Connaissant le Bien et le Mal

jjjijdff

Jehovah Elohim fit pousser au milieu de la physicalité tétradimensionnelle d’Adam l’Arbre de Vie, qui est le système nerveux central et aussi l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, qui est les organes génitaux. Et il a commandé Adam, l’Âme Humaine, en disant, tu peut librement nourrir ta psyché à travers chaque chakra de ton système physique tétradimensionnel: mais de l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, qui est tes organes génitaux, tu ne nourriras pas ton Être à travers lui: car le jour où tu essaye, par ta propre caprice, en le faisant, tu mourras sûrement.

Après avoir dit cela, Jehovah Elohim a provoqué un profond sommeil sur Adam et il a dormi, et il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place; et avec la nervure, que Jehovah Elohim avait pris d’Adam, il a fait une femme, et il l’amena vers Adam. Et Adam dit: C’est l’os de mes os et chair de ma chair: elle sera appelée femme (Woman), parce qu’elle a été prise de l’Homme (Man). Par conséquent, l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

caacbjiiMaintenant, l’instinct sexuel physique, le serpent, était une force de vie plus subtile que toute force de vie du système physique tétradimensionnel que Jehovah Elohim avait fait. Et il dit à la femme: Oui, Elohim a-t-il dit, Vous pouvez librement nourrir votre psyché à travers chaque chakra de votre système physique tétradimensionnel?

Et la femme dit au serpent: Nous pouvons librement nourrir notre psyché à travers chaque chakra de notre système physique tétradimensionnel: Mais à travers les organes génitaux, qui est au milieu de notre physicalité, Elohim a dit, vous ne pouvez pas nourrir votre psyché à travers lui par votre propre caprice, alors si vous le touchez, vous mourrez.

Et l’instinct sexuel physique, le serpent, dit à la femme: Vous ne mourrez pas si vous contrôlez le spasme, l’abominable orgasme des bêtes et des démons : Car Elohim sait que, le jour où vous sublimez l’Hydrogène TI-12 de votre libido, vos yeux spirituels seront ouverts, et vous serez comme Elohim, connaissant le bien et le mal.

chddgdic

L’Hydrogène TI-12 est la lettre Hébraïque Tav et la lettre י Yod; la lettre « I » ou י Yod est le Shakti Potentiel de Binah, le Saint-Esprit qui opère à travers la croix, la lettre « T » ou la lettre Tav . Le IT ית  Hébreu de בראשית Bareshith est l’Hydrogène TI-12 qui émane de l’Ain Soph ou 12e Aeon. Elohim a utilisé IT ית  sagement au commencement pour créer les cieux et la terre.

gdbcjdfj

Le feu de l’Absolu Solaire est symbolisé dans la lettre Hébraïque ש Shin ou la lettre « S » , le serpent de feu Quetzalcoatl des Aztèques, l’Araméen Bar-Esh [בר-אש] de בראשית Bareshith, Genèse.

Lorsque – à travers l’Hydrogène TI  12 – Bar-Esh [בר-אש], le fils du feu, pénètre dans le Protocosmos, IT ית vibre avec la note « SI ».

La lettre Tav ou « T » symbolise l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, qui est la croix ou le croisement ou la fusion des deux poutres ou deux polarités sexuelles unis dans l’acte sexuel. Ainsi, à travers le « T » la lettre י Yod ou « I » – du IT ית  Hébreu – le Shakti Potentiel de l’Absolu, le « S » ou la lettre ש Shin , le Serpent, est libéré dans l’Univers. Le « S » ou la lettre ש Shin est le Shakti Potentiel de l’Absolu Solaire.

Dans le livre de la Genèse les deux polarités des poutres de la croix, ou de la lettre Tav ou « T » sont appelées bien et mal; alchimiquement les deux polarités sont appelées le soleil et la lune, ou l’eau et l’esprit, Mercure et Soufre, Ida et Pingala, etc.

La lettre Hébraïque י Yod est le fruit de l’Arbre de la Connaissance, qui est la croix ou la lettre Tav ou « T »; la lettre י Yod symbolise aussi la semence de l’Arbre de la Connaissance, car la semence de tout arbre fruitier est dans le fruit lui-même. Ainsi, l’Hydrogène TI-12 est semence et fruit en même temps. Le spermatozoïde et l’ovule sont la semence et le fruit de l’organisme humain; ils se développent dans les organes sexuels; à l’intérieur de IT ית se trouve le « S » ou la lettre ש Shin, le Shakti Potentiel de l’Absolu Solaire.

acgeafhgLes termes bien et mal sont également appliqués à la manière avec laquelle la lettre Hébraïque י Yod, le Shakti Potentiel, l’Hydrogène Sexuel TI-12, est manipulée – c’est à dire, manipulé d’une manière solaire ou d’une manière lunaire, d’une manière humaine ou d’une manière bestiale. En d’autres termes, solaires et lunaires, bien et mal, dépend de la manière avec laquelle nous utilisons la croix, le « T » de la lettre Tav. L’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, par conséquent, est la connaissance de la manière avec laquelle nous, à travers l’acte sexuel, utilisons la force sexuelle, pour le bien ou pour le mal. Le « Serpent » donc, à travers IT ית  monte ou descend.

Le système par lequel nous pouvons manipuler le י Yod, le Shakti Potentiel, l’Hydrogène Sexuel TI-12, au moyen de la croix ou acte sexuel, est appelé Alchimie Sexuelle, Sahaja Maïthuna , la Magie Sexuelle, Transmutation Sexuelle, Transsubstantiation, Transfiguration, Sublimation, Immaculée Conception, etc.

Dans le Gnosticisme, le terme hydrogène a une signification très étendue. En effet, dans la chimie ésotérique Gnostique n’importe quel élément simple, est un hydrogène d’une certaine densité. L’Hydrogène 384 se trouve dans l’eau, 192 dans l’air, tandis que 96 est sagement déposé dans le magnétisme animal, les émanations du corps humain, les rayons X, les hormones, les vitamines, etc.

La raison pour laquelle nous les Gnostiques appelons tout élément simple ou composé Hydrogène est que tous les éléments de l’univers entrent en existence à travers IT – ית le י Yod, la semence, ou Shakti Potentiel du Theomertmalogos, le ש Shin ou la lettre « S », le Feu ou première émanation de l’Absolu Solaire qui imprègne avec les Eaux Akashiques de l’Espace Abstrait Absolu à travers le « T » ou croix ou Tav.

La note musicale SI vibre dans la lettre Hébraïque Shin ou serpent de feu, le feu de l’Absolu Solaire, qui à travers la croix, le « T » s’unit aux Eaux Akashiques de l’Espace, et l’Ain Soph, la Mère Divine immanifestée, le 12e Aeon, et apparaît dans l’infini comme l’Hydrogène SI 12 ou Hydrogène TI-12, le pouvoir créateur du Logos. C’est ainsi que Bareshith [בר אש ית] crée Elohim, les Cieux et la Terre.

bddjhggb

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par lui; et sans lui, rien de ce qui a été fait n’a été fait. En lui était la vie; et la vie était la lumière des hommes. Et la lumière brille dans les ténèbres; et les ténèbres ne l’ont point compris. – Jean 1: 1-5

Bar Esh IT [בר אש ית] était le Logos, et le Logos était avec Theos, ainsi, le Logos est le Theomertmalogos.

IT est dans Bar Esh IT, le Theomertmalogos. Toutes choses ont été faites par IT; et sans IT rien de ce qui a pas été fait n’a été fait. En IT est la vie; et la vie est la lumière des hommes. Et la lumière brille dans les ténèbres; et les ténèbres ne l’ont point compris.

    בר אש ית ברא אלהים את השמים ואת הארץ

    Bar Esh IT créé Elohim les cieux et la terre. – Genèse 1: 1

Le Fils du Feu à travers IT – ית créa Elohim, את dans le ciel et את sur la terre.
Toutes les choses sont faites de la Substance Sexuelle Créative Divine, qui est IT. Par conséquent, toutes les choses sont faites de IT; même Elohim a été créé par IT.
Maître Samaël Aun Weor a déclaré:

    Il est donc intéressant de savoir que la lance n’est rien de moins que la force sexuelle, le fameux IT, particule extraordinaire, formé par la lettre I, et le T, une clé Atlante magnifique.
        Rien ne peut exister, pas même Dieu, sans l’aide de la matière [IT – ית, sexuelle] … – La Révolution de Belzébuth

ieabggeb

    Le ‘Theomertmalogos’ tisse et détisse son propre métier à tisser avec une sagesse infinie. Toute la Nature est le métier à tisser de Dieu.

    Le Theomertmalogos a été altéré à l’aube du Mahamanvantara, par un contact du type Geneotriamatzikamnien. Cela signifie que le sublime Theomertmalogos a subi une certaine altération quand il a pris contact avec la manifestation primordiale du cosmos. – Pistis Sophia Dévoilée par Samaël Aun Weor

Oui, chaque Elohim, chaque Monade imprègne son triple pouvoir créateur avec cette Divine Substance Sexuelle Créative; par conséquent, chaque monade développe son triple puissance créatrice à travers la dualité de IT, car, IT, Binah , la Divine Substance Sexuelle Créative, le Saint – Esprit, est une dualité.

Chaque Monade manifestée contient sa trinité au sein de cette dualité, donc la réalisation de cette Trinité se fait à travers la Dualité.

    Les trois Amens sont les trois Forces Primordiales de la Nature et du Cosmos.
    Les trois Forces Primordiales sont: Sainte-Affirmation, Sainte-Négation et Sainte-Conciliation.
    Trois sont les témoins dans le ciel: le Père, le Logos, et le Saint-Esprit.
    Trois sont les témoins sur la Terre: Le Souffle, le Sang et l’Eau. – Pistis Sophia Dévoilée par Samaël Aun Weor

Ainsi, c’est seulement à travers IT que la trinité de l’Être, la Monade, peut devenir connaissable et porter les trois témoins de la Lumière. La Monade n’est pas cette lumière, mais est sortie de l’Ain Soph dans l’univers afin de porter les trois témoins de cette Lumière.

Cette Lumière est le premier Logos, le deuxième Logos, et le troisième Logos, qui sont un à l’intérieur du Theomertmalogos; le Souffle, le Sang et l’Eau sont une vie dans notre corps, et cette vie peut devenir la lumière dans notre âme et esprit pour aller au delà du bien et du mal; c’est ainsi que, le corps, l’âme et l’esprit peuvent devenir un Elohim Auto-réalisé. Ainsi est chaque Monade qui naît de IT, le Saint-Esprit.

IT, le Saint-Esprit est la Vie qui porte la Vraie Lumière; Ainsi, il peut illuminer chaque Monade qui absorbe la vie de la matière, car IT est dans le monde, et le monde a été fait par IT, mais, le monde ne connaît rien à ce sujet.

   Et Elohim béni IT – את le septième jour et le sanctifia – את parce qu’en IT – את il se reposa de toute son œuvre que Elohim créa et fit. – Genèse 2: 3

Les trois particules impondérable ou « Yods » de la lettre « Shin », le « S » primordial ou Feu descendent dans la création à travers IT – ית donc la création développe un tel feu comme Lumière, comme IT – את. Ainsi, à ceux qui conserve IT – את, IT – את  leur donne le pouvoir de devenir Enfants de la Lumière, qui sont ceux qui développent Pistis sur IT – את, leur nom, qui ont été créés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais créés par Elohim Binah [את השמים ואת הארץ] At Ha-Schamayim Ve-At-Ha Aretz. Alors, c’est ainsi que la Lumière du Logos est faite chair, et peut habiter parmi nous, et c’est ainsi que nous pouvons conserver sa lumière, qui est la lumière du Fils unique de l’Absolu, le Theomertmalogos pleine de grâce et de vérité.

   Ces [enfants de la lumière] sont les générations des cieux et de la terre, quand ils sont créés au jour où Yod-Havah Elohim [Binah] fit la terre et les cieux. – Genèse 2: 4

Ainsi, toutes choses invisibles et visibles dans tous les cieux et sur toutes les terres sont faites par IT – את, Binah Elohim. Car à travers IT – את la Lumière de l’Absolu Solaire pénètre dans l’univers. IT – ית transforme l’énergie en matière, et IT – את transforme la matière en énergie. La Matière extériorise la Lumière du Theomertmalogos, ainsi, à travers IT – את nous développons la connaissance.

Kabbalistiquement, le mot IT – ית a la valeur de 5, parce que la lettre י Yod a la valeur de 10 et la lettre ת Tav la valeur de 400; en ajoutant les nombres la somme est 5. De même, IT – את a la valeur de 5, parce que la lettre א Aleph a la valeur de 1 et la lettre ת Tav la valeur de 400, en ajoutant les nombres la somme est 5. C’est pourquoi il est dit:

    La Divine Mère Kundalini [IT – את] en nous-mêmes a cinq aspects, allégorisés par les cinq pattes de la vache blanche.
    HPB a réellement vu une authentique vache blanche à cinq pattes en Inde. Il ne fait aucun doute qu’elle a porté la cinquième patte sur le dos et avec cette patte, elle effrayait les mouches ou se grattait.
    HPB déclare que cette curieuse créature de la nature a été conduit par un jeune garçon de la secte Sadhu. Ce garçon vierge se nourrissait exclusivement avec le lait de cette mystérieuse vache. – Pistis Sophia Dévoilée par Samaël Aun Weor

La lettre י Yod est la dixième lettre (10) et représente « IO » Kether et Malkuth. La lettre א Aleph représente les trois forces primaires, à savoir, Père, Fils et Saint – Esprit, les trois Sephiroth: Kether, Chokmah et Binah. La lettre ת Tav dont l’ancien hiéroglyphe est la croix représente Malkuth, l’union complète de Shelomoh et Sheba, ciel et terre, ou Melek et Malkah, roi et reine, homme et femme, unis sexuellement.

C’est ainsi que – à travers l’Alchimie sexuelle – Yod-Havah Elohim [Binah], l’intelligence de la force de l’amour transforme la substance sexuelle de l’homme et la femme en énergie créatrice, de sorte que leur énergie créatrice crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre à l’intérieur de chacun d’eux.

    Alors la poussière retournera à la terre comme elle l’était: et l’esprit retournera à Dieu qui l’a donné. Vanité des vanités, dit le prédicateur; tout est vanité. – Ecclésiaste 12: 7, 8

Comme la vanité du corps physique se désintègre et meurt et devient poussière, de même les vanités des corps protoplasmiques se désintègre et meurent la seconde mort et sont réduits en poussière cosmique.

    Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. 1 Corinthiens 15: 53, 54

La substance de la matière corruptible n’est pas complètement détruite, car la matière et l’énergie émergent de Ælohim et entrent dans l’univers à travers IT – ית et Ælohim est indestructible et éternel. A la fin du Mahamanvantara, la matière et l’énergie sont tirées au sein de Ælohim, de sorte que rien de IT – ית, la Divine Substance Sexuelle n’est perdue.

IT – את est l’Ens Seminis ou entité sexuelle matérielle. IT – את est la lumière solaire transformée en substance créatrice à travers le métabolisme de l’organisme humain. Ainsi, à travers l’Alchimie Sexuelle IT – את devient Ens Spirituale ou une Entité Spirituelle qui monte à Ens Dei ou l’Entité de Dieu, car l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné, puisque Dieu est Esprit ou le Ruach Elohim qui au commencement planait sur la surface de IT – את, les eaux.

Ceci est la Gnose ou la doctrine de l’Alchimie enseignée par Moïse au Mont Sinaï, par Élie à Mont Carmel, et par Jésus au Mont des Oliviers, qui est la transfiguration ou la métamorphose de notre matière corruptible en matière incorruptible; en d’autres termes, la doctrine de la résurrection des morts.

SONY DSC
Malkuth, notre corps physique, est de la matière corruptible, mais c’est la manifestation de notre Esprit, qui par le biais de la volonté de Dieu ou l’Alchimie Sexuelle peut faire que la Lumière du Theomertmalogos habite parmi nous et donc transformer notre matière corruptible en une matière incorruptible qui devient le vêtement de notre Être Intérieur.

Le mot Sanskrit TAT signifie « ce », il désigne la troisième personne. TAT indique que la prière avec la pure dévotion doit être désintéressée, destinée uniquement à Dieu, en évitant les aspirations personnelles matérielles.

    TAT est la vraie Lumière [du Theomertmalogos], qui éclaire tout le monde qui vient dans le monde. TAT est dans le monde, et le monde a été fait par TAT, et le monde ne connaît pas TAT. TAT est venu chez les siens, et les siens ne l’ont pas reçu. Mais à ceux qui on reçu TAT , TAT leur a donné le pouvoir de devenir les fils de Dieu, à ceux qui ont la foi sur TAT, son nom: Qui sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de [la volonté de] Dieu. – Jean 1: 9-13

La volonté de Dieu se fait à travers le creuset alchimique. Le Mystère de la Fleur d’Or dit:

    « Purifiez votre cœur, nettoyez vos pensées, réduisez votre appétit et conservez les semen .
    « Si les pensées sont durables, ainsi aussi sera le semen ; si le semen est durable, ainsi également sera la puissance; si la puissance est durable, l’Esprit le sera aussi.
    « La puissance des reins est située sous le symbole de l’eau. Lorsque les impulsions sont éveillées, elle coule vers le bas, va vers l’extérieur, et produit des descendants. Lorsqu’elle est renvoyée par la puissance de la pensée, filtrant vers le haut dans le creuset du créateur, elle rafraîchit et nourrit le cœur et le corps; c’est la méthode du reflux » (Ce sont des mots du texte Taoïste cité.). » – Le Mystère de la Fleur d’Or par Samaël Aun Weor

La matière première qui est dans le creuset est le mercure brut du Grand Oeuvre qui est l’Ens Seminis. C’est l’eau qui doit être transmutée en vin. Roger Bacon a déclaré:

    « Nature, contient nature: Nature surmonte nature: et la nature rencontre sa nature, excessivement s’exulte et se transforme en d’autres natures. »
    Les anges ne sont pas faites avec les théories des hommes. Les anges sont naturels, pas artificiels.
    Nature contient nature, et la pierre bénie est notre nature sexuelle avec laquelle nous pouvons travailler dans notre magistère du feu.
    Il est nécessaire de cuire, cuire et recuire, et ne pas devenir fatigué. Les anciens alchimistes ont déclaré:
    « Que votre feu soit tranquille et doux, laissez-le être ainsi chaque jour, toujours uniforme, sans être faible; si cela n’est pas ainsi, il va provoquer beaucoup de dégâts ».
    Le feu devient faible et même s’éteint lorsque l’Alchimiste éjacule le semen. L’Alchimiste échoue alors dans le Grand Œuvre. »- Traité d’Alchimie sexuelle par Samaël Aun Weor

Sept fois nous devons affiner le feu dans le creuset de Malkuth à Chesed jusqu’à ce que le Logos devient chair et habite parmi nous. Voilà comment nous voyons sa gloire, la gloire comme la gloire du Fils unique venu de l’Absolu, plein de grâce et de vérité. La Lumière Incarnée transfigure la substance sexuelle entière et convertie IT – את en un Divin Elohim en transmutant alchimiquement ses deux polarités. Si la substance sexuelle n’est pas réduite à IT – את, sa propre nature véritable, IT – את ne peut pas créer une Nature Divine.

tridev

La Mère Divine dans l’Espace Abstrait Absolu Inconnaissable est IT – ית; la Mère Divine Nature dans l’Éden Céleste est IT – את; et la Mère Divine dans tout être humain est IT – את; ce sont les trois mères, les trois Maries du Christianisme, et dans l’Hindouisme: Saraswati, Lakshmi et Parvati, les trois épouses de Brahma, Vishnu et Shiva. Rappellez-vous:

    בר אש ית בר אאלהים את השמים ואת הארץ
    Le Fils du Feu, le fils de Ælohim à travers IT – ית créa IT את  le ciel et IT את  la terre.

Alors IT – ית dans l’espace est égale à IT – את dans les cieux, qui est égale à IT – את dans la terre, qui est, pour que IT – את  fait les cieux en nous, il faut avoir IT את dans la terre. IT את est la substance des Elohim dans la terre, notre physicalité. Ainsi, c’est seulement à travers IT את qu’on sait comment faire la volonté de Dieu sur la terre comme elle est faite au ciel. Ainsi, soumettez-vous à IT את, la volonté de Dieu, et vous deviendrez comme Dieu connaissant le bien et le mal, et comme Elohim vous retournerez en IT – ית. Car:

    J’avais dit, Vous êtes des Elohim; et vous [Elohim] êtes tous  des enfants de [בר-אש ית Bar-Aesh et IT] le plus Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, et tomberez comme un prince quelconque. Lève-toi, ô Dieu, juge la terre: car toutes les nations t’appartiennent. – Psaume 82: 6-8

    Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s’approchent où tu diras: Je n’y prends point de plaisir; … Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal. – Ecclésiaste 12: 1, 14

Maintenant, étant donné la complexité kabbalistique et la diversité de ce que nous avons précédemment cité et dit au sujet des différents concepts de la préexistence de cette Substance Divine, qui sur terre est Alchimiquement et kabbalistiquement appelée Hydrogène את TI-12, Exioehary, Mercure, Marie, Eau, Ens Semins, et dans le ciel Hydrogène ית TI-12, Binah, Shiva, le Saint-Esprit, par lequel le Logos, Vishnu, se fait chair:

   il m’a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d’une manière suivie, oh excellent amant de Dieu, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.. – Luc 1: 3: 4

Pneuma en Grec est égal à Helios, l’Esprit Solaire, la nature divine du Christ, l’émanation première de l’Absolu Solaire. Il est écrit:

fbcbibdb    Il y eu un homme d’entre les Pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs: Il vint de nuit à Jésus, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un Maître venu de Dieu, car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n’est pas avec lui. Jésus répondit et lui dit: En vérité, en vérité, je te le dis, si on  ne naît de nouveau, on ne peut voir le royaume de Dieu. Nicodème lui dit: Comment peut-on naître quand on est vieux? Peut-on entrer une seconde fois dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si on ne naît d’Eau et d’Esprit, on ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair; et ce qui est né de l’Esprit est Esprit. Ne t’étonnes pas que je t’ai dit, vous devez naître de nouveau. Le vent souffle où il est écouté, et vous entendrez le son de celui-ci, mais ne pouvez pas dire d’où il vient et où il va: il en est de tout homme qui est né de l’Esprit. – Jean 3: 1-8

« En vérité, en vérité, je vous le dis, si on ne naît pas d’Eau et de l’Esprit, on ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu; ce qui est né d’Esprit est Esprit. » La clé scientifique pour naître de l’Esprit est dans le Sahaja Maïthuna. La création des Corps Psychikon et Pneumatikon est nécessaire pour entrer dans le royaume des cieux. Ce type de naissance est effectuée à travers l’Alchimie Sexuelle, au moyen de la sublimation de l’Hydrogène TI-12, cette sublimation est effectuée dans la Chambre Nuptiale, dans la Neuvième Sphère (le sexe).

    Ceci est un de travail plus amer que la bile; la connexion sexuelle quotidienne du même homme avec la même femme, plus de vingt ou trente ans, sans jamais renverser même une seule goutte de semen, sans permettre aux semen de quitter notre organisme.
    Aucun être humain ne naît de la théorie. Pas même un simple microbe ne peut naître des théories. Personne ne naît par les narines, ni par la bouche. Chaque être vivant naît par le sexe; « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. » Si l’être humain naît par le sexe dans ce monde physique, il est logique qu’en haut, dans les mondes internes, le processus est analogue. La loi est la loi et la loi est accomplie. – Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor

L’eau à laquelle Jésus se réfère est l’Hydrogène Sexuel ית TI-12, qui, en Sanskrit est appelé Akasha. ית IT est une substance féminine qui imprègne l’espace, nommée Hydro en Grec. L’IT – ית de l’Espace Abstrait Absolu se rapporte à l’IT – את, la polarité créatrice féminine des cieux et de la terre; voilà pourquoi dans l’Alchimie gnostique IT est appelé Hydrogène [de νερό Grec, υδρο, hydr-, tige de hydor « eau » + γόνο, γυνα, Gena .. Femme, Genes, Genitalia, Genesis, etc …] ית IT est écrit à la fin du mot Bareshith [בראשית] « au commencement ».

Espirit est Pneuma en Grec, qui est égal à Helios, l’Esprit Solaire, INRI, le Feu, la lumière solaire est la nature divine du Christ, qui est le Fils ou la Première Émanation de l’Absolu Solaire. Il est ce qu’on appelle en Araméen [בר-אש] Bar-Eash, le Fils du Feu. Ainsi, [בר-אש Bar-Eash] et [ית IT] sont l’eau et l’esprit que Jésus a parlé; [בר-אש Bar-Eash] et [ית IT] forment ensemble le mot בראשית Bareshith, qui, dans le livre de la Genèse est traduit par « Au commencement ».

    Si je vous ai parlé des choses terrestres, et vous ne me croyez pas, comment croirez-vous, si je vous dis des choses célestes? – Jean 3: 12

Le Christ est [בר-אש Bar-Eash] Fils du Feu, qui est INRI, le Sauveur; cependant , quand [בר-אש Bar-Eash] naît en Marie, Malkuth , par la grâce de [ית IT] le Saint-Esprit, [בר-אש Bar-Eash] devient alors le Fils de l’Homme, le Sauveur Jumeau.

    Le Sauveur Jumeau est le Fils de l’Homme. Le Sauveur Jumeau est Tiphereth l’Homme Causal, dans lequel le Logos, le Christ se manifeste. Le Sauveur Jumeau est certainement l’enfant de l’enfant. – Pistis Sophia Dévoilée par Samaël Aun Weor

bcghjbag

Le Fils de l’Homme, la Sephirah Tiphereth, est l’Âme Humaine de la Sephirah Chesed, l’Esprit, le Fils de Dieu. La Sephirah Chesed est appelée dans la Kabbale le Fils de Dieu ou l’Esprit de Dieu, le Ruach Elohim. La Sephirah Tiphereth, l’Âme Humaine travaille dans la Sephirah Malkuth sous la direction de Chesed, le Ruach Elohim, qui plane sur la surface des eaux, l’Hydrogène Sexuel Ti-12 de l’organisme humain. La Sephirah Malkuth, le corps humain, à travers son métabolisme élabore l’Hydrogène Sexuel ית TI-12!

    Et personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui [בר-אש Bar-Eash, le « S », le Fils du Feu] qui est descendu du ciel, [Tiphereth] le Fils de l’Homme qui est dans le ciel.
    Et comme Moïse éleva [בר-אש Bar-Eash, le « S », le Fils du Feu] le serpent [d’Airain]  dans le désert, ainsi il faut que le Fils de l’Homme soit élevé [par le canal médullaire spinal]; afin quiconque développe la foi en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. – Jean 3: 12-15

Maintenant, écoutez, le corps physique de nos parents physiques est soutenu avec l’Hydrogène 48. Nos parents physiques avec leur Hydrogène TI-12, leurs Ens Seminis pendant l’acte sexuel créèrent notre zygote physique; qui est, au cours de l’acte sexuel, un spermatozoïde des organes génitaux de notre père physique a été absorbé par l’ovule dans les organes génitaux de notre mère physique, formant ainsi un zygote. En d’autres termes, l’Hydrogène TI-12 dans la gamète mâle s’unissait à la gamète femelle forma le zygote dans le ventre de notre mère physique. L’Hydrogène 48 alimente la physicalité de notre mère. Pendant la grossesse, le zygote, toutes ses cellules, comme une façon de dire, reste imprégné par les émanations de la matière sexuelle de notre mère, qui est l’Hydrogène TI-12. Par conséquent, lorsque les cellules du zygote ont été suffisamment  saturées, alors la matière TI-12 commence à métamorphoser les cellules du zygote en système cérébro-spinal d’un embryon, formant ainsi l’embryon humain, et à travers lui forme le reste du fœtus à l’intérieur de son utérus. Un tel fœtus est soutenu, alimenté, avec l’Hydrogène 48 de la mère. Ceci, comme nous le savons, se produit pendant 9 mois. Lorsque le bébé naît dans ce monde de 48 lois, alors le corps physique de ce bébé continue à être soutenu, nourri, avec l’Hydrogène 48 de ce monde physique et développé par l’Hydrogène TI-12 du bébé lui-même. Un tel développement est décrit dans la conférence « Les Planètes Métalliques de l’Alchimie » par le Maître Samaël Aun Weor.

    Il est urgent de savoir qu’il y a douze hydrogènes basiques fondamentales dans l’univers. Les douze hydrogènes basiques sont disposés en gradins en accord avec les douze catégories de matières.
    Les douze catégories de matières existent dans toute la création; rappelons-nous les douze sels du zodiaque, les douze sphères de vibration cosmique dans laquelle une humanité solaire doit être développée.
    Tous les hydrogènes secondaires, dont les densités varient de 6 à 12283, sont dérivés des douze hydrogènes basiques.
    Dans le Gnosticisme, le terme hydrogène a une signification très étendue. En effet, n’importe quel élément simple est de l’hydrogène d’une certaine densité. L’Hydrogène 384 se trouve dans l’eau, 192 dans l’air, tandis que 96 est judicieusement déposé dans le magnétisme animal, les émanations du corps humain, les rayons X, les hormones, les vitamines, etc.
    A l’heure actuelle, les frères et sœurs du mouvement Gnostique sont très familiarisés avec les Hydrogènes 48, 24, 12, et 6, étant donné que nous les avons étudiés dans nos messages de Noël précédents.
    Ce sujet-matière le plus intéressant au sujet des hydrogènes appartient à la branche de la chimie occulte ou chimie Gnostique, et comme il est très difficile, pour le bien de nos étudiants nous préférons l’étudier petit à petit dans chacun de nos messages de Noël. – La Lumière venant des ténèbres par Samaël Aun Weor

Il y a des corps lunaires et solaires, les deux sont la cristallisation de l’Hydrogène Ti-12. les corps lunaires sont la cristallisation mécanique et négative de l’Hydrogène Ti-12. Les corps solaires sont la cristallisation consciente et positive de l’Hydrogène Ti-12. Le corps physique est soutenu avec l’Hydrogène 48.

    L’Hydrogène 48 correspond à un atome de chlore (Cl), poids atomique 35,5. L’hydrogène 24 correspond à un atome de fluor (F), poids atomique 19. L’Hydrogène 12 correspond à l’hydrogène de la chimie (H), poids atomique 1. Le carbone, l’azote et l’oxygène ont des poids atomiques de 12, 14 et 16.
    L’ Hydrogène 96 correspond au brome (Br), poids atomique 80. L’Hydrogène 192 correspond à l’ iode, poids atomique 127. – La Lumière venant des ténèbres par Samaël Aun Weor

L’ego animal est régi par 96 lois et correspond donc à l’Hydrogène 96. De toute évidence, les corps lunaires, à savoir le Kama Rupa ou le corps des désirs et le Kama Manas ou mental des désirs nommés corps protoplasmiques ou lunaires, font partie du patrimoine des élémentaux du règne minéral, du règne végétal et du règne animal et sont nourris avec les hydrogènes 24 et 12 qui se rapportent à la cinquième dimension, ce sont aussi de la cristallisation de l’Hydrogène Ti-12. Les embryons d’Âme Humaine, les élémentaux de la Nature, sont nourris avec de l’Hydrogène 6 qui correspond à Tiphereth.

Comme le corps physique est alimenté et soutenu avec l’Hydrogène 48 et est soumis à la mort, de même, les corps lunaires, protoplasmiques sont nourris avec les Hydrogènes 24 et 12 et sont soumis à la seconde mort. Dans l’humanoïde les corps protoplasmiques commencent à involuer vers la seconde mort, qui se produit dans les dimensions inférieures de la nature et du cosmos. Dans la cinquième dimension les corps protoplasmiques involuant de humanoïde ont l’apparence des spectres lunaires, des fantômes lunaires.

Comprenez: les Corps Astral et mental solaire, que finalement nous devons créer avec l’Hydrogène TI-12, sont nourris avec les Hydrogènes 24 et 12. Il est évident que l’Hydrogène 24 correspond au centre émotionnel et l’Hydrogène 12 au centre intellectuel.

    « Lorsque le centre sexuel est forcé de travailler avec des Hydrogènes, comme 12 [intellect], 24 [émotion], 48 [mouvement], etc., alors il est impossible de construire les corps existentiels supérieurs de l’Être. » – Pouvoir Spirituel du Son par Samaël Aun Weor

Alors, comment pouvons-nous construire les corps existentiels solaires de l’Être? Écoutez, comme le corps physique est créé et développé par l’Hydrogène TI-12 à l’intérieur du corps physique de notre mère physique et alimenté par l’Hydrogène 48, de même les corps existentiels de l’Être sont créés et développés par notre Mère Divine Kundalini dans l’utérus ou moelle épinière des corps lunaires, protoplasmiques. Qu’est-ce que le Maître Samaël Aun Weor a déclaré à ce sujet? Il a dit dans « Le Mariage Parfait: »

gcdhibha    Le troisième serpent monte par le canal médullaire du Spectre Astral [ou corps protoplasmique lunaire]. Le troisième serpent doit atteindre le champ magnétique de la racine du nez, puis à partir de là descendre vers le cœur par un passage secret dans lequel sept chambres saintes existent.
    Lorsque le troisième serpent atteint le cœur, un plus bel enfant, l’Astral-Christ naît. Le résultat de tout cela est l’Initiation. Le néophyte doit vivre à l’intérieur de son Corps Astral tout le drame de la Passion du Christ. Il doit être crucifié, mourir et être enterré. Il doit ensuite ressusciter et doit également descendre à l’abîme et y rester pendant quarante jours avant l’Ascension.
    La cérémonie suprême de la Troisième Initiation est atteinte avec l’Astral-Christ. Sur l’autel apparaît Sanat Kumara, l’Ancien des Jours, pour nous accorder l’Initiation.
    Tous ceux qui ont atteint la Troisième Initiation des Mystères Majeurs reçoit le Saint-Esprit. » – Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor

    Les Théosophes, Rosicruciens et Spiritualistes parlent beaucoup au sujet du Corps Astral et pensent qu’ils le connaissent bien. Mais qui, parmi eux a parlé du troisième serpent igné, et au sujet de l’ultra-biologie et de l’ultra-physiologie de l’Astral Supérieur? Qui parmi eux connaissaient que dans le Corps Astral un autre Corps Astral Supérieur est formé? – Les Sept Paroles par Samaël Aun Weor

De toute évidence, lorsque le Corps Astral Solaire naît, il doit être alimenté avec de l’Hydrogène 24. Le Spectre Astral manifeste nos émotions égoïstes à travers notre centre émotionnel. L’Astral-Christ est lié à notre Centre Émotionnel Supérieur. C’est ainsi que le Second Logos établit son royaume dans notre cœur. Ainsi, le Corps Astral Solaire est une cristallisation de l’Hydrogène Sexuel TI-12.

Maître Samaël a écrit dans Enseignements Cosmiques d’un Lama:

    Transmuter cet hydrogène prodigieux, lui donner une cristallisation intelligente à une seconde octave supérieure, signifie en fait créer une nouvelle vie dans l’organisme existant, donner une forme évidente au « Corps Astral ou Corps Sidéral des Alchimistes et Kabbalistes. « 
    Le Maître « G. » a déclaré:

bcddgfbi

    « Vous devez comprendre que le Corps Astral naît du même matériau, de la même substance, de la même matière [l’Hydrogène TI-12], d’où le corps physique est né. La seule chose qui est différente est la procédure. »
    « L’ensemble du corps physique, toutes ses cellules, comme une façon de dire, reste imprégné [à travers l’Alchimie Sexuelle] par les émanations de la matière, qui est TI-12. Par conséquent, lorsque ceux-ci ont été assez saturés, alors la matière TI-12 commence à cristalliser [à travers le canal médullaire du Spectre Astral  dans une seconde octave supérieure] ».
    Alors le Maître cité a ajouté:
    « La cristallisation de cette matière [l’Hydrogène TI-12] constitue la formation du Corps Astral [à travers le canal médullaire du Spectre Astral]. »
    « La transition de la matière TI-12 vers un état d’émanations et vers la saturation progressive de l’ensemble de l’organisme physique avec ces émanations est ce qui est appelée dans l’Alchimie « transmutation » ou « transformation. »
    Le Maître « G. » continue, en déclarant:
    « Précisément, cette transformation [de l’Hydrogène TI-12] du corps physique en Corps Astral est ce qu’on appelle, dans l’Alchimie, la transformation des métaux « brutes » en métaux « fins », en d’autres termes, l’acquisition de l’or à partir des métaux ordinaires. » – Enseignements Cosmiques d’un Lama par Samaël Aun Weor

Pour clarifier encore plus cette matière, il est nécessaire d’ajouter à la précédente citation du Maître « G » et du Maître Samaël Aun Weor, que les Première et Deuxième Initiations des Mystères Majeurs qui se rapportent au Corps Physique et son aspect supérieur ou Corps Vital, correspondent à cette saturation des cellules de notre organisme physique tétradimensionnel avec les émanations de l’Hydrogène Sexuelle TI-12 à travers l’Alchimie Sexuelle .

    Étudions maintenant le fameux Hydrogène Sexuel TI-12, le merveilleux hydrogène créatif qui est judicieusement élaboré dans l’usine de l’organisme humain.
    Tout mutant légitime d’un type favorable est le résultat spécifique des cristallisations distinctes de l’Hydrogène Sexuel TI-12.
    Il est incontestable que l’hydrogène cité représente le résultat final de la transformation de la nourriture dans le laboratoire merveilleux de notre organisme humain. Il est évident que ce soit la matière primordiale avec laquelle fonctionne le sexe. Telle est la substance principale du Grand Œuvre, une substance que le centre sexuel fabrique très sagement.
    Il est certain que l’Ens Seminis et son Hydrogène particulier TI-12 est grain et fruit en même temps.
    Dans l’organisme humain, la nourriture passive sur le plateau passe à travers de nombreuses transformations, améliorations et changements subtils, qui sont traitées dans l’échelle musicale DO, RE, MI, FA, SOL, LA, TI.
    La transformation de la nourriture passive du plateau commence avec la note DO, le chyme résultant de la première étape de la transformation suit avec la note RE, la nourriture très raffinée qui passe osmotiquement dans le fluide sanguin se poursuit avec la note MI, et ainsi de suite, successivement, d’autres processus suivent, jusqu’à ce que le meilleur élément de l’organisme tout entier devient élaboré: qui est, le merveilleux élixir, la liqueur séminale, avec son Hydrogène 12 dans la note TI.
    L’Hydrogène Sexuel TI-12 se trouve dans le sperme ; cet hydrogène est le pouvoir créateur du Troisième Logos.
    La première octave musicale, DO-RE-MI-FA-SOL-LA-TI, correspond exactement à la fabrication de l’Hydrogène Sexuel TI-12 dans [les glandes sexuelles de] l’organisme humain.
    Un choc très spécial au moyen de Maïthuna (Magie Sexuelle) permet à l’Hydrogène Sexuel TI-12 de passer à une seconde octave musicale, DO-RE-MI-FA-SOL-LA-TI, dont l’issue devient la cristallisation de l’Hydrogène Sexuel TI-12 dans la forme extraordinaire du Corps Astral. C’est ce qu’on appelle « transmuter le plomb en or. » Il est urgent de transmuter la chair et le sang en Corps Astral. – La Lumière venant des Ténèbres par Samaël Aun Weor

Si vous dites que ce n’est pas DO-RE-MI-FA-SOL-LA-TI, mais DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI, alors écoutez:

    Si nous réfléchissons très sérieusement à cette relation intime qui existe entre le « S » et la Croix Tao, ou « T », nous arrivons à la conclusion logique que c’est seulement à travers le croisement du lingam-yoni, (phallus et l’utérus), avec exclusion radicale de l’orgasme physiologique, que l’on peut éveiller la Kundalini, qui est le serpent igné de nos pouvoirs magiques. – Tarot et Kabbale par Samaël Aun Weor

Le « S » est le Serpent d’Airain, la lettre « ש » Shin, le symbole kabbalistique du feu, l’essence même de la Croix ou la lettre Tav, l’Hydrogène TI-12. C’est la raison pour laquelle il est écrit dans le Zohar :

    Adam comme indiqué a été séparé de sa femme au cours de laquelle il engendra des démons et des élémentaires qui pullulaient dans le monde entier. Alors que sous l’influence de [ la convoitise] l’esprit impur qu’il ressentait aucun désir de devenir associé à Eve, mais après repentant et de surmonter [ la fornication ] ses propensions animales, il est devenu de nouveau uni à elle, puis il est dit:

ceeffdgg

    Et Adam vécut 130 ans [cent correspond ésotériquement à la Première Initiation des Mystères Majeurs et 30 à la trentième vertèbre de la Seconde Initiation des Mystères Majeurs] et engendra [avec l’Hydrogène Sexuel TI-12] un fils [son Corps Astral] à sa ressemblance, à son image et appela son nom Seth שת. – Genèse 5: 3
    Signifiant ainsi que les deux lettres S et T sont les derniers de l’alphabet Hébreu, donc ce fils était la fin de la terrible expérience [la fornication] par laquelle Adam et Eve avaient passé et subi. – Zohar

Le Maître Samaël a déclaré:

    Lorsque toutes les cellules de notre organisme physique tétradimensionnel sont saturées avec l’Hydrogène Sexuel TI-12, alors, le corps physique a un excédent d’Hydrogène 48, qui est l’hydrogène, avec lequel le corps physique tétradimensionnel est alimenté.
    L’excédent de l’Hydrogène 48 devient l’Hydrogène 24, avec lequel le Corps Astral Solaire est alimenté. L’excédent d’Hydrogène 24 devient l’Hydrogène 12 (ne confondez pas avec l’Hydrogène Sexuel TI-12). L’Hydrogène 12 alimente le Corps Mental Solaire. L’excédent d’Hydrogène 12 devient l’Hydrogène 6, avec lequel le Corps de la Volonté Consciente ou authentique Corps Causal est alimenté. – La Lumière venant des Ténèbres par Samaël Aun Weor

Écoutez, si nous ne devons pas confondre l’Hydrogène Sexuel TI-12 avec l’Hydrogène 12; de toute évidence, il ne faut pas confondre l’Hydrogène Sexuel TI-12 avec l’Hydrogène 48, l’Hydrogène 24 et l’Hydrogène 6. Les Hydrogènes 48, 24, 12 et 6, ne créent pas la vie, ils soutiennent seulement la vie déjà créée par l’Hydrogène Sexuel TI-12, car cet Hydrogène est le pouvoir créateur du Troisième Logos.

    Un second choc au moyen du Maïthuna (Magie Sexuelle) permet à l’Hydrogène Sexuel TI-12 de passer à une troisième octave musicale DO-RE-MI-FA-SOL-LA-TI, dont l’issue devient la cristallisation de l’Hydrogène Sexuel TI-12 en la forme extraordinaire du Corps Mental (corps paradisiaque). – La Lumière venant des Ténèbres par Samaël Aun Weor

hgfhdaeb

Le Maître Samaël continue en déclarant:

    Lorsque le quatrième serpent a réussi l’ascension par le canal médullaire du spectre mental, alors la Quatrième Initiation des Mystères Majeurs est atteinte. Le quatrième serpent atteint aussi l’espace entre les sourcils et descend vers le cœur.
    Dans le monde du mental, Sanat Kumara accueille toujours le candidat en disant: « Vous vous êtes libéré des quatre corps de péché. Vous êtes un Bouddha. Vous êtes entré dans le monde des Dieux. Vous êtes un Bouddha. Tous ceux qui se libère des quatre corps de péché est un Bouddha. Vous êtes un Bouddha. Vous êtes un Bouddha. »
    La fête cosmique de cette Initiation est grandiose. Le monde entier, l’univers tout entier tremble de bonheur, en disant: « Un nouveau Bouddha est né. » La Divine Mère Kundalini présente son enfant dans le temple en disant: « Ceci est mon enfant bien-aimé. Il est un nouveau Bouddha. Il est un nouveau Bouddha. Il est un nouveau Bouddha. »- Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor

    Lorsque tous les organes de notre Corps Astral Solaire sont saturés avec l’Hydrogène Sexuel TI-12, alors le Corps Astral Solaire a un surplus d’Hydrogène 24, qui est l’Hydrogène avec lequel le Corps Astral Solaire est alimenté.
    L’excédent d’Hydrogène 24 devient l’Hydrogène 12 (ne confondez-pas avec l’Hydrogène Sexuel TI-12). L’Hydrogène 12 alimente le Corps Mental Solaire. – Samaël Aun Weor
    Un troisième choc au moyen du Maïthuna (Magie Sexuelle) permet à l’Hydrogène TI-12 de passer à une quatrième octave musicale DO-RE-MI-FA-SOL-LA-TI, dont l’issue est la cristallisation de l’Hydrogène Sexuel TI-12 en la magnifique forme du Corps de la Volonté Consciente ou Corps Causal …. – La Lumière Venant des Ténèbres par Samaël Aun Weor

    Le cinquième serpent monte par le canal médullaire de cet embryon de l’Âme que nous avons incarné. Le « cinquième serpent doit atteindre les sourcils, puis descendre vers le cœur.

iaddgieb

    Le corps de la Volonté Consciente naît dans la Cinquième Initiation Majeure. Tout le monde qui naît dans le Monde de la Volonté Consciente incarne inévitablement son Âme. Tout le monde qui incarne son Âme devient un véritable être humain avec Âme. Tout vrai être humain complet et immortel est un Maître authentique. Avant la Cinquième Initiation des Mystères Majeurs personne ne doit être appelé par le titre de Maître.
    Dans la Cinquième Initiation, nous apprenons à faire la volonté du Père. Nous devons apprendre à obéir au Père. Telle est la loi.
    Dans la Cinquième Initiation, nous devons choisir entre deux chemins, que l’on doit prendre pour continuer: soit rester dans le Nirvana appréciant le bonheur infini de l’espace sacré sans limites, partageant avec les Dieux ineffables, ou plutôt renoncer à cet immense bonheur du Nirvana et continuer à vivre dans cette vallée de larmes afin d’aider la pauvre humanité souffrante. – Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor.

Lorsque tous les organes de notre Corps Mental Solaire sont saturés avec l’Hydrogène Sexuel TI-12, alors le Corps Mental Solaire a un surplus d’Hydrogène 12, qui est l’Hydrogène avec lequel le Corps Mental Solaire est alimenté.

    L’excédent d’Hydrogène 12 devient l’Hydrogène 6, avec lequel le Corps de la Volonté Consciente ou authentique Corps Causal est alimenté.
    L’Hydrogène Sexuel TI-12 est grain et des fruit, et ce qui est étonnant est qu’il se cristallise toujours dans les organismes de chair et d’os. Rappelons-nous que le corps physique est le résultat de l’Hydrogène Sexuel TI-12. Le Corps Astral devient aussi le résultat de celui-ci, mais par la loi spéciale du Maïthuna (union du phallus et de l’utérus sans répandre le semen). Ainsi , le Corps Astral est aussi un corps de chair et d’os, une chair qui ne vient pas d’Adam, mais une chair-produit de l’Hydrogène Sexuel TI-12.
    Le véritable Corps Mental est aussi le produit du Maïthuna (Magie Sexuelle) et de l’Hydrogène Sexuel TI-12. C’est un corps paradisiaque, un corps de perfection, un corps de chair et d’os, mais de la chair qui ne vient pas d’Adam.
    Le Corps de la Volonté Consciente, appelé aussi Corps Causal, est aussi le résultat de l’acte sexuel Maïthuna sans répandre le semen. Le Corps de la Volonté Consciente ou Corps Causal est le résultat de la cristallisation de l’Hydrogène Sexuel TI-12.
    L’authentique Corps Astral, le véritable Corps Mental, et le légitime Corps Causal constituent les Corps Solaires, les corps existentiels supérieurs de L’Être.
    Ceux qui construit dans la Neuvième Sphère les Corps Existentiels Supérieurs de l’Être, les Corps Solaires, peuvent et ont tous le droit d’incarner leur Être Réel, leur Esprit trinitaire immortel, Atman-Bouddhi-Manas ou Esprit Divin, Esprit de Vie, et Esprit Humain (Intime, Âme Spirituelle et Âme Humaine).
    Alors, en arrivant à ces hauteurs initiatiques, il est dit qu’un nouvel être humain est né, le Fils de l’Homme, un nouveau Maître du Jour, un Maître du Mahamanvantara….
    Tout Maître qui est né dans les mondes supérieurs doit éliminer les corps lunaires; ces substituts qui constituent nos vestiges animaux qui viennent des temps anciens….
    Les âmes communes et ordinaires désincarnées habillées de leurs corps lunaires semblent froides, fantomatiques, somnambules inconscientes, vivant dans le passé. L’animal intellectuel est cent pour cent lunaire, et en effet, il n’est pas un véritable être humain. C’est seulement en fabriquant les Corps Solaires que nous devenons de vrais êtres humains …. – Samaël Aun Weor
    Il est nécessaire d’engendrer des véhicules internes. Il est nécessaire de naître dans les Mondes Supérieurs. Le célibat est absolument une fausse route. Nous avons besoin du Mariage Parfait.
    Après la naissance, chaque véhicule a besoin de sa nourriture spéciale. C’est seulement avec cette nourriture spéciale qu’il se développe et se renforce totalement. La nourriture de ces véhicules est basée sur des Hydrogènes. Les différents types d’Hydrogènes avec lesquels les différents corps internes de l’être humain sont nourris sont produits à l’intérieur de l’organisme physique.
    Les Lois des Corps
    Corps Physique: Il est régi par 48 lois. Sa nourriture de base est l’Hydrogène 48.
    Corps Astral : Ce véhicule est soumis à 24 lois. Sa nourriture de base est l’Hydrogène 24.
    Corps Mental : Ce véhicule est soumis à 12 lois. Sa nourriture de base est l’Hydrogène 12.
    Corps Causal : Ce véhicule est régie par 6 lois. Sa nourriture de base est l’Hydrogène 6. « – Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor

Maintenant, analysons kabbalistiquement et Alchimiquement l’Hydrogène TI-12 sous la lumière du livre de la Genèse. Il est clair que alchimiquement l’Ens Seminis et son Hydrogène particulier TI-12 est la graine dans le fruit de l’Arbre du bien et du mal; une graine et un fruit que cette humanité terrestre avait mangé comme les bêtes depuis l’époque de la Lémurie.

cbgeacij

Les êtres humains de la Lémurie étaient de vrais humains, car ils vivaient dans l’Éden, la quatrième dimension, la face supérieure de ce monde physique. Ils étaient tous deux fois nés, c’est à dire, ils avaient tous des Corps Physique, Astral, Mental et Causal Solaires, ils faisaient leur Devoir Parlock de l’Être, ils ont exercé ce devoir comme suit:

  1. Ils ne permettaient pas aux concepts intellectuels de passer mécaniquement à travers leur mental; en d’autres termes, ils sont devenus conscients de toutes les données intellectuelles qui venaient à leur mental. Comment ils sont devenus conscients de ces données? Ils l’ont fait par le biais de la Méditation.
  2. Ils sont devenus conscients de toutes les activités de leur centre émotionnel.
  3. Ils sont devenus auto-conscients de toutes leurs activités, de tous leurs mouvements, de tous leurs habitudes, et ne font rien d’une manière mécanique.
  4. Ils sont devenus seigneurs de leurs instincts et les humiliaient. Ils les comprennent en profondeur, intégralement.
  5. Ils transmutaient leur énergie sexuelle au moyen du Kriya-Shakti, autrement dit, ils transmutaient leurs énergies créatrices au moyen d’Alchimie Sexuelle .

Grâce à leur Devoir Parlock de l’Être la durée de vie physique des Lémuriens était d’environ 10 à 15 siècles. Ils étaient créés à la ressemblance de Dieu, homme et femme ils étaient créés et ont été bénis et étaient nommés Adam, le jour où ils ont été créé (Genèse 5: 2). Et ils, Adam HaRishon, le « premier Adam », ont été placés par Yod-Havah Elohim dans le paradis terrestre dans la quatrième dimension pour le cultiver et le garder.

    Et Jehovah Elohim planta un jardin vers l’Est de l’Éden; et il y mit Adam qu’il avait formé. – Genèse 2: 8
    Il y a eu beaucoup de discussions en ce qui concerne le thème du paradis terrestre. Max Heindel soutenait que le paradis terrestre est la Lumière Astrale; mais, il n’a pas enquêter sur ce que signifie le mot « terrestre ».
    Réellement, ce paradis existait et était le continent de la Lémurie, qui était situé dans l’Océan Pacifique. Ce fut la première terre sèche qui a existé dans le monde. La température en ce temps était extrêmement chaud…
    L’imagination de l’être humain était un miroir ineffable où se reflétait solennellement le panorama du ciel étoilé de Urania. L’être humain savait que sa vie était la vie des dieux. Celui qui savait jouer de la lyre frémissait les champs divins avec ses mélodies délicieuses. L’artiste qui manipulait le pinceau s’inspirait de la sagesse éternelle. Il donnait à ses sculptures délicates l’immense majesté de Dieu.
    Oh, l’époque des Titans! Ce fut une époque où les rivières avaient répandues le lait et le miel.
    Les Lémuriens étaient d’une haute stature et ils avaient un large front. Ils portaient des tuniques symboliques, qui étaient blancs devant et noir derrière. Ils avaient des navires volant et des bateaux propulsés par l’énergie atomique. Le système d’éclairage utilisé dans les structures lémuriennes était fait à partir de l’énergie nucléaire. Ils ont atteint un très haut degré de culture.
    Tels étaient les temps de l’Arcadie. L’être humain a su écouter la voix des dieux à travers les sept voyelles de la nature.
    Les sept voyelles IEOUAMS retentissaient dans les corps Lémuriens avec toute la musique ineffable des rythmes accentués du feu…
    Au cours de cette époque Lémurienne, la Terre récapitulait la Période Lunaire parce que la loi suivante existe dans la vie: avant de lancer ses nouvelles manifestations, la nature récapitule toutes ses anciennes manifestations. La Lémurie était une récapitulation de la Période Lunaire. – La Révolution de Belzébuth par Samaël Aun Weor

Les Archanges, l’humanité de la Ronde Solaire, réincarnés dans des corps Lémuriens ainsi que les Seigneurs du Mental, l’humanité de la Ronde Saturnienne et les Anges, l’humanité de la Ronde Lunaire. Ces Bodhisattvas Lémuriens étaient aidés par les Seigneurs de la Forme, qui sont en charge de notre Ronde Terrestre actuelle. Les Seigneurs de la Forme ont aidé ces Bodhisattvas Lémuriens pour construire leur corps terrestre tétradimensionnel au moyen du Kriya Shakti. Les âmes des animaux de la Ronde Lunaire sont devenus des Humanoïdes Lémuriens, ils ont hérité de leur corps terrestre tétradimensionnel à travers la conception Kriya Shakti, pratiquée par leurs parents, les Bodhisattvas Lémuriens.

Les âmes animales des humanoïdes Lémuriens ont appris des Bodhisattvas Lémuriens comment construire le To Soma Psychikon, l’Habit de Noces de l’Âme, le Corps d’Or au moyen de la sublimation de leur Hydrogène Sexuel TI-12 à travers la Seconde Initiation des Mystères Majeurs. Le Maître Samaël a écrit:

    To Soma Psychikon, l’Habit de Noces de l’Âme, le Corps d’Or, naît dans la Deuxième Initiation. Ce véhicule est formé avec les deux éthers supérieurs. Le Corps Éthérique a quatre éthers, deux supérieurs et deux inférieurs. Ainsi, avec l’Habit de Noces de l’Âme nous pouvons entrer dans toutes les régions du Royaume. – Le Mariage Parfait par Samaël Aun Weor

Ces âmes animales ont également appris comment construire le Corps Astral Solaire et le Corps Mental Solaire à travers les troisième et quatrième Initiations respectivement, ainsi que, leur Corps Physique Tetra-dimensionnel de Libération.

ggfihiba
En ce qui concerne la quatrième Initiation des Mystères Majeurs le Maître Samaël a écrit:

    Il y a deux types de chair: l’un vient d’Adam, et l’autre ne vient pas d’Adam. La chair qui vient d’Adam est vulgaire et corruptible; la chair qui ne vient pas d’Adam est éternel et incorruptible.
    Lorsque le serpent igné du Corps Mental atteint un certain canyon, le maître meurt alors et naît dans la vie.
    Le Divin Rabbi de Galilée, monté sur un âne, entre dans la Jérusalem céleste avec l’être humain nouvellement libéré.
    L’être humain nouvellement libéré, également monté sur un âne, triomphant et victorieux entre dans la ville où il est reçu avec des palmiers et des louanges.
    Le Maître contemple son corps d’argile qui s’effrite en morceaux et le Divin Rabbi de Galilée dit à celui qui est nouvellement libéré, « Tu n’a plus besoin de cela maintenant. »
    Dès cet instant, le Maître est libéré de la roue de la naissance et la mort.
    Un nouveau corps physique ultra-sensible, rempli d’une perfection millénaire, formé à partir des meilleurs atomes du corps physique. Il a l’apparence majestueuse du Christ Cosmique et est éternel et incorruptible.
    Ce véhicule qui remplace le corps physique d’argile a été formé dans la profondeur essentielle de notre corps d’argile, de la même manière qu’un poussin est formé à l’intérieur de l’œuf …..
    … Ce nouveau corps physique a le pouvoir de se rendre visible et tangible en tout lieu et se nourrir des fruits et de l’eau pure. Le miel d’abeille est la nourriture des Maîtres de la Fraternité Blanche Universelle.
    Lorsque nous, les membres du Collège Sacré des Initiés, sont hors de ce corps physique d’argile, nous fonctionnons avec le Corps de Libération, qui est fabriqué à partir du plus pur musc.
    Cependant, lorsque nous sommes incarnés, accomplissant une mission en faveur de cette humanité douloureuse, nous passons à travers les lieux inaperçus comme tout le monde dans la rue. Nous nous habillons avec les même vêtements que nos semblables. Nous vivons et travaillons pour gagner notre pain quotidien, comme le fait chaque citoyen.
    Le Corps de Libération nous convertit en citoyens de l’Eden.
    C’est ainsi que le Christ nous pénètre, à travers les portes de la ville triomphante et victorieuse. – Rose Ignée par Samaël Aun Weor

Et ensuite, ils ont construit le Corps Causal Solaire, le Corps de Tiphereth; donc, c’est ainsi que leur embryon d’âme devint une Âme Humaine. Alors, voici comment ces humanoïdes sont devenus de véritables êtres humains dans cette présente Époque Terrestre.

shin2shinRésurrection:

    De la même manière qu’il y a trois types d’énergies de base (masculin, féminin et neutre), de même trois types de résurrection existent aussi  [et celles-ci sont représentées dans les trois Yods de la lettre « Shin »]:
    1. Résurrection Spirituelle
    2. Résurrection avec le Corps de Libération
    3. Résurrection avec le Corps Physique
    Personne ne peut passer la deuxième ou troisième type de résurrection sans avoir d’abord passé la Résurrection Spirituelle.
    1. Résurrection Spirituelle: Elle est réalisée à travers l’Initiation. Premièrement, nous devons ressusciter spirituellement dans le feu, puis dans la Lumière; ce qui signifie d’abord, nous devons relever les Sept Serpents de Feu, puis les Sept Serpents de Lumière, atteignant l’Initiation Vénuste et la Résurrection Spirituelle.
    2. Résurrection avec le Corps de Libération: Elle est effectuée dans les Mondes Supérieurs. Ce corps est organisé avec les meilleurs atomes du corps physique. C’est un corps de chair qui ne vient pas d’Adam. C’est un corps d’une beauté indescriptible.
    Avec ce corps de Paradis, les Adeptes peuvent entrer dans le monde physique et travailler en lui en se rendant visible et tangible à volonté.
    3. Résurrection avec le corps physique: L’Initié est vient avec le Corps Astral, le troisième jour après la mort de son corps physique. Devant son saint sépulcre, accompagné des hiérarchies divines, l’Initié invoque son corps physique. Avec l’aide des hiérarchies divines, le corps physique se lève, pénètre dans l’hyperespace. C’est ainsi qu’un Initié s’échappe de la tombe. Dans les mondes suprasensibles, dans l’Hyperespace, les saintes femmes traitent le corps de l’initié avec des parfums et onguents aromatiques. Puis, obéissant à des ordres supérieurs, le corps physique pénètre dans le Corps Astral par le sommet de la tête. C’est ainsi que le Maître possède une nouvelle fois son corps physique. Ceci est le cadeau de Cupidon.
    Après la Résurrection, le Maître ne meurt plus; Il est éternel. Avec ce corps immortel, il peut apparaître et disparaître instantanément. Les Maîtres peuvent se rendre visibles dans le monde physique à volonté. – Tarot et Kabbale par Samaël Aun Weor

Les Âmes Humaines qui prennent la Voie Directe doivent entrer dans les Mystères de la Deuxième Montagne ou Montagne de la Résurrection, qui s’achève avec la qualification des 8 Initiations Vénustes des Sephiroth Malkuth , Yesod, Hod, Netzach, Tiphereth, Geburah, Chesed et Binah respectivement, pour ressusciter en Chaiah, l’Âme de Binah, le Saint-Esprit, et devenir ainsi un Nephesh Chaiah, une Âme Vivante dans l’Eden. La Résurrection se passe après que l’initié ait qualifié la Huitième Initiation Vénuste qui se rapporte à Binah; ceci est décrit dans la vie de Saint Job. Il est écrit:

    Job Appelle un champion, un libérateur, parce qu’il sait que [IT – ית, Chaiah, l’Âme de Binah ou] Shiva est éternel, et le rachètera de l’esclavage de [Malkuth] la Terre (au moyen de la Résurrection intime) en rétablissant sa chair [avec le Corps de Libération].
    Job, avec la permission divine, est tourmenté, privé, malade sous l’action cruelle de ces êtres malins qu’Aristophane appelle les « oiseaux noirs ». Saint Paul les appelait les « puissances noires de l’air. » L’église les a appelé « démons. » La Théosophie et la Kabbale les appellent « élémentaires », etc., etc., etc…
    Néanmoins, Job est juste, et il prononce le thème de sa propre justification avant que n’arrivent de telles rigueurs du destin, et finalement vainc avec l’IT sacré – ית de la crucifixion de sa chair ulcérée. Jéhovah (le Iod -Heve intérieur de chaque personne) permet aux Anges Guérisseurs ou Djinns (dont le chef classique, que l’on trouve dans des livres tels que le livre de Tobie, est l’Archange Raphaël), de l’approcher… – Les Trois Montagnes par Samaël Aun Weor

Les Égyptiens momifiaient leurs cadavres. Cette momification était réalisée en introduisant le Corps Éthérique de la personne décédée dans son corps physique. C’est ainsi que le Corps Éthérique suspendait la décomposition du cadavre.

    « L’illustre Maître Paracelse classe les corps comme suit:
    1. Le Limbus
    2. Le Mumia
    3. Le Archaeus
    4. Le Corps Sidéral
    5. Adech (l’homme interne ou Manas Supérieur fait de la chair d’Adam)
    6. Aluech
    7. Corps de l’Intime. » – Médecine Ésotérique par Samaël Aun Weor

Le véhicule de l’Archaeus, ou force vitale [astrale], Paracelse l’appela Mumia [du système médical Égyptien en rapport avec la momification].

Le contrôle de l’énergie universelle [force astrale] est pratiquement impossible, sauf à travers l’un de ses véhicules (la Mumia). Un bon exemple de cela est la nourriture. L’homme ne garantit pas la nourriture venant des animaux morts ou des organismes végétaux, mais quand il intègre leurs structures dans son propre corps, il acquiert le contrôle de la Mumia ou double éthérique, de l’animal ou de la plante. Ayant obtenu ce contrôle, l’organisme humain détourne alors l’écoulement du Archaeus à ses propres usages. Paracelse dit:

    « Ce qui constitue la vie [IT – ית, Chaiah, l’Âme de Binah] est contenu dans la Mumia, et en donnant la Mumia nous donnons la vie. »
    Tel est le secret des propriétés réparatrices des talismans et des amulettes, car la Mumia des substances dont ils sont composés sert de canal pour relier la personne qui les porte à certaines manifestations de la force vitale universelle.
    Selon Paracelse, de la même manière que les plantes purifient l’atmosphère en acceptant dans leurs constitutions le gaz carbonique exhalé par les animaux et les humains, ainsi peuvent les plantes et les animaux accepter des éléments de maladies qui leur sont transférés par des êtres humains. Ces formes de vie inférieures, ayant des organismes et des besoins différents de l’homme, sont souvent en mesure d’assimiler ces substances sans effet néfaste. D’autres fois, la plante ou l’animal meurt, sacrifié pour qu’une créature plus intelligente, et par conséquent plus utile, puisse survivre. Paracelse a découvert que dans les deux cas, le patient était progressivement relevé de sa maladie.
    Lorsque la vie inférieure avait soit complètement assimilé la Mumia étrangère du patient, soit était lui-même morte et désintégrée à la suite de son incapacité à le faire, la récupération complète résultait. De nombreuses années d’enquête étaient nécessaires pour déterminer quelle plante ou animal acceptait le plus facilement la Mumia de chacune des diverses maladies.
    Paracelse a découvert que dans de nombreux cas des plantes révélaient par leur forme les organes particuliers du corps humain qu’ils servaient le plus efficacement possible. Le système médical de Paracelse était basé sur la théorie selon laquelle en retirant la Mumia éthérique malade de l’organisme du patient et en l’amenant à être accepté dans la nature de quelque chose lointaine et désintéressée de relativement peu de valeur, il était possible de détourner des patients le flux des archaeus qui continuellement revitalisait et nourrissait la maladie. Son véhicule d’expression étant transplanté, l’archaeus accompagne nécessairement son Mumia, et le patient récupérait. – Enseignements Secrets de tous Âges par Manly P. Hall

Il est intéressant de mentionner que la Lumière Astrale ou Prana de la cinquième dimension se transforme en une substance très divine, d’un bleu intense. Le nom de cette substance est Akasha. L’Akasha est une substance merveilleuse qui remplit tout l’espace infini et quand il est modifié dans la quatrième dimension, il devient l’éther. Il est très intéressant de savoir que l’éther peut être décomposé en quatre éthers différents: Chimique, de Vie, Lumineux, et Réflecteur.

Par conséquent , en absorbant les meilleurs atomes du corps physique – l’éther chimique et l’éther de vie – et la Mumia, qui est, le IT – ית, le Chaia, qui forment la Vie-Âme de Binah, l’initié ressuscite physiquement dans Yesod, la quatrième dimension, et comme un immortel deux-fois né avec son Corps de Libération tétradimensionnel, il entre dans les mystères de la Troisième Montagne ou Montagne de l’Ascension et va au-delà du bien et du mal:

ascension
En ce qui concerne la Troisième Montagne ou la Montagne de l’Ascension, il est indiqué dans la Pistis Sophia:

    Il arriva donc, lorsque [la Mumia, les deux Éthers Supérieures] cette lumière-pouvoir [Lumière Logoïque de Binah] étaient descendus sur Jésus, qu’elle [la Lumière Logoïque] l’a progressivement [ à travers le Triangle Logoïque, et les trois aspects de la Lumière incréée de l’Absolu] entièrement entourée. Alors, [voici comment] Jésus est monté ou monté en flèche dans la hauteur [le sommet de la Montagne de l’Ascension], brillant plus excessivement dans une lumière incommensurable. Et les disciples regardèrent après lui, et aucun d’eux ne parla, jusqu’à ce qu’il ait atteint jusqu’au ciel; mais ils sont tous restés dans un profond silence. Cela est arrivé le quinzième jour de la lune [en Yesod -sexe], le jour où elle est plein [de l’énergie solaire] dans le mois de Tybi [le Mystère de Tiphon Baphomet]. – La Pistis Sophia Dévoilée, chapitre 3 par Samaël Aun Weor

    Le Deux-fois né, celui qui est né dans les Mondes Supérieurs en tant que Maître du Mahamanvantara, celui qui quitte la Neuvième Sphère pour le fait d’avoir achevé ses travaux [avec Binah, le Saint-Esprit, les Huit Sephirah depuis Malkuth], jamais ne peut plus revenir à la neuvième Sphère à nouveau, parce que ce serait un crime, semblable à l’enfant qui, après être né, voulait entrer à nouveau dans le ventre de sa mère.
    Tout Deux-fois né est un enfant de la Mère Kundalini, et s’il veut progresser, il doit aimer sa Mère Divine; il ne doit jamais oublier sa Mère [Binah].
    Pour le Deux-fois né, l’acte sexuel reste interdit pour toute l’éternité, donc il doit atteindre la Chasteté absolue dans tous les territoires du mental. – La Lumière Venant des Ténèbres par Samaël Aun Weor
    Et Yod-Havah Elohim [Binah] commanda Adam, disant, de tous les arbres du jardin, tu peut manger librement: Mais de l’Arbre de la Connaissance du bien et du mal, tu ne mangeras pas de celui-ci: le jour où tu mangas de celui-ci, tu mourras. – Genèse 2: 16, 17
    L’allégorie de l’Adam Biblique, qui est considéré comme séparé de l’ « Arbre de Vie », signifie clairement qu’une telle Race Lémurienne (qui étaient déjà séparée en sexes opposés) a abusé de la sexualité et a sombré dans la région de l’animalité et de la bestialité… – Les Trois Montagnes par Samaël Aun Weor
    Et [à travers l’orgasme bestial] il, Adam [ou la Race Lémurienne] a conduit את IT hors [de leur moelle épinière] et a fait que את IT demeure [dans le chakra Muladhara, dans l’os coccygien] à l’est du jardin d’Eden, et les Cherubim et את IT comme une épée passionnelle qui [pendant l’acte sexuel] tournait dans tous les sens [dans le sang], pour garder [les fornicateurs hors du] chemin de [la moelle épinière ou] Arbre de Vie. – Genèse 03:24
    J’ai dit en mon cœur concernant la [présente] succession des enfants d’Adam, que Dieu les éprouverait, et qu’ils verraient qu’ils sont eux-mêmes des bêtes. Car ce qui arrive aux enfants d’Adam arrive aux bêtes. La même chose leur arrive. Comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre. Oui, ils ont tous un esprit; et Adam n’a aucun avantage sur les bêtes: car tous est vanité. Qui [le Saint-Esprit] sait, si l’esprit des enfants d’Adam monte vers le haut [dans leur colonne vertébrale] et [sait] que l’esprit des bêtes descend vers le bas. – Ecclésiaste 3: 18, 19, 21
    « L’être humain de cette époque n’a pas encore ces véhicules internes. Le spectre Astral, le spectre Mental, et le spectre Causal ne sont que des fantômes. La majorité des occultistes croient que ces spectres internes sont les véritables véhicules; néanmoins, ils sont dans l’erreur. Nous avons besoin de naître dans les Mondes Supérieurs. Ce sujet de naître est un problème sexuel….
    « L’Astral-Christ naît comme le corps de chair et d’os naît. Ceci est sexuel. C’est seulement avec la Magie Sexuelle entre mari et femme qu’on peut donner naissance à ce corps merveilleux. On peut dire la même chose du Mental et du Causal. Nous avons besoin d’engendrer ces corps internes et c’est seulement possible avec un contact sexuel parce que, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Aucun célibataire ne peut épouser son impulsion physique féminine avec le masculin de son Âme intérieure, parce qu’un célibataire ne peut pas incarner son Âme. Pour incarner l’Âme, nous devons engendrer des corps internes, et c’est seulement à travers l’union sexuelle de l’homme et de la femme qu’ils peuvent être engendrés. Aucun célibataire, homme ou femme, ne peut engendrer ou concevoir. Les deux pôles sont nécessaires pour créer. La vie est ainsi. » – Samaël Aun Weor

bgcdeicj

    Car le Seigneur ton Dieu est un feu [sexuel] dévorant, un Dieu jaloux. – Deutéronome 4: 24
    Car Dieu [un feu sexuel dévorant] a tant aimé le monde, que [au moyen de l’Alchimie Sexuelle] a donné [בר-אש Bar-Eash] son Fils unique, afin que quiconque fonde la foi en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.
    Car Dieu [un feu sexuel dévorant] n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde; mais pour que le monde puisse être sauvé à travers lui.
    Celui qui fonde sa foi sur lui [INRI, le feu] n’est pas condamné, mais celui qui ne se fonde pas sa foi [sur INRI, le feu] est déjà jugé, parce qu’il n’a pas fondé sa foi au nom de [בר-אש Bar- Eash] le Fils unique de Dieu [un feu sexuel dévorant].
    Et cela est la condamnation, que la lumière [solaire] est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres plutôt que [la] lumière [du monde], parce que leurs œuvres [sexuelles] étaient mauvaises.
    Car tous ceux qui [fornique] fait le mal et hait la lumière [du monde], ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres [sexuelles] ne soient dévoilées [par un feu sexuel dévorant, un Dieu jaloux].
    Mais celui qui fait la vérité [Alchimie Sexuelle] vient à la lumière, afin que ses œuvres [sexuelles] soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu [le feu de la pentecôte, qui dans בראשית Bareshith est IT ית, l’Hydrogène TI-12]. – Jean 3: 16-21

Amen.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Knowing Good and Evil