Graîne de Melon, Boisson Remède contre les Pollutions Nocturnes

melonGraine de Melon Boisson Remède

Dans Médecine Ésotérique et Magie Pratique, Samaël Aun Weor fournit plusieurs remèdes pour aider à prévenir les pollutions nocturnes (« rêves humides »), qui est la perte indésirable d’énergie sexuelle à travers l’orgasme pendant le sommeil. Bien sûr, ces remèdes ne sont que le support de l’effort global pour transmuter l’énergie sexuelle, et doivent être utilisés à côté d’améliorations de l’éthique (c’est-à-dire sans pornographie, pas de fantasmes) et l’utilisation quotidienne des exercices de transmutation comme le Pranayama et la Magie Sexuelle, ainsi que la Méditation quotidienne pour éliminer les vices liés à la luxure.

Un remède qui n’est pas expliqué en détail dans le livre est un « horchata » fait de graines de melon. Parce que cette sorte de boisson est très bien connue en Amérique Latine, il n’était pas nécessaire dans les éditions espagnoles d’expliquer comment le faire. Pour le bénéfice de ceux qui veulent faire ce remède, voici une recette simple:

INGRÉDIENTS

  • Graines d’un melon comme le cantaloup
  • Une pincée de sel
  • Nectar de miel ou d’agave, au goût
  • Variations: une goutte d’extrait de vanille ou le zeste d’une chaux

DIRECTIONS

Moullez les graines de melon dans un mélangeur avec environ 2 tasses d’eau jusqu’à ce que ce soit le plus lisse possible.

Filtrez le liquide dans un pichet.

Mettez les graines tendues dans le mélangeur avec 2 autres tasses d’eau et vos autres ingrédients, le cas échéant (sel, sucres, vanille, etc) et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Filtrer le liquide dans le pichet.

Gardez cette boisson froide et elle durera plus longtemps.

Avant de vous coucher, versez une portion dans un verre et bénissez-la en demandant à votre Mère Divine de commander aux élémentaux des melons de vous guérir de la maladie des pollutions nocturnes, puis buvez ce médicament et allez au lit.

Rappelez-vous: ces remèdes ne peuvent pas vous aider si vous ne changez pas vos mauvaises habitudes.