Médecine naturelle pour la douleur émotionnelle et spirituelle


Placez trois verres en cristal rempli d’eau pure sur une table, avec une rose dans chaque verre. Ces verres doivent être disposés de telle sorte qu’ils forment un triangle, un verre vers le nord, l’autre vers l’est et l’autre vers l’ouest.

Chaque verre doit être béni par la personne effectuant ce rite, qui boira les trois verres d’eau de rose tous les jours dans la séquence suivante: Avant le petit déjeuner, boire le verre d’eau qui fait face à l’est. Avant le déjeuner, boire le verre d’eau qui fait face au nord. Avant le dîner, boire le verre d’eau qui fait face à l’ouest.

Ce traitement doit être accompagné par une supplication sincère à l’Intime (Esprit) et à la Fraternité Blanche, de sorte qu’ils peuvent aider la personne à se libérer de la douleur émotionnelle dans laquelle elle se trouve.

N’importe quelle douleur émotionnelle, aussi grave soit-elle, sera guérie avec cette formule, qui est répétée pendant plusieurs jours.

Quand et à quelle époque un médecin a-t-il guéri des souffrances de nature émotionnelle?

Combien de personnes meurent tous les jours ou tombent malades à cause des souffrances émotionnelles? Néanmoins, il est triste de dire qu’il n’y a jamais eu une personne compatissante qui a livré à l’humanité la formule exacte pour guérir les douleurs émotionnelles.

Les cas de suicide sont innombrables et personne n’a jamais parlé de la magie des Roses.

Beaucoup de médecins certifiés peuvent être blâmés pour les décès qui se produisent quotidiennement. Pourtant, la justice humaine ne peut pas les atteindre, même si, pour ainsi dire, ils peuvent remplir un cimetière à eux seuls.

Je connaissais des jeunes qui étaient humbles et modestes quand ils étaient simples étudiants de la faculté de médecine. Pourtant, dès qu’ils ont reçu leur titre de médecin, ils sont devenus fiers, vaniteux et despotiques. La médecine est un sacerdoce très sacré. Par conséquent, en aucun cas une personne despotique ou fiers ne peut jamais être un médecin authentique.

 

Vous pouvez retrouver cet article en version anglaise : Natural Medicine for Emotional and Spiritual Pain