé des mondes infernaux.

La Seconde Mort et le lac brûlant de feu et de soufre attendent les Pharisiens hypocrites.

Le «Moi» Pharisien existe à l’intérieur de chaque personne. Malheur à ceux qui ne dissout pas le «Moi» pharisien!

Même les hommes et les femmes les plus vertueux peuvent tomber dans l’abîme de perdition s’ils ne se désintègrent pas le «Moi» Pharisien.

LILITH2La plupart des grands Initiés ont eu plus d’une épouse, mais jamais deux, trois ou plusieurs épouses en même temps. Ce n’est pas de la LUXURE, mais une manière très douloureuse de payer le Karmasaya. Ceci est possible lorsque le prophète reçoit un ordre interne de son Dieu Intérieur. Pour cela, nous devons éveiller la conscience et atteindre à travers les Initiations au moins jusqu’à Tiphereth, la Sephirah des Malachim ou Prophètes de Dieu. (La Cinquième Initiation des Mystères Majeurs)

Tiré de la Bible:

Alors Jehovah Elohim m’a dit: Va mais, aime une femme aimée de son ami et commet l’Adultère avec elle, mais aime-la, selon l’amour de Jehovah Elohim envers les enfants d’Israël, malgré qu’ils se tournent vers d’autres dieux, et aiment des cruchent de vin.

Alors je l’ai acheté pour quinze (la passion) pièces d’argent (forces lunaires), et pour un homer d’orge et une moitié d’homer d’orge:

Et je lui ai dit: Tu demeure pour moi plusieurs jours; tu ne te livreras pas à la prostitution, et tu ne seras pas pour un autre homme: ainsi je serai aussi pour toi. – Osée 3: 1-3

Tiré de «Les Trois Montagnes» par Samaël Aun Weor:

Il est évident que le Chemin en Lame de Rasoir est absolument sexuel; Tu le sais…

«Mon Fils! Tu dois souffrir patiemment les conséquences de tes erreurs,» ma Divine Mère Kundalini a prononcé…

Une autre nuit, ma Mère, rempli de douleur s’exclama d’une voix:

«Mon Fils! Tu m’as échangé pour d’autres femmes, là-bas, dans le monde physique… »

«Ce fut le passé, ma Mère, Maintenant, je ne t’échange plus pour personne… »

«Tu m’as échangé pour d’autres femmes.»

«Le passé est le passé, ce qui est important est le présent, je vis d’instant en instant et je fait mal en discutant avec toi… »

«Passé, présent ou futur, tu es le même…»

«Tu as raison, ma Mère…»

Alors, comment pourrais-je nier que nous avions converti le Temple de Mercure (le Saint-Esprit) en une salle de sport?

Par conséquent, quiconque est sans péché parmis vous jette la première pierre contre son prochain.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Lesson 2: The Ninth Commandment