Klipoth 8 : Uranus

hilarionCependant, nous parlons de la sagesse kabbalistique parmi ceux qui sont (spirituellement) parfaits: mais (la sagesse de la mystérieuse Sephirah Daath qui n’est) pas la sagesse (matérialiste) de ce monde, ni des princes (intellectuels) de ce monde (de Kali Yuga), qui ne font rien: mais nous parlons de la sagesse (Kabbalistique) de Dieu dans le mystère (de la Sephirah Daath), de la sagesse occulte, que Dieu a ordonné avant (la création) du monde à notre gloire : Ce qu’aucun des princes (intellectuels) de cet âge (de Kali Yuga) ne connaissait pas: car, s’ils la connaissaient, ils n’auraient pas crucifié (avec leur sale Fornication) le Seigneur de gloire (Hod).

Mais comme il est écrit, l’oeil (intellectuel) n’a pas vu, ni l’oreille (intellectuelle) n’a entendu, ni entré dans le coeur de l’homme (un fornicateur), ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment (par les moyens de la transmutation de leurs eaux sexuelles en le vin de la spiritualité).

Mais Dieu nous les a révélés par son Esprit (Saint) : (qui s’élève dans le canal de Sushumna de notre moelle épinière) car (l’Atome Spirituel du Saint) l’Esprit (dans la Glande Pinéale) cherche toutes choses, oui, le choses profondes de Dieu.

Car quel homme connaît les choses d’un homme, sauf (l’énergie du Saint) l’Esprit de l’homme qui lui appartient (les organes sexuels)? De même, les choses de Dieu personne ne les connait, sauf l’Esprit Saint de Dieu.

Maintenant, nous ne parlons pas (nous ne sommes pas des croyants fanatiques qui parlent) des mots (incohérents ou des Médiums ou Chanelers du Spiritualisme), parce que nous n’avons reçu l’esprit du monde de (Klipoth), mais l’Esprit Saint qui est de Dieu (dans la Pierre de Jacob, La pierre de Yesod) ; afin que nous puissions connaître les choses qui nous sont données gratuitement de Dieu.

Quelles choses aussi nous parlons (dans la langue de la chasteté ou de l’Alchimie scientifique), pas dans les mots que (l’animal intellectuel appelle par erreur), la sagesse de l’homme enseigne, mais que l’Esprit Saint enseigne; comparant les choses spirituelles avec le (l’authentique matières) spirituel.

Mais l’homme naturel (qui accomplit l’acte sexuel en tant qu’animal) ne reçoit pas les choses de l’Esprit (Saint) de Dieu (parce qu’il est un fornicateur à cause de l’orgasme sexuel): car c’est une folie pour lui (parce qu’il a son cerveau et sa glande pinéale atrophiés à cause de la Fornication): il ne peut pas non plus les connaître (les mystères de Dieu), parce qu’elles sont spirituellement discernées (avec un Mental Solaire Christifié).

Mais celui qui est spirituel (est spirituel parce qu’il a créé un corps spirituel à travers la chasteté scientifique et donc lui) juge tout (avec son intuition superlative), mais lui-même n’est pas jugé comme un homme (fornicateur).

Car qui connaît l’esprit du Seigneur, qui l’instruise? Mais nous avons l’esprit du Christ (le Mental Solaire). – 1 Corinthiens 2: 6 -16

 

Nous entrons dans l’étude du Huitième Cercle de l’Enfer qui est lié à la planète Uranus.

Uranus est plus loin du soleil que Saturne. Uranus est dans la constellation du Verseau, ou mieux dit, Verseau est la Maison d’Uranus.

En ce moment, nous sommes dans l’Âge du Verseau qui a commencé le 4 Février 1962. Depuis cette date, nous avons été sous les régence de la planète Uranus, qui est lié aux glandes sexuelles. Uranus gouverne les glandes sexuelles endocrines.

La planète Uranus prend 84 ans pour faire le tour du soleil. Pendant 42 ans, le Pôle Sud est vers le soleil, et pendant 42 ans, l’autre pôle pointe vers le soleil.

Lorsque le pôle positif pointe vers le soleil, les glandes sexuelles masculines reçoivent la force spirituelle ou l’impulsion, et nous voyons le sexe masculin dans l’espèce humaine plus prédominant.

De 1962 à 2004, le pôle négatif a pointé vers le soleil, et c’est pourquoi le sexe féminin a dominé à cette époque.

Uranus est complètement lié à l’énergie sexuelle, aux glandes sexuelles. C’est pourquoi nous trouvons en ces temps une sorte de rébellion sexuelle, ou une forme de «libération sexuelle», mais aussi de dégénérescence sexuelle.

Sexuellement parlant, nous devons entrer dans le thème du Tantrisme. Le Tantrisme est la manière dont l’humanité entre dans la connaissance de toute religion. Le Tantrisme est la manière dont l’être humain apprend à utiliser l’énergie sexuelle pour éveiller sa conscience.

Le tantra est un mot Sanskrit qui signifie «rituel», une sorte de rituel dans lequel nous profitons de ce que la Bible appelle les Seraphim.

Seraphim est un mot pluriel qui signifie «brûler». Il y a des types d’anges appelés Seraphim, et traduits en Français, on les appelle Serpents de Feu. «Sera» est une sorte de feu, sous la forme d’un serpent.

Dans le Livre des Nombres, chapitre 21: 6,7,8, nous trouvons les Israélites dans le désert, et parce qu’ils étaient rebelles contre Jehovah Elohim.

Et Jehovah Elohim a envoyé des serpents de feu parmi le peuple, et ils ont mordu le peuple; et beaucoup de gens d’Israël sont morts.

Par conséquent, le peuple est venu à Moïse, et a dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre Jehovah Elohim et contre toi; Priez à Jehovah Elohim, qu’il nous enlève les serpents. Et Moïse pria pour le peuple.

Et Jehovah Elohim dit à Moïse: Fais-toi un serpent de feu, et met le sur un poteau; et il arrivera que quiconque est mordu, quand il le regardera, vivra.

serpent-of-brassEt Moïse fit un serpent d’airain, et le mit sur un poteau, et il arriva que si un serpent avait mordu quelqu’un, quand il vit le serpent d’airain, il vivait.

Ce sont des versets très importants que vous ne pouvez interpréter qu’avec la connaissance de l’Alchimie et de la Kabbale.

Des types de Seraphim ont été envoyés aux Israélites dans le désert. Tout d’abord, nous devons comprendre que ce genre de serpents de feu ne sont pas liés au plan physique, nous ne parlons pas d’un feu physique, mais d’un type de feu spirituel ou d’un type de feu qui peut transformer ou créer. Vraiment, les Seraphim, les serpents de feu, sont liés au feu sexuel, parce que le culte de Jehovah est lié au culte de Iod et Heva, le culte du phallus et de l’utérus. Iod-Heva sont les deux polarisations du Saint-Esprit, qui sont liées aux forces d’Uranus, les forces sexuelles.

L’homme contient le Iod – dans les organes sexuels.

Heva, l’aspect féminin de Jehovah, est placé dans le corps féminin.

Iod et Heva sont directement dans les organes sexuels, parce que Jehovah, l’Esprit Saint, est cette force liée à la création. Nous parlons ici de la création, de l’énergie sexuelle.

Si quelqu’un est rebelle contre Jehovah, cela signifie qu’ils ne suivaient pas les commandements, en relation avec la chasteté. Ils étaient des fornicateurs. Ces serpents de feu qui les mordaient sont tous ces éléments lubriques dont nous disposons, les éléments qui tourmentent les initiés dans le désert de leur vie.

Quand on marche dans ce chemin de l’Autoréalisation, et qu’on oublie l’annihilation de l’ego, il est évident que la luxure profite pour retirer l’âme du chemin.

Quand on se promène dans le désert de sa propre vie, et ne réalise pas les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience, Naissance, Mort, Sacrifice, et ne fait pas son devoir, il est évident qu’il est mordu par les Serpents de feu, par sa propre passion.

La passion est un feu qui brûle. Sera signifie brûler. Brûler à l’intérieur et échouer, et souffrir. Parfois même mourir comme un échec.

Les initiés, les Israélites, parlaient à Moïse: «Nous avons péché contre Jehovah à cause de notre rébellion, alors parle à Jehovah pour qu’il puisse nous aider» (le Saint-Esprit, qui est vraiment le feu). Il est écrit dans le Livre des Nombres que Moïse a parlé à Jehovah, qui a déclaré: «Faits-toi un Serpent de feu».

Nous devrons dire: «Tu dois être un serpent de feu, ou éveiller ton serpent de feu». S’ils (les Israélites) éveillent leur serpent de feu, ils peuvent être guéri de leur passion, de leurs problèmes qu’ils ont dans le désert.

Et il est écrit que Moïse a fait un serpent d’airain.

«Fais-toi un serpent de feu», et Moïse fait un serpent de bronze. Pourquoi?

Non pas faire de ce métal qui est un mélange de cuivre et d’étain. Dans l’Exode, il est écrit; «Tu n’adoreras aucune image», alors, comment Moïse fait-il ce serpent de bronze que les Israélites ont adoré? Bien sûr, ce n’est pas physique – c’est lié aux Seraphim, le serpent qui brûle.

Où trouve-t-on un serpent qui brûle?

Dans l’Hindouisme, nous trouvons un serpent qui brûle, un feu qui monte le long de la colonne vertébrale de l’initié. En Inde, toute personne qui travaille avec le Sera, avec le serpent qui brûle, s’appelle Naga, qui en Sanskrit signifie «serpent». Et c’est pourquoi en Hébreu ou dans la Kabbale, les Êtres qui deviennent comme Dieu, parfait, s’appellent Seraphim. Les Seraphim sont au sommet de la hiérarchie Chrétienne. Mais le mot Seraphim signifie «serpent qui brûle», ou serpent de feu.

Le serpent de feu est représenté par le serpent de bronze, symbole des deux polarités de Jehovah.

L’étain symbolise le Iod ou le phallus masculin. Le cuivre représente Heva, ou l’utérus féminin.

Jehovah dit: «Fais-toi un Seraphim et met-le sur un poteau». Bien sûr, ce poteau n’est autre chose que la croix.

Quand le Cuivre et l’Étain sont unis dans l’acte sexuel, voilà comment vous créez le serpent de bronze, qui est le résultat de ce que nous appelons le Tantra Blanc, ou la manière dont l’initié adore le Saint-Esprit, selon ses Commandements. La manière dont l’initié éleve le serpent de feu comme l’exige Jehovah. Et c’est le Tantra.

nicodemus2Lorsque le Grand Kabir Jésus parle en symbologie Tantrique (symbologie de Daath) à Nicodème, Jésus lui dit:

Si un homme ne naît d’eau (sexuelle) et d’Esprit (Saint), il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

En d’autres termes, Genèse 2, 3 déclare:

Et l’Esprit (Saint) de Dieu se mouvait sur la surface des eaux (sexuelles). Et Dieu dit: que la lumière soit, et la lumière fut.

Evangile de Jean chapitre 3:

Si je vous ai dit des choses terrestres, et vous ne croyez pas, comment croiriez-vous si je vous parle des choses célestes?

Et quand Jésus cite le serpent de feu ou Seraphim, Jésus dit à Nicodème:

Et comme Moïse a élevé le serpent (le Seraphim ou le serpent qui brûle, ou le serpent de feu) dans le désert, il faut que le Fils de l’Homme soit élevé. – Evangile de Jean chapitre 3

Il y a trois types de Tantra. Ici, nous parlons de Tantra Blanc, où nous apprenons à mettre en activité à travers l’Alchimie, le serpent de feu dans la colonne vertébrale. Le serpent de feu éveille les sept églises dont parle le Livre de l’Apocalypse, qui sont les Sept Chakras en Sanskrit, sept centres magnétiques.

Bien sûr, le serpent nous donne le pouvoir sur les quatre éléments de la nature – l’air, l’eau, la terre, le feu. Ce feu, ou le Saint-Esprit, est au fond de chaque matière, à la base de toutes les matières. Par conséquent, travailler avec le serpent de feu, le Seraphim, signifie travailler avec les forces de la nature avec lesquelles Jehovah Elohim a créé cette planète, le feu de l’Esprit Saint. Ceci est lié aux quatre Seraphim que nous trouvons dans le Livre d’Ézéchiel. Un a le visage d’un aigle, l’autre un visage d’un taureau, l’autre d’un lion, l’autre d’un homme – qui représentent les quatre éléments de la nature – ce qui signifie que le feu du Saint-Esprit réside dans les quatre éléments et celui qui contrôle ce feu contrôle les quatre éléments. C’est ce qui, en Sanskrit, s’appelle Tantrisme Blanc. Le culte ou le rituel est le Tantra : il y a beaucoup de types de culte, mais nous parlons ici de la façon dont nous devons adorer l’Esprit Saint, ou Jehovah Elohim; ce serpent de feu que l’on doit éveiller pour combattre les autres serpents, parce que dans le désert, les serpents de feux mordent les Israélites.

Le serpent de bronze est le mélange de feux – le feu masculin et le feu féminin.

Car notre Dieu est un feu consumant. – Hébreux 12:29

Un serpent de bronze est le même qu’un serpent de feu. Les deux métaux (cuivre et étain) représentent les deux feux; unissant ces feux.

Dans vos corps masculins, vous avez de l’étain, un type de feu lié au poteau positif, dans les corps féminins, vous avez du cuivre, qui est un type de feu lié au pôle féminin. Mais lorsque ces deux pôles sont unis dans l’acte sexuel, les deux feux sont mélangés. Avec la technique de l’Alchimie, un autre feu est créé – vous faites un serpent de feu pour vous-même, et il s’élève dans la colonne vertébrale – ce feu n’est plus l’étain, ni le cuivre, mais l’union des deux – le Serpent de Bronze.

Ce serpent s’élève quand on sait se retirer de l’acte sexuel sans le péché de répandre le vin de l’autel. Le vin de l’autel est ce feu sexuel sacré que nous devons garder toujours allumé. Mais lorsque nous perdons cet élément, nous sommes mordus par le contraire: les serpents de feu qui mordent les Israélites.

vipers-of-hellPar conséquent, il y a deux types de serpents, ceux qui mordent les Israélites et les font souffrir, et le serpent qu’ils doivent créer pour se soigner.

Le serpent mordant est leurs propres passions.

Quand quelqu’un pèche contre le Saint-Esprit, ils sont un fornicateur, gaspillent l’énergie sexuelle. Donc, lorsque l’énergie sexuelle est gaspillée, ils sont mordus par leur propre passion, et cette passion est le feu qui brûle; Mais dans Klipoth, pour le mal.

Nous devons apprendre à tirer parti du même feu, mais de manière positive, comme Jehovah a ordonné à Moïse – faire un serpent de feu ou un serpent d’airain – avec le Tantrisme Blanc.

L’objectif de créer un serpent de feu est d’éveiller la Conscience. Ce Serpent de Bronze est appellé Kundalini (Sanskrit).

Kunda se réfère à Kanda, qui est un centre magnétique situé entre l’anus et les organes sexuels. Dans cette région, nous trouvons le Kanda. Lorsque le Kanda, ou le feu magnétique du Kanda qui est situé là, est éveillé, alors il reçoit en Sanskrit le nom de Kundalini.

Et il s’élève dans la colonne vertébrale, transformant l’âme en différents niveaux.

L’objectif d’éveiller ce feu dans l’organisme humain est de créer d’autres véhicules pour être baptisés par le feu du Saint-Esprit, dans lequel vous créez des corps internes, l’Habit de Noce de l’Âme. Cet habit est créé par la transmutation, ou la transformation, de l’énergie sexuelle, afin d’atteindre la Seconde Naissance. La Deuxième Naissance est liée à l’éveil de ce Serpent de Bronze.

Pendant le désert de notre propre vie, nous devons travailler avec ce feu afin d’annihiler notre ego, de nous débarrasser de nos défauts, vices, erreurs et le seul moyen de les détruire, c’est en utilisant ce feu. Avec ce feu, nous nous nettoyons, en adorant le Saint-Esprit.

Les Seraphim ont le pouvoir sur les quatre éléments – Hajoth Ha Kadosh, les Créatures Saintes; Aigle, homme, taureau, lion – air, eau, terre, feu.

Moïse était un seraphim, un serpent de feu, et il l’a montré quand il était devant le Pharaon, en transformant son bâton en serpent. Mais bien sûr, les Magiciens Noirs d’Egypte savaient le contraire, et ils transforment le bâton en serpent, mais il est évident que lorsque ce feu est polarisé de manière positive, il est plus puissant que polarisé négativement et c’est pourquoi le serpent de Moïse avale les deux autres serpents des Magiciens Noirs d’Egypte. Nous trouvons ici les deux polarités du serpent.

Pour que Moïse accomplisse ses miracles, il l’exécute toujours avec le bâton. Le bâton est le même serpent – ce Feu Divin que nous devons éveiller à l’intérieur.

Quand Moïse est devant le Pharaon, il est déjà un Maître Ressuscité.

Un Maître Ressuscité est quelqu’un qui a éveillé ce serpent de feu en eux-mêmes, et est complètement mutant, celui qui s’est transformé en Seraphim et est plus qu’un être humain.

Il est un serpent de feu avec le pouvoir sur les quatre éléments, et fait tous ses miracles. Ce feu est le feu du Saint-Esprit, Jehovah Elohim.

Pour exercer ce pouvoir ce serpent doit avaler l’âme. Pour cela, l’Initié doit annihiler l’ego.

quetzalcoatlC’est pourquoi ce type de sagesse est représenté de plusieurs façons. Non seulement la Bible parle du serpent de feu, ou des Seraphim, mais en Inde, nous avons les Nagas. Dans le Mexique antique, il y avait beaucoup de serpents là-bas, mais ils s’appelaient eux-mêmes des Coatls, et, lorsqu’ils étaient engloutis par l’Esprit, ils s’appelaient Quetzalcoatls.

Quetzalcoatl est le Serpent à Plumes. Moïse était un Quetzalcoatl, Jésus était un Quetzalcoatl.

C’est la façon dont l’initié doit travailler avec les forces d’Uranus, dans le sexe, en apprenant le Tantra Blanc, pour atteindre la Deuxième Naissance avec la transformation de l’énergie sexuelle. Et la deuxième étape consiste à annihiler tout l’ego, afin de profiter des pouvoirs du serpent. Pour jouir des pouvoirs du Saint-Esprit.

Jésus de Nazareth avec sa propre vie, enseigne que, pour jouir du pouvoir du Saint-Esprit, nous devons mourir. Il est mort sur la croix – c’est la Sainte Union des deux métaux. Le madrier vertical de l’étain masculin croisé avec le madrier horizontal en cuivre. Sur cette croix, nous devons mourir, en demandant l’annihilation de l’ego, afin d’avoir le droit de ressusciter. Quand on ressuscite, nous recevons les pouvoirs du Saint-Esprit.

Il est impossible de profiter des pouvoirs de la Kundalini si l’on a l’ego en vie.

Dans le Tantra Blanc, vous devez vous sanctifier si vous voulez profiter des pouvoirs de la Kundalini.
Quand ce serpent s’éveille, il donne du pouvoir à l’Esprit, et si l’âme a l’ego et veut l’apprécier, alors cette âme doit mourir dans ses péchés.

Jésus avec les Seraphim qu’il avait à l’intérieur a dit «Nous devons prendre notre croix chaque jour, nous renier et le suivre».

C’est une Grande Oeuvre – ça prend toute la vie.

minosMais il y a aussi le contraire: si nous trouvons des adorateurs du Saint-Esprit qui savent éveiller ce serpent de feu, le serpent d’airain, nous trouvons aussi les Êtres qui éveillent le serpent de feu qui mord les Israélites. Ils aiment éveiller le serpent de la passion. Ceci est représenté dans la Genèse par le Serpent Temptateur de l’Eden. Ceci est lié à la passion, à la luxure, et il y a de nombreux livres et doctrines qui enseignent le contraire de l’éveil des Seraphim. Le contraire est appelé Kundartiguateur – le feu négatif.

Lorsque l’initié apprend au sujet de ces forces et comment les polariser, et ne se soucie pas de l’élimination de l’ego, alors ils éveillent le Kundartiguateur, qui est un feu, le même feu, mais au lieu de monter dans la colonne vertébrale, vers le haut, Il descend du coccyx vers le bas.

Le feu du Kanda doit s’éveiller. Quand quelqu’un travaille avec le Tantra, ce feu séveille. Le seul moyen d’éveiller ce feu de manière positive est en évitant la Fornication et par la Sanctification, la sainteté. L’autre manière, nous ne l’enseignons pas, mais il y a beaucoup de Magiciens Noirs qui enseignent cela en fertilisant le feu de la passion. Certaines pratiques l’éveillent de manière négative: ce feu est le Kundartiguateur, qui forme la Queue de Satan dans l’anatomie occulte de chaque être humain. Bien sûr, l’âme devient transformée en un démon.

La façon positive dont le but est de devenir des Seraphim, la façon négative pour devenir des démons. Il y a de nombreux Maîtres qui enseignent le Tantrisme Noir, mais ils sont des Maîtres de la Loge Noire. Les Maîtres de la Loge Blanche enseignent le Tantra Blanc.

Les Tantristes Noirs entrent dans l’abîme, dans les Infradimensions de la nature, et ils exercent le pouvoir sur les forces inférieures de la nature. Ils commandent aussi les éléments, mais ils sont condamnés à l’annihilation de la Deuxième Mort dont parle le Livre des Révélations. Ils éveillent le Kundartiguateur, la Queue de Satan, le Serpent Tentateur de l’Eden, en augmentant la luxure dans l’âme, par l’adultère, la fornication, en combinaison avec les drogues, et bien d’autres pratiques.

tantraEn ce temps dans le Kali Yuga, l’Âge de Fer, dans l’Ère du Verseau sous Uranus, deux types de Tantrisme sont enseignés – Blanc et Noir.

Nous ne devons donc pas être surpris que nous trouvions beaucoup de maîtres, de gourous, etc., qui enseignent le Tantrisme, l’occultisme, mais nous devons comprendre qu’il y a deux types, par rapport à la magie, par rapport au Tantra, en relation avec l’éveil de la Conscience. Le Tantra Blanc éveille la Conscience de manière positive. Et le Tantra Noir éveille la Conscience dans Klipoth, dans le mal et pour le mal.

Mais il y a un autre type appelé Tantra Gris qui est très commun – c’est la façon dont l’âme ou l’être humain apprend à prolonger l’acte sexuel afin de profiter de la passion animale sans désir spirituel, sans résultat magique. C’est le Tantra Gris, le type de rituel sexuel que tout le monde pratique; en ignorant qu’avec l’énergie sexuelle nous pouvons atteindre certains pouvoirs et vertus. À la fin, ce type de Tantra devient toujours du Tantra Noir, parce que les âmes qui pratiquent ce Tantra Gris pour apprécier les passions sexuelles animales, peu à peu, ce type de Tantra, même lorsqu’ils ignorent les choses magiques, ou l’ésotérisme, tôt ou tard, ils s’éveillent dans le mal et pour le mal, en involuant, et deviennent des Tantristes Noirs, ou des démons.

C’est pourquoi un exemple de ceci est l’utilisation de la cocaïne en ces temps – cette drogue lorsqu’elle est utilisée dans l’acte sexuel éveille le Kundartiguateur et met la Conscience dans un autre état, mais un état disgracieusement négatif dans lequel l’âme s’éveille dans le mal et pour mal. Bien sûr, beaucoup de gens qui ignorent cette sorte de faits, s’éveillent dans le mal.

À la fin du Livre de Daniel, dans le chapitre 12, il parle des temps de la fin,

Et à ce moment-là (dit Daniel), Michael se lèvera, le grand prince qui défend les enfants de ton peuple; et il y aura un temps de trouble, comme il n’en a jamais existé depuis qu’il y avait une nation même en ce temps; à ce moment-là, ton peuple sera délivré, tout le monde qui sera trouvé écrit dans le livre.

Et beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière de la terre s’éveilleront, certains à la vie éternelle, et certains à la honte et au mépris éternel.

Et ceux qui sont sages brillent comme la luminosité du firmament; et ceux qui envoient beaucoup à la droiture comme les étoiles pour toujours.

Mais toi, Oh Daniel, garde silence et scelle le livre, jusqu’au moment de la fin (Kali Yuga): beaucoup vont courir de long en large, et (Daath) la connaissance (connaissance Tantrique – Gnose) sera accrût.

Michael doit se lever; Michael doit se lever à l’intérieur de chaque personne. Qui est Michael? Michael est le feu, le Génie du Soleil. Le Soleil est toujours le symbole du feu, alors en Alchimie, Michael symbolise le soufre. Il y a deux types de soufre: le feu positif et le feu négatif, ou le soufre toxique, le soufre arsenic.

Michael est le feu. Michael éveillera tous les gens, et beaucoup d’entre eux qui dorment dans la poussière de la terre (qui est nous tous), s’éveilleront, certains à la vie éternelle, et certains à la honte et au mépris éternel.

Il y a donc deux façons de s’éveiller.

Le résultat de la Fornication est dans le Huitième Cercle de l’Enfer, le cercle d’Uranus. Dans ce cercle, le serpent, la vipère appelée Kundartiguateur, commence à détruire, à annihiler les âmes en enfer, dans les Infradimensions. Nous savons que nous devons mourir, les âmes de l’abîme doivent mourir, mais la mort dont parle le Livre des Révélations commence au Huitième Cercle. Alors ce feu, le Kundartiguateur, commence à dévorer peu à peu l’ego. C’est ainsi que l’âme est libérée dans le Huitième Cercle. Cela se passe selon le karma de chaque personne, selon vos dettes. Ce processus d’annihilation de l’ego par le serpent est un processus lent.

Et après avoir mangé l’ego, le serpent vomit l’âme pour avaler l’âme à nouveau. Mais c’est un processus de feu. Nous lisons dans les livres religieux que l’Enfer est un lieu de feu, mais nous devons comprendre que le feu est le feu de la passion, ce feu qui brûle.

Nous avons deux manières: de nous éveiller dans le Ciel, ou de s’éveiller dans le mépris, la honte, à cause de la luxure et de la dégénérescence.

klip-uranLe Huitième Cercle de l’Enfer est régi par 768 lois, donc le processus de désintégration, d’annihilation, est très lent en raison des 768 volontés différentes.

Ces âmes qui sont perdues dans l’Enfer, qui sont des échecs, lorsque le serpent de l’Eden les angloutit, c’est ainsi qu’elles s’éveillent dans le mal, parce que la Conscience est libérée peu à peu, mais dans ces dimensions l’âme est consciente,vivant, n’a aucun espoir de s’échapper jusqu’à ce qu’elle soit morte, car personne ne peut échapper au Huitième Cercle sans mourir auparavant, être annihilé.

C’est pourquoi Dante dit qu’il a trouvé beaucoup de vipères dans ce cercle – ces vipères chassaient les âmes. Chaque âme était chassée par une vipère, qui est le feu de l’organe Kundartiguateur qui est complètement développé dans ceux du Huitième Cercle. Chaque âme dans ce cercle a l’organe Kundartiguateur entièrement développé, est un démon en d’autres termes.

C’est pourquoi Dante a déclaré qu’il a trouvé les falsificateurs, ou les contrefacteurs, ceux qui falsifiaient les métaux. Ce sont ceux qui transforment les métaux de l’Alchimie, du Tantrisme de manière négative. Aussi ceux qui disent des imitateur des autres – quelqu’un qui ment qu’il est un Maître, etc., alors qu’il ne l’est pas.

black-magiciansCela se produit chez ceux qui sont des canalisateurs. Les médium disent «Je vais canaliser Jésus-Christ», tandis que quelqu’un de Klipoth, l’Enfer, vient et prend ce corps. Ce démon suplante la personnalité de Jésus. Le démon dit «Je suis Jésus-Christ» et parle d’un ton Chrétien pour tromper les gens. Un imitateur.

C’est pourquoi le Huitième Cercle est lié à la sorcellerie, à la magie noire.

Lisons Samael Aun Weor dans «La Magie Gnostique des Runes, chapitre 27»:

Rappelons-nous les deux gracieuses épouses de Shiva (le Troisième Logos), Parvati et Uma. Leurs antithèses sont ces deux femmes sanglantes et féroces, Durga et Kali, la dernière étant la régente ténébreuse de cet âge horrible de Kali Yuga.

Kali est le serpent tentateur de l’Eden. C’est l’abominable orguane Kundartiguateur, dont nous avons beaucoup écrit dans nos anciens messages de Noël. C’est avec le pouvoir sinistre d’un tel organe funeste que les hommes se transforment en porcs.

witchesQue les abominables Harpies se transforment en affreuses poules, ou que l’Apuleyus se transforme en âne et que les camarades d’Ulysse en cerf ne sont certainement pas une tâche impossible. Ce sont des phénomènes très naturels de la Quatrième Dimension, de la Quatrième Coordonnée ou Quatrième Verticale, et ces phénomènes sont toujours réalisés avec le pouvoir ténébreux de Kali ou Circe.

Nos affirmations peuvent sembler très étranges pour les lecteurs qui n’ont jamais étudié nos anciens messages de Noël, cependant, en synthèse, nous devons leur dire que vraiment cette Circe ou Kali est la force Fohatique aveugle, l’électricité sexuelle transcendantale utilisée de manière maligne.

Si une Harpie se présente avec son organisme physique dans la Quatrième Verticale, et si elle se transforme ensuite en un oiseau de mauvais augure, ou en une bête quelconque, vous pouvez être complètement sûr qu’elle a fondé l’ensemble de son travail sur le sinistre pouvoir de l’abominable orguane Kundartiguateur.

Avez-vous déjà entendu parler de la Queue de Satan…? C’est en fait le feu sexuel projeté du coccyx vers le bas, vers les enfers atomiques de l’être humain.

Une telle queue Luciferiene est trouvée contrôlée par un atome malin de l’Ennemi Secret. L’anatomie occulte enseigne qu’un tel démon atomique se trouve situé dans le centre magnétique du coccyx.

C’est dans cet organe Kundartiguateur abominable (Queue satanique) que se trouve tout le pouvoir gauchiste et sinistre de Kali, Circe ou Sainte Marie.

Les Adeptes du Tantrisme Noir, tels que les Drukpas du Cap Rouge, développent en eux-mêmes la force Fohatique aveugle de cet organe fatal cité. [Éditeur: en Espagnol, «Dugpa» ou «Dag dugpa»]

La Licantrophie, la science de la métamorphose (commentée par Ovidius) a toujours existé. À l’heure actuelle, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe encore des Circes modernes dans certains coins du monde, au présent XXe siècle.

Quant aux scélérats, pseudo-savants, ceux qui croient être remplis de vertus, qu’importe pour la science ou pour nous s’ils rient?

Il existe une abondance de Licantrophie et Circes modernes dans l’Isthme de Tehuantepec, au Mexique.

Nous connaissons le cas concret d’un certain spécimen qui était un ivrogne Don Juan, un monsieur remarquable qui avait le mauvais goût d’avoir des relations sexuelles avec une Circe ultramoderne du nouvel âge.

Il est clair, par tous les moyens, qu’un tel Don Juan a placé tout le ciel étoilé aux pieds de cette Harpie, en train de faire des arcs-en-ciel dans le ciel pour elle et lui fait des promèsses formidables.

«Si tu n’accomplis pas ta promèsse, je te convertirai en un âne». Tel était le commentaire astucieux de la belle diable. Son amant riait de ce qui semblait être une simple blague.

Des jours passaient et même des semaines sans que ce Don Juan de banlieue réfléchissait à distance pour accomplir ses promesses romantiques.

Mais quelque chose d’inhabituel est arrivé. Une nuit quelconque, il n’est pas revenu dans son appartement. Son camarade de chambre pensait que Don Juan était quelque part, ayant trouvé une nouvelle aventure.

Cependant, son absence a été prolongée trop longtemps… beaucoup de nuits sont passées et rien. Enfin, tout en étant préoccupé, il vit soudain que, au lieu de Don Juan, un âne apparaissait et insistait pour aller dans l’appartement.

Donc, le bon ami est allé dans les rues à la recherche de Don Juan, il a interrogé la belle Circe, il a demandé et finalement elle lui a dit… «Ton ami se promène, regardez-le!» Et elle a pointé l’âne.

Le grognement, le sarcasme malveillant… le rire tonnant de l’un de ses amis (une autre très belle diable) était quelque chose de définitif. Cet homme a tout compris.

Plus tard, de bonnes personnes lui ont conseillé de partir de ce lieu avant qu’il ne devienne trop tard pour lui aussi.

La meilleure chose que ce pauvre homme a fait était de retourner vers la capitale du Mexique. – Samael Aun Weor

Physiquement, il y a beaucoup de sorcières et de Magiciens Noirs à l’intérieur des Organisations Gnostiques Internationales puisque l’Église Gnostique ouvre ses portes à tous les millions de démons de cette planète. Beaucoup de ces démons éveillés travaillent pour la Loge Noire; Ils simule la dévotion aux Groupes Gnostiques dans ce plan physique et trompent les âmes dans les plans physique et astral.

Il faut étudier la Doctrine Gnostique écrite dans tous les livres du Maître Samael Aun Weor pour ne pas être trompé par ces adeptes de Klipoth, l’abîme.

Un magicien noir est un imitateur, en disant qu’il vous apprend le chemin de la lumière, et vous croyez en lui, pendant ce temps-là, vous vous éveillez dans le mal et pour le mal. Il y a beaucoup de Magiciens Noirs dans ce plan physique qui sont des imitateurs et qui appartiennent intérieurement au Huitième Cercle, ils seront inévitablement tombés dans celui-ci.

Bien sûr, les menteurs résident également dans le Huitième Cercle.

Les âmes abandonnent le Huitième Cercle où sont complètement annihilé. Ainsi, la Seconde Mort commence dans le Huitième Cercle. Si l’on veut éviter la Seconde Mort il faut éviter la luxure, arrêter la fornication – non seulement dans le plan physique, mais dans les 49 niveaux du mental.

On doit annihiler la luxure dans tous les niveaux, et alors nous sommes libres de la Seconde Mort, parce que la Seconde Mort est cette mort dans l’abîme pour les âmes qui aiment la fornication.

Pour les âmes qui aiment la luxure – finalement, ils éveillent l’organe Kundartiguateur, que ce soit en choisissant cette voie délibérément ou juste en forniquant, pour s’éveiller à la honte éternelle.

Imaginez votre propre feu en activité d’une manière négative brûlant chacun de vos défauts peu à peu jusqu’à ce que tout votre ego soit annihilé.

Et si vous avez 10.000 egos vous serez brûlé par le feu de la passion 10.000 fois.

Et pas dans le laps de temps qui est dans le plan physique, parce que nous parlons de 768 lois, ce qui rend le temps très lent et ennuyeux. Et vous êtes annihilé de cette façon pendant que vous payez ce que vous devez.

La Mère Divine qui se polarise négativement dans l’organe Kundartiguateur détruit l’ego, mais elle ne peut pas éliminer un ego si cet ego n’a pas encore payé le karma qu’il doit – c’est pourquoi vous devez souffrir d’abord, puis l’ego est annihilé.

Plus vous avez d’égos – ainsi est la Seconde Mort, c’est une mort très lente.

Quand c’est de la manière positive, la Mère Divine doit nous annihiler. Si nous ne le faisons pas alors la Mère Divine nous annihile de la manière négative dans le Huitième Cercle. Ainsi, l’ego est toujours annihilé de toute façon.

Mais dans l’abîme, nous sommes des échecs, alors que si nous le faisons ici, nous atteignons la Seconde Naissance, la création des Corps Astral, mental, causal solaires, et nous devenons enfants de Dieu – l’autre façon, nous devenons des démons.

Nous créons les corps, et en même temps nous travaillons sur l’ego. Après que nous ayons créé les corps nous devons continuer d’éliminer le reste de l’ego (probablement l’autre moitié) jusqu’à ce que nous soyons un Seraphim, un serpent de feu complètement, un Être de feu. Christ est feu, INRI: Ignis Natura Renovatur Integra

Lorsque nous atteignons à la Cinquième Initiation des Mystères Majeurs, nous avons créé les corps et sommes un Maître, et avons le droit de choisir notre chemin. Si nous choisissons le Chemin Direct nous incarnons le Christ et le Sauveur nous aident à éliminer le reste de l’ego.

La Première Venue du Christ est l’œuvre du Saint-Esprit afin de créer les corps Christiques internes.

Lorsque les corps sont déjà créés, l’objectif de la Première Venue du Christ est déjà fait. Maintenant, nous devons attendre la Seconde Venue, qui est sa venue en tant que Sauveur. Mais cela est seulement possible lorsque nous avons créé les corps, l’Habit de Noce de l’Âme. Ensuite, on a le droit d’entrer dans le banquet du Seigneur (du Roi, dans la parabole).

Tout ce travail est fait avec le serpent de feu.

Avant de pouvoir annihiler un ego vous devez payer ce que l’ego doit – c’est la raison pour laquelle il est nécessaire de se sacrifier pour l’humanité, c’est pourquoi il y a Trois Facteurs, parce que nous devons quelque chose. En d’autres termes, votre ego doit quelque chose, c’est le karma.

Donc, pour que le feu puisse annihiler votre ego, vous devez donner quelque chose en retour. Ou souffrir, en d’autres termes.

Il y a certains types d’egos que vous ne pouvez pas payer la dette de cette façon par de bonnes actions, et vous devez souffrir. Juste en subir les conséquences, en d’autres termes, les egos liés à la fornication, à l’adultère, et d’autres types de péchés qui ne sont pas pardonnés.

Et vous devez souffrir, et alors l’ego est annihilé par votre Mère Divine, et c’est ainsi que vous avancez.

La même chose se produit avec les âmes des démons dans le Huitième Cercle. L’ego va être annihilé par le feu passionnel, mais d’abord il doit payer sa dette, dans ce cercle, avec la douleur.

Si vous avez commis l’Adultère dans une vie antérieure, vous allez maintenant être amoureux avec quelqu’un qui va vous trahir, et vous souffrirez dans votre cœur cette douleur, parce que vous êtes trahis. Alors cette douleur que vous ressentez est terrible, mais c’est le karma. Donc en enfer l’ego avant d’être annihilé doit payer pour le crime; c’est la raison pour laquelle les gens souffrent beaucoup dans l’Enfer. Après cette souffrance, ils doivent subir l’annihilation, et de même avec chaque ego.

Si vous n’avez pas beaucoup de karma vous sera annihilé très rapidement, néanmois il y a des Bodhisattvas tombés, des anges déchus, qui endurent là pour des Mahamanvantaras (Jour Cosmique – la durée de vie de l’univers) complets, parce que le type de karma qu’ils doivent est très lourd. Ils doivent donc beaucoup souffrir et être annihilé ensuite.

Il est très difficile de surmonter la Récurrence. Parfois, le Récurrence vient et l’initié prend la Récurrence pour s’édifier, mais pour le faire, il faut travailler très dur parce que l’Adultère est un karma impardonnable pas. Vous pouvez négocier tout type de karma, afin de payer ce karma de plusieurs manières.

Par exemple, vous étiez mauvais contre quelqu’un dans une vie antérieure et que vous avez fait souffrir beaucoup. Maintenant, vous avez le capital cosmique, et vous souffrez à cause des conséquences. Parce que vous avez ces bonnes actions alors vous pouvez négocier – «Je comprends que dans la vie passée, j’ai fait ces mauvaises actions, mais maintenant je veux changer et j’ai le capital pour payer cette dette, pour payer de cette façon.» D’accord ce karma est éteint, à cause de vos bonnes actions. Mais avec l’Adultère vous ne pouvez pas le faire. Pour la Fornication vous devez payer avec de la douleur et de la souffrance, ce sont des péchés impardonnables.

Négociez avec les Seigneurs du Karma, les Anges du Destin, qui ont un temple dans la 5ème dimension dans ce plan astral. Tout Initié qui est éveillé peut y aller pour faire des négociations, pour payer ce qu’ils doivent. Mais si c’est le karma contre le Saint-Esprit, la fornication, l’adultère etc, vous ne pouvez pas négocier cela.

Dans le Temple de la Haute Loi chacun a un livre, pas écrit avec votre nom vulgaire, mais avec votre nom interne.

Vous pouvez voir tous votre karma écrit là; pourquoi est-il écrit là? Parce qu’à l’intérieur de vous, il y a une partie de votre Être, votre «police interne», qui est appelé votre Kaom Interne.

Lorsque vous commettez un crime, immédiatement votre Kaom est cette partie de vous qui se sent mal, vous sentez des remords. Quand vous faites quelque chose de bien, il en informe immédiatement de vos bonnes actions ou mauvaises et en informe de vos mauvaises actions. C’est le Kaom qui écrit même dans votre livre du karma; il fait partie de votre Être. Donc, vous ne pouvez pas vous échapper à vous-même.

Ce n’est pas quelqu’un d’autre qui vous espionne; c’est votre propre Être qui vous espionne.

Le livre est écrit dans la langue d’or, qui est parlée dans tout l’univers, la langue primitive qui a été parlée au commencement de cette planète, mais après la confusion des langues tout le monde parle Français, Anglais, Espagnol, Russe, etc.

Lorsque vous vous éveillez votre Être sait parler cette langue.

Le Livre de la Vie existe dans le Temple des «Deux fois-Nés» – dans les mondes supérieurs. Ce livre contient le nom de chaque initié qui a créé les Corps Astral, Mental, Causal.

De même il y a le Livre des Perdus – contenant les noms de toutes les Monades qui sont des échecs avec les âmes en enfer.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Klipoth 8: Uranus