Un Mantra pour la protection

pentagram-800
Le pentagramme est le symbole de la Parole de Vie universelle.

Le Pentagramme peut être fait pour briller instantanément en poussant certains mantras secrets.

Dans le Gopala-tapaniya et Krishna Upanishads, nous avons trouvé écrit les mantras qui ont le pouvoir de former instantanément la terrible étoile flamboyante dans le plan astral, la vue de ceci dispersent les démons dans la terreur. Ces mantras sont cinq, à savoir:

    Klim Krishnaya Govindaya Gopijanavallabhaya Swaha

Les ténébreux du dix-huitième Arcane se dispersent dans la terreur, parce que l’étoile flamboyante est instantanément formée lorsque qu’on vocalise ces mantras. Ces démons attaquent violemment l’initié qui travaille dans le Grand Œuvre. Ainsi, les dévots du Mariage Parfait doivent mener d’énormes batailles contre les ténébreux. Chaque vertèbre de la colonne vertébrale représente de terribles batailles contre les magiciens noirs. Ils luttent pour écarter l’étudiant loin de la voie en lame de rasoir.

Le puissant mantra mentionné ci-dessus comporte trois étapes parfaitement définies. En chantant KLIM, les occultistes de l’Inde appellent la «semence de l’attraction,» nous provoquons un flux d’énergie christique qui descend instantanément du monde du Logos solaire dans le but de nous protéger; Ainsi, une porte mystérieuse est alors ouverte vers le bas. Ensuite, en chantant les trois parties suivantes du mantra, l’énergie christique est perfusée dans celui qui les chante. Enfin, par le biais de la cinquième partie, celui qui a reçu l’énergie christique peut rayonner avec une force énorme pour se défendre contre les ténébreux. Ils se dispersent ensuite loin dans la terreur.

Le mot se cristallise toujours dans des lignes géométriques. Cela est démontré par les bandes magnétiques. Quand la parole est enregistrée sur une cassette, chaque lettre se cristallise en figures géométriques. Ensuite, il suffit de faire vibrer la cassette dans le magnétophone pour que le discours se répète. Dieu géométrise. Le mot est formé avec des formes géométriques. Les mantras que nous venons de citer ont le pouvoir de former instantanément l’étoile flamboyante dans les mondes suprasensibles. Ce type d’étoile est un véhicule de la force christique. Ce genre d’étoile représente la Parole.

Celui qui travaille dans la forge ardente de Vulcain peut se défendre avec ces puissants mantras. Ces mantras doivent être scandé syllabe par syllabe. On peut conjurer les démons qui contrôlent les possédés avec ces mantras.

Il est urgent d’apprendre à créer instantanément l’étoile flamboyante. Avec ces mantras nous pouvons créer des étoiles afin de lutter contre les ténébreux.

Extrait du Mariage Parfait (1950) par Samaël Aun Weor.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : A Mantra for Protection