Klipoth 6 : Jupiter

laws-treeLes Neuf Sephiroth au-dessus de Malkuth sont liés aux Neuf Infradimensions et aux Neuf Supradimensions.

Quelle est la relation entre les Infradimensions avec les Supradimensions ou la relation des Cieux avec les Enfers?

La planète Terre est un Mesocosmos. Toute planète est un Mesocosmos.

Meso (Grec) = entre
Cosmos = ordre, ou monde

Le Mesocosmos est le «monde intermédiaire».

Chaque planète est entre quoi? C’est entre les Supradimensions et les Infradimensions.

Au-dessous de ce monde physique, nous trouvons les Infradimensions de la nature qui sont placées toujours dans les couches intérieures de la planète.

Chaque planète a Neuf infradimensions sous la surface de chacune d’elles.

Les Supradimensions sont au-dessus de la surface de la planète et sont des univers ou des dimensions parallèles. Il y a neuf univers parallèles sous la surface de la terre, et au-dessus de la surface, il y a neuf univers parallèles.

Les bonnes personnes expérimentes ces Supradimensions quand elles sont proches de la mort, et elles expérimentent de belles lumières et des êtres qui leur parlent – ils reviennent et disent qu’ils étaient au paradis.

C’est une expérience inconsciente – ils étaient là, mais consciemment ils ne savent pas quel genre d’endroit c’est.

Les Infradimensions sont inconsciemment vécues par des personnes qui ont des cauchemars – la descente de l’âme ou de la Conscience dans les couches sous la planète.

Les vibrations de chaque Supradimensions sont liées aux neuf planètes du système solaire, la Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune.

Si nous entrons dans le premier paradis, nous découvrons qu’il est lié aux vibrations de la Lune.

Chaque planète émet de l’énergie, de la force, des ondes qui se polarisent de manière positive et négative, liées au Ciel et à l’Enfer.

Le but de l’Autoréalisation consiste à polariser nos âmes sur les vibrations positives des planètes liées aux Supradimensions.

Les ignorants ne font pas cela, ils se polarisent de manière négative.

Nous nous polarisons positivement ou négativement, il n’y a pas d’autre moyen.

C’est pourquoi les êtres humains s’appellent Microcosmos – «Petit Monde».

Parce que l’Être Humain a exactement neuf parties liées au Ciel – nous parlons d’un être Autoréalisé.

Au-dessus du corps physique, nous trouvons le Corps Éthérique (vital), situé dans la 4ème dimension. C’est le corps lié à Eden, le Paradis Terrestre.

bodies2Ensuite, nous avons le Corps émotionnel ou Astral. C’est le corps lié au premier Ciel, à la Lune.

Ensuite, nous avons le Corps Mental qui est lié au deuxième Ciel.

Le troisième est le Corps Causal.

L’Âme Spirituelle est le quatrième.

L’Intime est le cinquième.

Au-dessus de l’Esprit, nous trouvons cette partie appelée Glorian, dans le Christianisme appelé la Sainte Trinité. Au-dessus de l’Esprit de chacun de nous, nous trouvons le Glorian; Père, Fils et Esprit Saint.

  • Glorian – Père, Fils, Esprit Saint
  • Atman – Esprit
  • Âme Spirituelle
  • Âme Humaine, Corps Causal
  • Corps Mental
  • Corps Astral
  • Corps Éthérique

Notre corps physique tridimensionnel est entre ceux-ci et l’Enfer.

L’Enfer est lié à l’Ego. L’Ego ne peut pas entrer dans le Ciel, c’est un tas d’agrégats, appelé subconscience, inconscience, infraconscience, en bas, sous le corps physique.

Il faut comprendre ce qu’est le Microcosmos – parce que, si nous ne sommes pas liés au Ciel en haut, nous sommes liés à l’Enfer en bas.

Sixième Ciel et Enfer

Quelle est la sixième sphère de l’enfer dans notre planète Terre? – Jupiter contrôle les deux dimensions, celle au-dessus et l’autre en-dessous – les forces positives de Jupiter contrôlent le sixième Ciel, et les forces négatives contrôlent le sixième Enfer. Ce cercle de l’enfer est contrôlé par 576 lois, par rapport aux 48 lois de la dimension physique.

jupiterQu’est-ce que Jupiter? Jupiter se rencontre dans la Mythologie Romaine, Grecque et Latine.

  • Grec = Zeus
  • Romain = Jupiter
  • Latin = IO PITAR

IO était, est et sera toujours, le symbole des deux polarités.

  • I = force masculine positive
  • O = force féminine

Ces deux forces en combinaison créent.

IO est toujours lié à l’androgynie.

  • Andros (Grec) = homme
  • Genica = femme

Nous ne parlons pas du corps physique masculin ou féminin, mais parlons de polarités. IO signifie forces masculines ou féminines hors de forme.

  • IO est l’Androgynie Divine
  • PITAR, le Pitaras, est lié aux parents.

Dans ce cas, ce sont les forces qui créent; donc ils s’appellent parents, pas homme et femme, mais forces masculine et féminine. La divinité n’a aucune forme, mais est le symbole des parents ou de Dieu, qui est à la fois des énergies féminine et masculine.

Jupiter est le Père des Dieux – se référant au premier couple, aux forces qui ont créé l’univers, à la représentation de Dieu dans chacun de nous.

Dans la Kabbale, on trouve le mot Jehovah, qui est encore androgyne.

Iod Heve = IO = Aspects masculin et féminin de la Divinité

Jehovah Elohim est aussi le Dieu des Dieux, et est l’origine de la vie: il a fait l’homme et l’a fait homme-femme à son image.

Le premier homme créé était aussi androgyne. Adam n’était pas un être physique avec des organes sexuels masculins, mais était androgyne, avec les deux polarités sexuelles en même temps.

Jupiter est cette partie supérieure qui est au-dessus de l’Esprit. Notre propre Esprit émane de Iod-Heve, Jehovah, Jupiter, IO PITAR.

Jupiter est dans le Christianisme l’Esprit Saint, et le Saint-Esprit est aussi une force androgyne, ce qui signifie qu’il se polarise en masculin et féminin.

Les forces du Saint-Esprit, en descendant du haut vers le plan physique, s’expriment à travers les organes sexuels de tous les êtres humains, de tous les animaux, de toutes les plantes, de tous les minéraux.

Ainsi, ces forces du Saint-Esprit sont partout – partout se trouve la lumière et la vie. Le Saint-Esprit s’appelle Donneur de Lumière et de Vie.

La Kabbale dans le Christianisme – La Famille Sacrée – Joseph, Marie et Jésus

Ceux-ci sont également liés à l’initiation.

Dans le mot Joseph, nous trouvons – IO – et – Cephas (pierre).

«Et il l’a amené à Jésus. Et quand Jésus l’a vu, il a dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Cephas, qui est par interprétation, une pierre.» – Jean: 1: 42

Cette pierre est la Pierre Philosophale de Yesod, c’est la Neuvième Sphère de l’Arbre de Vie. Cette pierre est l’organe sexuel.

Quand on dit IO-SEPHAS, on dit «le pouvoir de IO dans la Pierre.» – c’est Joseph.

Marie – Miriam – mais éotériquement on dit RAM-IO, est le symbole de l’aspect féminin de l’Esprit Saint. Ceci est représenté chez une femme.

C’est ainsi que le pentagramme naît en chacun de nous. Quand c’est le bon chemin, il représente Jésus, parce que Jésus est l’homme parfait. Cet homme parfait est écrit avec cinq lettres: le Pentagrammaton.

C’est la Famille Sacrée par rapport à la Divinité, par rapport à Jupiter.

Par conséquent, tous les Initiés Solaires sont des enfants de IO-PATAR, IO-PETER, IO-PITER, Jupiter, les forces de «IO» dans la Pierre de Yesod.

En allant aux racines du Judaïsme, les Juifs disent qu’ils sont des enfants d’Abraham. Ils comptent les années depuis Abraham jusqu’à maintenant. Donc, selon eux, ils disent que nous vivons dans l’année 5000 et telles années.

Seuls les Gentils comptent le nombre d’années depuis Jésus de Nazareth jusqu’à maintenant.

sarah-and-abrahamAbraham est un nom positif.

Si nous mettons le «A» à la fin, nous obtenons – Brahama

Brahama ou Brahma est la première force de la Sainte Trinité parmi les Hindoustani.

Abraham était marié à Sarah, ou Sarai, qui représente la force féminine, et nous voyons l’origine du Judaïsme.

Abraham – signifie «Je ne suis pas Brahaman» – le «A» signifie «sans». Ils sont donc Juifs, une nouvelle religion, et non des Brahmanes.

Iod-Heva – Ces deux polarités dans le Brahmanisme sont représentées par Shiva-Shakti. En regardant les racines de toutes les religions, nous trouvons toujours l’Androgynisme Divin.

Le Quatrième Commandement – «Tu honoreras ton père et ta mère», ne se réfère pas aux parents physiques, mais à la Divinité Intérieure – le Père et la Mère de notre Être.

Si quelqu’un croit que Dieu est masculin et adore Dieu comme masculin, alors cette personne est à moitié athée.

Ces jours-ci, vous pouvez trouver des sectes qui se prononcent contre Marie, RAM-IO. Ils disent: «Marie n’a rien à voir avec l’adoration de Dieu le Père, et Jésus le Fils». Ce type de religion est le demi-athéisme.

Lorsque nous entrons dans la sphère de Jupiter, nous apprenons tout ce qui concerne la Divinité dans les deux polarités.

Nous trouvons que Jupiter est mariée à Juno, sa sœur.

De plus, Abraham était marié à sa demi-soeur (Sarai) Sarah.

En même temps, ils sont des frères et soeurs, ils sont mari et femme.

Ces deux polarités sont un Être – c’est ainsi que vous devez comprendre le Saint-Esprit – Masculin et Féminin, lié à IO-PATAR ou IO-CEPHAS.

Toutes les religions ont les mêmes fondations, les mêmes racines, mais bien sûr sous des noms différents. Ils ont toujours l’androgynisme, les deux polarités, les deux forces.

dante-sepulcherDans la sixième sphère de l’enfer, Dante a trouvé des blasphémateurs, des hérétiques. Ce sont les deux principaux péchés liés à cette sphère. Un blasphémateur est quelqu’un qui se prononce contre la Divinité. Il y a de nombreux types.

C’est pourquoi je vous le dis: Tous les péchés et blasphèmes seront pardonnés aux hommes; mais le blasphème contre l’Esprit Saint ne sera pas pardonné aux hommes.

Et quiconque prononce une parole contre le Fils de l’Homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parle contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pas pardonné, ni dans ce monde, ni dans le monde à venir. – Matt.12: 31, 32

Le Saint-Esprit est une force divine qui s’exprime partout dans l’univers et est l’origine de la vie; le donneur de vie

Fuyez la fornication. Tout péché que l’homme fait est sans le corps; Mais celui qui commet les péchés de Fornication pèchent contre son propre corps. – 1 Corinthiens 6: 18

Le Saint-Esprit habite dans votre corps, et votre corps est un temple de Dieu. Le Saint-Esprit habite dans les organes sexuels.

Un blasphémateur est quelqu’un qui est un fornicateur.

Jupiter a beaucoup de femmes, représentant les nombreuses façons dont le Saint-Esprit féconde la matière ou la Mère de ces hommes qui sont créés dans sa propre image, c’est-à-dire des Initiés qui sont nés ou baptisés par la grâce du feu de l’Esprit Saint.

L’Esprit Saint s’exprime également à travers la Parole – le Saint-Esprit est le créateur de la Parole – donc le blasphème est également lié à nos paroles, lorsque nous nous prononçons contre Dieu.

«Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. La même chose était au commencement avec Dieu.

Tout était fait par lui; et sans lui aucune chose qui a été faite n’a été faite.

En lui était la vie; et la vie était la lumière des hommes.

Et la lumière a brillé dans les ténèbres; et les ténèbres ne l’ont pas comprises. – Jean1: 1-5

Ce Verbe est Yeshua le Pentagrammaton, notre propre Jésus intérieur particulier individuel, le Fils de l’Homme qui est l’enfant du Saint-Esprit.

Le Saint-Esprit a engendré RAM-IO, et ainsi, lorsque le Saint-Esprit feconde Marie-RAM-IO, Jésus naît. Le Saint-Esprit est le créateur du Verbe, dans ce cas, le Verbe incarné, qui est Jeshua.

La Parole (Verbe) que nous prononçons, parlons, est également donnée par l’Esprit Saint, liée à la force sexuelle. Lorsque nous utilisons le verbe dans le mauvais sens, nous commettons un blasphème.

Le Deuxième Commandement – «Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.»

Il y a beaucoup de blasphèmes et, bien sûr, lorsqu’une personne se prononce contre d’autres religions, elle est un blasphémateur.

Il y a de nombreuses religions fanatiques, fondamentalistes (en particulier dans le Christianisme) qui critiquent beaucoup, en disant que d’autres religions proviennent du diable, etc., et que leur secte est sainte.

Bien sûr, lorsque nous étudions La Divine Comedie, nous voyons que Dante Alighieri trouve dans cette sphère de Jupiter, la sixième sphère de l’enfer, des prêtres de toutes les religions, comme des prêtres catholiques. Comment est-ce qu’ils sont là s’ils prêchent Dieu?

Le blasphème contre le Saint-Esprit n’est pas pardonné – il est lié non seulement à leur activité sexuelle, mais est également lié aux rituels. Il y a de nombreux rituels dans toutes les religions, non seulement dans le Catholicisme.

Si nous nous rappelons de l’entrée triomphale de Jésus à Jérusalem et quand, avec un fouet, il fouettait tous les marchands qui vendaient des colombes, des changeurs de monnaie, etc. Il les a éloignés du Temple de Dieu en disant qu’ils l’avaient converti en une maison de Commerce.

Qu’est-ce que c’est vendre la colombe? La colombe blanche est un symbole du Saint-Esprit – vendre l’Esprit Saint c’est commercialiser l’énergie de ce sens dans les Rituels Saints – demander de l’argent pour tout type de rituel c’est le faire.

Il y a beaucoup d’initiés qui éveillent des pouvoirs, mais quiconque fait affaire avec les pouvoirs du Saint-Esprit est un blasphémateur. Ils vendent des colombes, vendent le Saint-Esprit.

Nous trouvons qu’il y a beaucoup de prêtres, dans le passé et encore aujourd’hui, qui emportaient la propriété, l’argent des gens, les promettant le Ciel. Il y a beaucoup de gens qui disent: «Ne volez pas Dieu, envoyez-moi de l’argent!» – commercialisant la colombe blanche.

Il y a donc beaucoup de façons d’être un blasphémateur; bien sûr, le moyen le plus courant est d’être athée – un athée est un blasphémateur, ceux qui se prononcent contre la Divinité – ils se prononcent contre eux-mêmes.

Un athée est contre ce Dieu anthropomorphe de la multitude, ceux qui croient que Dieu est sur un trône élevé dans les nuages. L’athée ne le croit pas, mais ignore encore que Dieu n’est pas une personne, mais une force. Une force qui est la vie – et que la vie est partout.

Si une personne tue quelqu’un, elle est un blasphémateur, parce que le Saint-Esprit est celui qui donne la vie. Nous sommes vivants grâce à Dieu – la vie est dans nos organes et tous nos systèmes.

«Tu ne tueras pas», dit Jehovah, le Saint-Esprit.

«Tu ne forniqueras pas,» parce que c’est contre l’Esprit Saint, le donneur de vie.

«Tu ne commettras pas d’adultère,» parce que c’est contre l’Esprit Saint, parce que le Tabernacle de Dieu est l’organe sexuel.

«Tu ne convoiteras pas les biens de tes voisins,» parce que le Saint-Esprit donne selon tes actes.

Les personnes qui se suicident dans leur vie, péchent contre l’Esprit Saint – parce que l’Esprit Saint est celui qui soutient la vie.

Si, parce que vous avez beaucoup de connaissances subjectives dans votre cerveau, vous adulterez des plantes, alors vous péchez contre l’Esprit Saint. Parce que l’Esprit Saint est celui qui soutient la vie de cette plante, et chaque plante a sa propre mission. Lorsqu’une plante est adulterée, elle n’a pas les mêmes vitamines, les minéraux que le Saint-Esprit donne pour soutenir la vie.

Voyez donc combien il est difficile de ne pas être un blasphémateur contre l’Esprit Saint.

Lorsque vous vous prononcez contre n’importe quelle religion, c’est un blasphème parce que toutes les religions ont Dieu à leurs racines. Ils critiquent les mêmes forces qu’ils adorent, Iod-Heva, les deux polarités du Saint-Esprit.

Cela est dû à l’ignorance – c’est vraiment le péché le plus terrible, l’ignorance.

Ils commettent bien sûr le péché de l’hérésie. Si nous étions vraiment Gnostiques, nous serions frères de chacun, connaissant tout. Tous les maîtres ont apporté la connaissance grâce au Saint-Esprit.

Lorsque vous travaillez sur ce chemin, vous éveillez votre Kundalini. La Kundalini est la force du Saint-Esprit qui vous donne l’illumination, les pouvoirs. Nous ne sommes donc pas les seuls à connaître la Kundalini. Beaucoup de religions dans le secret savent aussi cela. C’est pourquoi il y avait beaucoup d’initiés illuminés par Jehovah, le Saint-Esprit, IO-PATAR, ou tout ce que vous voulez le nommer. Et grâce au Saint-Esprit, ils ont donné la connaissance dans leur propre langue en leur temps.

Cette connaissance que nous donnons ici est la connaissance du Saint-Esprit. Le Maître Samael Aun Weor a écrit tous ses livres grâce à sa Divine Mère – parce qu’il a éveillé la Kundalini, il a désintégré tout l’ego et il est devenu un Maître Autoréalisé – grâce à sa Divine Mère qui est le Saint-Esprit. Grace à son Père Intérieur qui est le Saint-Esprit.

Tous les livres religieux sont du Saint-Esprit – donc nous prononcer contre une sainte religion ou un livre sacré ou tout saint maître est d’être un blasphémateur.

Vous trouverez de nombreuses personnes religieuses dans le Sixième Cercle de l’Enfer.

Dante a également trouvé des personnes à l’intérieur de tombes très étroites, si étroites qu’elles ne pouvaient même pas bouger les doigts.

Jésus de Nazareth dans les Évangiles parle des Pharisiens et des hypocrites comme étant des tombes blanchies / des sépulcres: blancs à la surface, mais à l’intérieur ils sont pleins de pourritures, pleins de péchés. C’est ce que le blasphème est – tellement étroit comme les tombes – c’est le symbole des mentals des gens – ils sont si étroits qu’ils n’ont pas d’espace pour d’autres choses. Vous leur parlez et ils disent que leur religion est juste, et qu’ils ne veulent pas vous écouter. Ils sont dans leur propre tombe – leur matérialisme est très lourd et ils vivent leur vie sans espoir, ils ne sont pas ouverts d’esprit.

Cette façon de penser est liée à 576 lois. Cette façon étroite de penser, ce fanatisme, est liée à la Sixième Sphère.

Vous devez avoir la Conscience, la connaissance, pas le fanatisme, ou le pharisisme.

Et à l’intérieur de chacun de nous, il y a de nombreux types de cercueils que nous devons casser – ce sont les cages que nous devons détruire afin de libérer notre Conscience.

«Je ne crois pas en la réincarnation, c’est du diable.» – c’est un blasphème, car bien sûr, ils réduisent leurs chances de comprendre leur chemin, parce qu’ils ne se permettent pas d’investiguer.

Les Chrétiens fanatiques disent que la réincarnation est empruntée à d’autres religions. Le mot «réincarnation» n’est pas écrit dans la Bible, mais cela ne signifie pas que la Bible ne parle pas de la réincarnation. Vous pouvez le voir d’une autre manière. La réincarnation d’Elie, le Prophète, dans le corps de Jean-Baptiste, par exemple. Mais il est écrit d’une autre manière.

La Kundalini et le Saint-Esprit sont la même force, mais «Kundalini» n’est pas écrit dans la Bible parce qu’il est écrit en Hébreu et n’a rien à voir avec le Sanskrit.

Alors c’est ce qu’est le blasphème – se prononcer contre la Divinité. Hérésie – être séparatiste.

Vous devez approfondir cette connaissance.

La nécessité de transmuter la force sexuelle est écrite dans la Bible.

Vous pouvez être un blasphémateur consciemment ou inconsciemment.

Lorsque vous connaissez cette connaissance, elle est lumière. Elle vient du Saint-Esprit.

Il y a de nombreuses façons d’adorer Dieu, de prier, etc., mais la meilleure et la manière supérieur d’adorer Dieu est la chasteté scientifique.

C’est pourquoi Dieu, à l’intérieur de chacun de vous, veut que vous adoriez la chasteté scientifique – la manipulation judicieuse de l’énergie sexuelle à l’intérieur de votre corps. La chasteté scientifique est l’opposé de la Fornication – La fornication c’est de pécher contre l’Esprit Saint, lorsque vous utilisez l’énergie sexuelle pour votre satisfaction.

Si vous le savez et que vous le rejetez, vous rejettez le Saint-Esprit, et ce péché n’est pas pardonné.

Si vous avez de la lumière et que vous la rejetez, vous ajoutez plus de karma à vous-même, et vous obtiendrez de plus en plus la Sixième Sphère de Jupiter.

La descente vers l’enfer se déroule en différentes étapes.

klip-jupLa première étape est dans les Limbes, et vous restez là pendant un certain temps selon votre karma. Après cela, vous descendez dans la seconde sphère, et selon votre karma lié au péché de cette sphère, vous restez là pendant un certain temps. Et ainsi de suite dans les autres Infradimensions – vous restez en relation avec les crimes que vous avez commis lorsque vous étiez vivant dans le plan physique.

Lorsque vous atteignez la Sixième Sphère si vous avez commis beaucoup de crimes liés à cette sphère, vous y resterez longtemps. Mais chaque sphère est liée à plus de lois – plus de douleur et plus de souffrance.

Bien sûr, une personne commune et courante qui n’était pas mauvaise, n’était pas décidément perverse, ne commettait pas de trahison contre leur femme, etc., mais a néanmoins commis de nombreuses erreurs inconsciemment, c’est-à-dire qu’elles ont de l’ego et font de la fornication, etc. cette âmetraversera les Neuf Spheres de l’Enfer en 900 ans ou 1000 ans. C’est une «bonne personne» et passent très rapidement dans les sphères – 900 ans est très rapides.

C’est ainsi que vous payez vos dettes ou votre karma afin de se libérer d’elles.

Nous avons 108 corps physiques – nous avons la possibilité de nous polariser vers le Ciel en suivant les lois écrites en code dans les livres de toutes les religions. Si nous ne faisons pas cela, nous avons beaucoup de dettes dans la 108ème vie, et nous descendons (l’âme) et nous devons nous «équilibrer» dans chaque sphère.

L’âme doit reconnaître ses propres erreurs, ses propres ego, ses erreurs. Quand l’âme descend, elle se rend compte de cela, sa propre amertume – c’est pourquoi nous disons que nous éveillons la Conscience par ce processus, mais dans le chemin involuant et pour l’involution – s’éveiller dans le mal pour le mal.

Il est préférable de le faire, de s’éveiller, de manière solaire pour les forces qui évoluent.

Lorsque vous êtes trahis, quand vous aimez quelqu’un de tout votre cœur, l’âme ressent la douleur, l’ego de l’attachement vous cause cette douleur – vous souffrez et pleurez. Si vous n’aviez pas ce genre d’ego, vous ne souffririez pas de cette façon.

Quand quelqu’un vous insulte, vous êtes blessé dans votre orgeuil, et vous souffrez à cause de ce défaut. Ce type de souffrance est le même que lorsque vous descendez parce que vous êtes dans votre propre enfer. Lorsque vous n’avez pas de défauts, vous ne souffrez pas même si vous êtes dans les infers, il n’y a pas d’ego pour ressentir de la souffrance.

Tout est licite pour moi, mais toutes choses ne sont pas opportunes: toutes choses sont licites pour moi, mais je ne serai pas mis sous le pouvoir de personne. – 1 Corinthiens, 6: 12

Dans cette époque, notre vie est un enfer. Chaque personne vit dans son propre enfer, mais ce n’est rien comparé à ce que ce sera si nous ne désintégrons pas l’ego ici à travers la méditation et la transmutation.

L’ego donne toujours de la douleur et de la souffrance. Beaucoup de psychologues adorent l’ego et la colère: «exprimez votre colère», etc.

Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le royaume de Dieu? Ne soyez pas trompés: ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les agresseurs d’eux-mêmes avec l’humanité, ni les voleurs, ni les convoiteurs, ni les ivrognes, ni les révoltés, ni les extorseurs, n’hériteront du royaume de Dieu. – 1 Corinthiens, 6: 9, 10

Dieu est l’abondance, le bonheur, pas la douleur et la souffrance.

Et comme Dieu a ressuscité le Seigneur, il nous ressuscitera par sa propre puissance.

Mais celui qui est uni à Dieu est un seul esprit. – 1 Corinthiens, 6: 14, 17)

Le plan astral est l’une des dimensions de la nature. Les Limbes est le plan astral inférieur. Peut-être que nous restons 1000 ans dans toutes les sphères de l’enfer. Cependant, en raison des lois supplémentaires, ces 1000 années semblent être des dizaines de milliers d’années.

Quand vous n’avez aucun ego, vous n’avez pas d’enfer; parce que l’ego et l’enfer se complètent.

Je remercie le Christ (Cosmique) (notre) Jésus (particulier, intérieur, individuel), notre Seigneur, qui (à travers Daath ) m’a permis, car il m’a compté fidèle, me mène au ministère ;

Même si j’étais avant un blasphémateur, et un persécuteur, et un injurieux; mais j’ai obtenu de la miséricorde, parce que je l’ai fait par ignorance dans l’incrédulité.

Mais la grâce de notre Seigneur (le Christ Cosmique) était abondante avec la foi et l’amour qui est en Jésus-Christ (notre Jésus-Christ, particulier, intérieur, individuel).
«C’est un dicton fidèle, et digne de toute acceptation, que le Christ (Cosmique) Jésus (notre Jésus particulier, intérieur, individuel) est venu (en tant que feu de Chasteté dans toute la colonne vertébrale) dans le monde (d’Assiah) pour sauver les pécheurs dont je suis le chef.

Pour cette raison, j’ai obtenu de la miséricorde, que, en moi d’abord , Jésus (mon Jésus particulier, intérieur, individuel), le Christ (Cosmique) pourrait faire preuve de longanimité, pour un modèle qui devrait croire en lui (INRI ou Feu Solaire) à la vie éternelle.

Maintenant, au Roi (Ain Soph Aur), éternel, immortel, invisible (Lumière), le seul Dieu sage (Chokmah), soit l’honneur (Tiphereth) et la gloire (Hod) pour toujours et à jamais. Amen. – 1 Timothée: 1: 12 -16

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Klipoth 6: Jupiter